Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juin 2007, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Stéphane a écrit:
Je me doutais bien que certains allait dire qu'arret sur images était supprimé sur pression des hautes sphères, ça n'a pas loupé une fois de plus. C'est vraiment la théorie du complot ici. X files est rediffusé en ce moment ou quoi ?

Il y a un an, Schneiderman et son équipe ont fait le meme coup. Lui et sa bande pratique ce genre de choses qui est très courante chez les bobos et qu'on appelle branlette intellectuelle.

Je ne supportais plus depuis longtemps asi, c'était souvent de mauvaise foi et cela accrédite la thèse dans ce genre d'émissions du "tous pourris"

La nouvelle émission qui va la remplacer sera surement interessante et ressemblera à feu "on aura tout lu" que présentait Paul Amar en 2001 sur la cinq.

La principal est que Ripostes ne soit pas supprimé.

:roll:

Je permet de prononcer mon désaccord sur ce que tu viens de dire, ASI est bien la seule émission qui met en lumière les faits et les pratique un peu douteuses de notre PAF... Et je pense, de manière objective. Aucune autre émission ne propose cela. Et pourquoi ? Ca dérange. Eh oui, c'est pas nouveau. On sait très bien que c'est emmerdant les journalistes qui se mêlent de tout, et qui font part de leurs trouvailles à des millions de français à travers leur écran... Vive la corruption !

Si maintenant tu fais parti de ces gens qui brossent toujours dans le sens du poil notre système de Presse et TV, alors que nous sommes mondialement reconnu comme un pays semi-libre d'expression, c'est ton problème.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Juin 2007, 18:31 
Modérateur

Message(s) : 5505
Tout à fait d'accord avec florian Vaz, en rappelant tout de même que la France est classé seulement 30ème pour la liberté de la presse entre la Cap Vert et l'Afrique du sud :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Juin 2007, 18:33 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
seulement 30ème pour la liberté de la presse entre la Cap Vert et l'Afrique du sud :roll:

Effectivement, ça se passe de commentaires...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Juin 2007, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/
dans l'émission du 22 juin il y a une interview de Schneiderman entre deux tranches d'appels d'auditeurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Juin 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je n'ai pas besoin d'ASI pour me forger un esprit critique. Bizarre que certains ici me fassent la réflexion alors qu'ils attendent impatiemment secret story qu'ils vont regarder en croyant dur comme fer tout ce que le cocainomane Castaldi va leur dire

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juin 2007, 17:22 
Inscrit sur les forums

Stéphane a écrit:
Je n'ai pas besoin d'ASI pour me forger un esprit critique. Bizarre que certains ici me fassent la réflexion alors qu'ils attendent impatiemment secret story qu'ils vont regarder en croyant dur comme fer tout ce que le cocainomane Castaldi va leur dire

Pfff.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Juin 2007, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
A bien sûr , quand on oblige le téléspectateur à réfléchir on rend le téléspectateur trop intelligent et le téléspectateur peut donner son opinion .
Schneidermann il est peut être ce qu'il est mais c'est pas une raison fiable pour que toute son équipe et son émission doivent foutre le camp

Allez va , abreuvez-vous de toutes vos saloperies de Koh-Lanta , Secret Story et conneries en tout genres ...Et réfléchissez pas trop car réfléchir c'est désobéir

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juin 2007, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
ARRET DE L'IMAGE

C'était la seule émission du PAF qui faisait ça : chaque dimanche, décrypter les images, décortiquer le traitement télévisuel de l'actualité, avec constance, irrévérence et insistance. Mais "Arrêt sur images" s'arrête. Décision du directeur de programmes de France 5, qui justifie sa suppression ainsi : "Une émission qui n'a pas bougé de concept depuis douze ans, il faut savoir la remercier et passer à autre chose."
Il est vrai qu'en suivant ce raisonnement plus une seule émission télé ne résisterait, et adieu Drucker, Sébastien, adieu les matchs de foot et la météo... Et, un de ces jours, adieu les guignols?
L'émission de Daniel Schneidermann était pourtant regardée par un million de téléspectateurs. Bien sûr, l'audience avait légérément fléchi ces derniers temps, crime majeur même sur France 5.
Mais bon, cette suppression tombe à pic : dans l'ère sarkozyste qui s'avance, l'avenir est à la com' triomphante et pas à l'esprit critique, au cirage de pomlpes et pas au gratouillage là où ça fait mal.
L'heure est tellement à l'ouverture qu'on commence par des fermetures...

Article anonyme du Canard Enchaîné n°4521 du 20 juin 2007.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure