Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Sep 2007, 22:17 |
|
|
Salut,
3ème numéro de + Clair de la nouvelle saison, et pour moi aussi déception.
Je préférais Florence Dauchez, Charlotte Le Grix de La Salle est trop gentille et le ton est trop convenu, c'est bien fade... Interrogation également sur certains choix éditoriaux, c'est parfois assez discutable !!!
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Sep 2007, 19:06 |
|
|
Personne ne parle de Pif Paf...
J'ai suivi l'émission d'hier. Bon, ça a le mérite de réunir des gens de la télé et de la radio et le bloc notes d'Eric Dussard (alleluia !  ).
Par contre, Vandel ne sert pas à grand chose, si ce n'est donner le top au public pour voter et dire ce qu'il pense de telle ou telle émission.
Il ne donne pas grand chose non plus dans les "débats" où, finallement, tout le monde semble se congratuler... bref.
Une émission en publique que Vandel justifie avec le côté, ou plutôt, l'usage (parce qu'il s'agit bien d'user ici) de l'interractivité (concept vieillot qui prend ici un sacré coup de vieux et qui semble faire croire aux membres du public) qu'ils ont une réelle importance alors qu'ils ne font que compléter des trous.
Donc : déception de voir que cette émission n'est qu'un condencé et une redite de ce que Morandini, + Clair, Télé Star, Télé 7 jours, Télé Poche ou TV Hebdo a déjà dit/écrit quelques jours ou semaines auparavant.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Sep 2007, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
lothaire a écrit: Personne ne parle de Pif Paf...
Ah ben non... comme dit plus haut... je la reçoit pas! 
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Sep 2007, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5383 Localisation : A ma maison
|
Mouais, moi non plus j'ai pas été emballé. Entendre les touches d'humour de Dussard fait plaisir, mais c'est véritablement le seul truc que j'ai retenu de cette première !
|
|
Haut |
|
 |
civis
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 12:01 |
|
|
Oh non... interview de la présentatrice malade de Call-TV
pfff
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 19:11 |
|
|
civis a écrit: Oh non... interview de la présentatrice malade de Call-TV pfff
Mouais... Entre ça et le duo Bataille & Fontaine suivi de Bern !
Si c'est ça l'actu médias de la semaine 39
La saison dernière avec Florence Dauchez c'était bien plus intéressant...
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Y aurait du avoir quoi d'autres alors...?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 7:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Kwaelbi a écrit: Je susi de votre avis
Rendez nous Florence Duchez et eric Dussart !
En parlant d'Eric Dussart, je ne comprenais pas pourquoi son excellent bloc note n'était plus là cette année dans + clair et j'ai eu la surprise en regardant "Pif Paf" sur Paris Première de retrouver Eric Dussart et sa rubrique à l'identique
A t'il été écarté de + clair pour cette nouvelle formule ou il est parti pour rejoindre Philippe Vandel?
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 9:41 |
|
|
Kwaelbi a écrit: Je suis de votre avis
Rendez nous Florence Duchez et Eric Dussard !
Charlotte Le Grix De La Salle fait ce qu'elle peut, mais le contenu
de l'émission n'est pas franchement à la hauteur, et je doute qu'elle ait la
maîtrise des choix éditoriaux...
Un papier dans Libé du 29/09 sur les émissions qui parlent de télé ou de médias à la télé : http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/281488.FR.php
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 11:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
obu a écrit: Kwaelbi a écrit: Je susi de votre avis
Rendez nous Florence Duchez et eric Dussart ! En parlant d'Eric Dussart, je ne comprenais pas pourquoi son excellent bloc note n'était plus là cette année dans + clair et j'ai eu la surprise en regardant "Pif Paf" sur Paris Première de retrouver Eric Dussart et sa rubrique à l'identique A t'il été écarté de + clair pour cette nouvelle formule ou il est parti pour rejoindre Philippe Vandel?
Il a rejoint aussi Laurent Ruquier dans "On n'a pas tout dit".
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour le lien ! J'adore ce passage
Citer: Sans oublier l’inénarrable Jean-Marc Morandini (tous les jours à 18 h 55) sur la non moins inénarrable Direct 8. Un Morandini qui fait pitié dans son studio de la tour Bolloré, éclairé comme au supermarché et maquillé à la truelle par des stagiaires non rémunérés.
Sinon je trouve que CLGDLS est un peu molle, elle ne donne pas assez de rythme a l'émission et m'interview de la semaine est nulle
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 12:17 |
|
|
Kwaelbi a écrit: Merci pour le lien ! J'adore ce passage  Celui là n'est pas mal non plus : Citer: Le Telle est ma télé (dimanche, 13 h 30, TPS Star), l’émission de médias qui sent la chaussette depuis que Julie Raynaud a disparu au profit de Matthias Gurtler.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 12:52 |
|
|
Trinitron a écrit: Charlotte Le Grix De La Salle fait ce qu'elle peut, mais le contenu de l'émission n'est pas franchement à la hauteur, et je doute qu'elle ait la maîtrise des choix éditoriaux...
Alors que moi je doute qu'elle n'ait que le rôle de potiche présentatrice au sein de cette émission. De mes souvenirs, elle n'a jamais réussi à donner d'âme aux journaux et émissions qu'elle présentait.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|