Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 21:16 |
|
|
Débranché a écrit: Bienvenue sous l'Ancien Régime ...
NOn, justement... l'Ancien Régime, c'est ce que le bas fait ou pas qui choque le haut. Là c'est tout le contraire... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On peut très bien avoir un président célibataire, ou non marié à l'église, seulement les usages d'un autre âge sont toujours là.
Je ne vois pas pourquoi le bas s'offusquerais car il a eu ce qu'il a voulu.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 23:28 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Nantes
|
Et bien moi je n'ai pas regardé la tv ce soir-là ; j'ai écouté la radio le midi et lu Ouest France le lendemain. Je pense que tout le monde a en partie tort ; TF 1 qui aurait pu faire une brève, histoire de dire qu'on avait un président qui va aussi (comme beaucoup de français) à Disney land, et France 2 qui doit être maquée avec Gala pour toujours sauter sur ce genre de non évènement très people.
A en croire les commentaires des uns et des autres on finirait par croire que tous les journalistes de TF1 roulent pour Sarko et que tous ceux du F2 pour la gauche !!
Au fait, ils ont fait quelles attractions le président et la top modèle ?
Bon allez ! C'est l'heure du "Dessous des cartes" ; ce soir, peut-être celles de Disney land ??? 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 23:57 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Euh France 2 à gauche ?
Laissez-moi rire avec Pujadas à la présentation, hahaha c'est comique 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Déc 2007, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Donc, comme d'hab, je vais me mettre du côté de Floïc et dire que je ne suis pas tombé dans ce panneau ridicule du "nous sommes tout blancs, on n'en a pas parlé".... Finalement, LA stratégie de com, c'était de ne pas parler d'un sujet dont tout le monde parle car comme ça, on parlera du média qui ne parle pas du sujet dont tout le monde parle.... C'est vieux comme le monde, c'est habile, c'est fin, c'est vicieux, bref, c'est le merveilleux duo Sarko/TF1 qui marche à mort...
et bien je le dis haut et fort : il faut en parler de ce sujet, mais haut et fort pour le dénoncer!!! et France 2, qui, en ce moment, n'a pas la liberté de ton nécessaire pour s'exprimer (bravo France Inter : grâce à Sarko, on s'y marre tous les jours et ça fait un bien fou...), a eu le mérite de poser une question. Et au vu du contexte, c'est LA qu'en revient le mérite de la chaîne publique : avoir posé LA question de la médiatisation à tord et à travers de la vie privée du président...
TF1 aurait eu parfaitement raison il y a 2 ans, de dire que la vie privée de Sarko ne nous regarde pas, mais puisque celle ci est devenue une stratégie de communication POLITIQUE, France 2 a posé la bonne question : est ce qu'à la fin d'une semaine cahotique (Khadafi), il est normal ou pas de voir un président de la République récemment et médiatiquement divorcé aux côtés d'une "star" et ce dans le très discret "Disneyland Paris" (surtout un WE de décembre...)? Voilà la question dont il faut surtout parler en ce moment....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Déc 2007, 4:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'avoue que c'est finement bien vu.
emyr a écrit: (bravo France Inter : grâce à Sarko, on s'y marre tous les jours et ça fait un bien fou...)
On doit écouter les mêmes choses alors 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Déc 2007, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Citer: TF1 aurait eu parfaitement raison il y a 2 ans, de dire que la vie privée de Sarko ne nous regarde pas, mais puisque celle ci est devenue une stratégie de communication POLITIQUE, France 2 a posé la bonne question : est ce qu'à la fin d'une semaine cahotique (Khadafi), il est normal ou pas de voir un président de la République récemment et médiatiquement divorcé aux côtés d'une "star" et ce dans le très discret "Disneyland Paris" (surtout un WE de décembre...)? Voilà la question dont il faut surtout parler en ce moment....
Voila, tout à fait. J'ai vu et revu le reportage de F2 et on ne diffuse pas que le passage Sarko/Bruni à Disney, on analyse le sujet autour de cette histoire... Coup de pub?... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Déc 2007, 12:38 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Et bien voilà, TF1 en a parlé dans une émission appropriée, c'est-à-dire de merde, là où on retrouve les événements sans intérêts, 50Min Inside, tout un long reportage. Voilà TF1 a juste choisi de ne pas en parler dans ces JTs mais dans une émission people et c'est sa place ! 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Déc 2007, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Rom 1 a écrit: Et bien voilà, TF1 en a parlé dans une émission appropriée, c'est-à-dire de merde, là où on retrouve les événements sans intérêts, 50Min Inside, tout un long reportage. Voilà TF1 a juste choisi de ne pas en parler dans ces JTs mais dans une émission people et c'est sa place ! 
Oui et non.
Ils ont parlés du côté people de l'histoire dans une émission people, ça a la limite c'est "normal" pour ce genre d'émission. Mais on a totalement occulté les vrais questions du coup, mais ça, ça ne pouvait pas être traité dans une telle émission.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 2:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
tout est dit.... Merci Luder!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 10:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Sinon, si vous captez RTBF Sat, lors de la rétrospective de l'année... Ségolène Royal était une des invitées de l'émission, où elle a été interrogée sur son sentiment sur la campagne présidentielle et les 6 premiers mois de Sarko Président...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Bordow
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Déc 2007, 14:06 |
|
|
regardez on parle meme de sarkosy et carla sur x17 (x17online.com)
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|