Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:04 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Si certaines personnes ne reviennent pas étaler leur science sur comment compter des dés, ça ne redeviendra pas envahissant
Et puis montres-nous ta bannière Vincent
J'ai voté non au sondage, parce que je n'aime pas les jeusx de call-tv, j'aime la façon dont ils sont présentés (pas tous).
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:08 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Enfin, pour la bannière je voulais dire signature "anti call-tv pro".
PS: rien à voir mais merci pour tes émissions complètes de l'or à l'appel 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:12 |
|
|
Ah, on peut encore les trouver sur Emule ? Ou serait-ce une manière ironique de me signaler que je devais te les envoyer ? Je ne me souviens plus 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:25 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Non non non je l'ai bien télécharger, y'a même la dernière et une huitaine d'autres.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Palo
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CyrilusOne a écrit: Une demande assez importante (enfin toutes mesures gardées bien sûr) : quelqu'un posséderait-il une vidéo de qualité correcte du sujet sur la fin de l'Appel Gagnant diffusée dans "+ Clair" ? C'est pour faire un petit montage... Je sais qu'elle est sur Dailymotion, mais la qualité est évidemment dérisoire... Obu, c'est toi qui l'avait posté sur Youtube, mais as-tu encore le fichier original ? Merci d'avance 
http://www.mediafire.com/?bjxgd1blrg1 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Vincent a écrit: Je crois que je vais remettre ma bannière anti-call tv si vous recommencer a commenter chaque emission. ...
Si le topic dérive dans ce sens,.... celui-ci sera verrouillé sans avertissement,...étant donné les remarques faites, et non suivies, sur le précédent topic....
Merci bien... 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Pour ma part, j'avais voté non parce que comme d'autres, le call-tv ne me plait pas. Mais j'étais assez admiratif devant cette vraie télévision. Car oui, ça pouvait paraître nul, mais l'"Appel Gagnant" était plus proche de la vraie télévision que n'importe laquelle des émissions sur les grandes chaînes nationales.
Là on avait plusieurs heures de vrai direct, avec des performances niveau présentation qu'aucun Dechavanne et autres n'arriverait sans doute à égaler. Beaucoup trouvent qu'il faut être assez cruche pour animer ces émissions, mais peu serait à même de tenir autant de temps en direct sans rien pour quoi s'accrocher (invité, clips, pubs...). Du vrai direct également avec ses aléas : problèmes techniques en tous genre, imprévus, délires, etc...
Pour ma part c'est ça qui me plaisait dans l'"Appel Gagnant" made in Hongrie version RTL9 (je le précise, car pour le peu que j'ai vu sur JET, c'est pas tout à fait pareil). Donc non pour la call-tv, mais oui pour le reste.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 8:21 |
|
|
Voilà, c'est dans le propos de Luder que je me retrouve le mieux, et j'aimerai que ce sujet garde cet esprit : que ce ne soit pas vraiment un sujet sur la call-tv en elle-même, mais plutôt un sujet qui ne ressemblerait à aucun autre sujet, et où on parlerait des performances d'animer un direct pendant 5 heures, avec du presque rien. L'appel gagnant c'est faire du tout avec du rien
Après, les divaguations sur les multiples explications et solutions pour les jeux, je pense que ça n'a effectivement pas sa place ici...
Au passage, merci Obu et Palo 
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci et bravo à Luder pour cette belle intervention!
Quand aux résolutions de jeux et aux dénonciations des arnaques, elles ont trouvé leur place ailleurs, dans une autre maison, aucune chance donc qu'elle ne revienne par ici 
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
La version belge de l'Appel Gagnant, qui, d'ailleurs ne s'est pas arrêtée l'automne dernier (on est des veinards quand même!!!) est produite par 3CM b.v. (immatriculée aux Pays-Bas sous le numéro BV 1336255), dont le siège social est établi au 20 Paulus Potterstraat à 1071 Amsterdam.
Alors rien que pour le plaisr... le réglement complet de l'émission :
http://www.ab3.be/jeux-concours/jeux_det.asp?Code=13
Enfin, en Belgique, une loi (donc du Fédéral) autorise depuis peu la call-TV sur RTL-TVi, Club RTL et AB3/AB4 pour la partie francophone et VT4 et Ka2 pour la Flandre. MCM Belgique attend l'autorisation pour son "Allô c'est quizz!" Cette loi plafonne, par exemple, l'appel à 2€ maximum, etc...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juin 2007, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
carolopiet a écrit: Enfin, en Belgique, une loi (donc du Fédéral) autorise depuis peu la call-TV sur RTL-TVi, Club RTL et AB3/AB4 pour la partie francophone et VT4 et Ka2 pour la Flandre. MCM Belgique attend l'autorisation pour son "Allô c'est quizz!" Cette loi plafonne, par exemple, l'appel à 2€ maximum, etc...
Mcm a donc perdu son autorisation pour les call tv ?
|
|
Haut |
|
 |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juin 2007, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai lu tout ce post et je n'en reviens pas que l'on peut être fan de call-TV ... Pour ma part 2min de ce genre d'émission et je préfère encore regardé la danse moderne sur arte  .
En tous les cas je dirait qu'il faut de tout pour faire un monde et que je respecte les fans de Call TV, mais bon c'est bizare quand même.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juin 2007, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Pour l'instant elle n'en diffuse plus. Mais c'est provisoire, la Commission des Jeux de Hasard à recalé le dossier, il était incomplet.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |