Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Sep 2009, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
bibou a écrit: Sachant que cette chaîne ne sert plus à grand chose (mais a-t-elle vraiment servi, du temps où elle était une vraie chaîne à destination des gays ?), ça ne me semble pas être un énorme problème.
Elle sert ni plus ni moins que les autres chaines pour adultes avec qui elle est. Les personnes intéressées par les programmes en journée sauront où la trouver.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
Dernière édition par Luder le Jeu 24 Sep 2009, 19:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
BART
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Sep 2009, 19:47 |
|
|
Dans le rayon Q à gogo -_-'
Faut pas oublier qu'elle est divisée en deux , et qu'en la classant dans cette rangée , ça ne s'améliorera pas
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
N-boy a écrit: A noter également l'arrivée de Virgin 17 dans le groupe des "mini-généralistes" en 38, étonnant pour une chaîne musicale, mais mieux pour sa visibilité.
Quand je zappe dessus, le soir, y'a jamais de musique. Encore une chaine musicale qui ne s'assume pas et qui préfère passer pour une mini généraliste avec des programmes minables hors format.
Avec W9 et Virgin17, le CSA s'est bien fait entubé en donnant une autorisation de diffusion sur la TNT pour des conventions de chaines musicales qui relèguent la musique la nuit et le matin quand les gens dorment ou travaillent...
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5373 Localisation : A ma maison
|
Luder a écrit: bibou a écrit: Sachant que cette chaîne ne sert plus à grand chose (mais a-t-elle vraiment servi, du temps où elle était une vraie chaîne à destination des gays ?), ça ne me semble pas être un énorme problème. Elle sert ni plus ni moins que les autres chaines pour adultes avec qui elle est. Les personnes intéressées par les programmes en journée sauront où la trouver.
Quand je parlais de Pink, je faisais allusion à la version diurne, la version nocturne étant à mon avis beaucoup plus "utile" pour le public qu'elle vise ; mais peut-être me trompe-je : il y a peut-être des programmes intéressants en journée aussi. Cependant, elle n'aura jamais atteint son objectif de devenir la chaîne de référence ; et 9€/mois, c'est quand même un sacré budget pour 2 films de cul par jour !
Cependant, je me rends compte que je ne savais pas qu'elle était diffusée sur 2 canaux (si j'ai bien compris ton message, Luder) : je pensais que la version diurne en clair était diffusée sur le même canal que la version X cryptée.
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 20:05 |
|
|
bibou a écrit: Quand je parlais de Pink, je faisais allusion à la version diurne, la version nocturne étant à mon avis beaucoup plus "utile" pour le public qu'elle vise ; mais peut-être me trompe-je : il y a peut-être des programmes intéressants en journée aussi.
Le jour c'est simple....c'est la mire !
Pink TV ne démarre ses programmes qu'a partir de 22h.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Voici le tableau de la nouvelle numérotation Csat.
Petit défaut : j'aurais trouvé plus judicieux à partir de la 33 de classer les chaînes selon leur ordre sur la TNT : Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France4, Virgin17. Et puis TV5Monde reléguée en 171...
Sur ce tableau, VH1 apparaît en tant que chaîne "basique" accessible depuis le bouquet thématique, bonne nouvelle si elle s'avère exacte.
Les dernières chaînes HD ajoutées (MTV, Sci-Fi, Eurosport, Arte) ne sont toujours pas "astériquées" non dispo chez Orange, pourtant c'est bien le cas...
Parmi les chaînes HD, le n°187 a été libéré...

|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5373 Localisation : A ma maison
|
Hed' a écrit: bibou a écrit: Quand je parlais de Pink, je faisais allusion à la version diurne, la version nocturne étant à mon avis beaucoup plus "utile" pour le public qu'elle vise ; mais peut-être me trompe-je : il y a peut-être des programmes intéressants en journée aussi. Le jour c'est simple....c'est la mire ! Pink TV ne démarre ses programmes qu'a partir de 22h.
Ah carrément ?? je pensais qu'il existait encore une version en journée. OK? je suis donc totalement à côté de la plaque ! Comme punition, je vais regarder la chaîne en soirée alors (je l'ai gratuite avec tout plein d'autres chaînes pendant une période promo pour fêter mon nouveau dégroupage chez Free) 
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 20:38 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
vb78 a écrit: Petit défaut : j'aurais trouvé plus judicieux à partir de la 33 de classer les chaînes selon leur ordre sur la TNT : Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France4, Virgin17. Et puis TV5Monde reléguée en 171...
Ca existe déjà et apparemment, cela ne devrait pas évoluer.
Les chaînes de la TNT sont classées à partir du numéro 301 (TF1) ...

|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Sep 2009, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vb78 a écrit: Voici le tableau de la nouvelle numérotation Csat. Petit défaut : j'aurais trouvé plus judicieux à partir de la 33 de classer les chaînes selon leur ordre sur la TNT : Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France4, Virgin17. Et puis TV5Monde reléguée en 171... Sur ce tableau, VH1 apparaît en tant que chaîne "basique" accessible depuis le bouquet thématique, bonne nouvelle si elle s'avère exacte. Les dernières chaînes HD ajoutées (MTV, Sci-Fi, Eurosport, Arte) ne sont toujours pas "astériquées" non dispo chez Orange, pourtant c'est bien le cas... Parmi les chaînes HD, le n°187 a été libéré... 
Sur le tableau Virgin 17 serait en 37ème position apparemment, devant NRJ12. Y'a pas vraiment de logique dans leur numérotation.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vb78 a écrit: Sur ce tableau, VH1 apparaît en tant que chaîne "basique" accessible depuis le bouquet thématique, bonne nouvelle si elle s'avère exacte. 
Et MTV HD apparaît maintenant dans le bouquet thématique d'après ton scan de la brochure CanalSat. En 141 dans les chaines musicales et en 189 dans les chaines HD. Etrange...
Pour VH1 cela semble bizarre qu'elle soit dispo à partir du bouquet thématique... Mais si c'est le cas, en voila une bonne nouvelle. Cela remontrait un peu le niveau des chaînes musicales de canalsat. Pour ceux qui ont juste le bouquet thématique à 10€ comme moi... et qui n'ont pas envie de prendre le pack musique à 7€.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avant, dans les canaux 30, les chaînes de la TNT étaient mélangées à d'autres (téva, tv5, paris première etc). Maintenant, elles sont toutes "en bloc" de la 33 à la 39. C'est pour cela que j'aurais trouvé plus intelligent, plutôt que de les mélanger, de les mettre dans l'ordre "TNT". En plus y'a pas grand chose à faire : inverser W9 et TMC, décaler Virgin 17 en 39...
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'espère qu'ils feront preuve d'un peu + d'intelligence peu avant ma date anniversaire...
Vu que je bénéficie de l'offre free/canalsat avec le thématique à 10€. Et en décembre elle se termine, cela passe à 24€.
J'en reviens à regretter TPS. Pour à peu près le même prix y'avait des chaines cinéma, alors que sur canalsat pour avoir des chaines ciné faut encore payer 10€ en plus.
Bien sur, canalsat a aussi "l'intelligence" de nous faire payer encore 10€ en plus pour recevoir des chaines HD disponibles gratuitement sur la TNT...
Et les abonnés canalsat par adsl attendent toujours BBC World et Mangas qui sont dispo dans le thématique par satellite...
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vb78 a écrit: Voici le tableau de la nouvelle numérotation Csat. Petit défaut : j'aurais trouvé plus judicieux à partir de la 33 de classer les chaînes selon leur ordre sur la TNT : Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France4, Virgin17. Et puis TV5Monde reléguée en 171... Sur ce tableau, VH1 apparaît en tant que chaîne "basique" accessible depuis le bouquet thématique, bonne nouvelle si elle s'avère exacte. Les dernières chaînes HD ajoutées (MTV, Sci-Fi, Eurosport, Arte) ne sont toujours pas "astériquées" non dispo chez Orange, pourtant c'est bien le cas... Parmi les chaînes HD, le n°187 a été libéré... 
Je me suis fait exactement les mêmes remarques !
Par contre, ne rêvez pas ! J'ai moi aussi été agréablement étonné pour VH1, mais j'ai vérifié dans les formules d'abonnement 2 pages avant … VH1 reste dans le pack Musique.
Soit les chaînes de la TNT devraient être classées par ordre de la TNT, soit par un numéro qui “correspond”, comme par exemple avec W9 : 2 9, 33 (3*3) ou 36 (3+6) ou 3 9 ou Direct 8 : 28 ou 38 et sinon pour TF6 : 2 6 ou 3 6.
Les M6 Music sont encore plus bas dans le classement, Game One est après toutes les chaînes enfant payantes (pourquoi pas plutôt avant ou après Mangas, dont le logo n'a pas évolué sur cette fiche, mais je pense que c'est pour qu'elle reste à côté des MTV).
Je me demande où sera mis le canal téléréalité. Peut-être sur le canal événementiel (17) ou après ?
Détail, le logo de Planète par rapport aux autres Planète's est différent.
Drôle de chaîne “French Lover” …
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La page "abonnements" présente les formules avant le 13 Octobre (absence de Trace Tropical, French Lover). On verra bien, mais je ne crois que faiblement à l'erreur. Sur la page avant (numérotation actuelle), VH1 est bien payante. Ils ont sûrement du faire un copier-coller avant de faire les modifs, donc je ne vois pas pourquoi VH1 aurait été marquée gratuite par erreur...
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Sep 2009, 11:26 |
|
|
Liberty TV n'est plus présente sur la nouvelle numérotation !
Pour VH1 => Le pack musique va être ammené a disparaître et à fusionner avec le pack frisson.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|