Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 12:37 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
Le "Vous faites chier, bordel !" me rappelle un autre "C'est quoi c'bordel, là ?" de Françoise Laborde. C'était à cause du bed qui continuait de tourner. Je crois que c'était en 2004
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 20:24 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Steve a écrit: Le "Vous faites chier, bordel !" me rappelle un autre "C'est quoi c'bordel, là ?" de Françoise Laborde. C'était à cause du bed qui continuait de tourner. Je crois que c'était en 2004
Et aussi le "Et le son ? Et le son? on n'entend rien; -Y'a pas de son; -Enfin, vous êtes malades ?" sur France 2 lors d'une intervention télévisée du Président Chirac dans laquelle il n'y avait pas de son et il a fallu la refaire quelques minutes plus tard... 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 0:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anne l'égérie de Disney toujours aussi belle, alexandra gonin je ne la trouve pas terrible, celle des mini stars est plus mignonne maintenant qu'avant. Descombes : rien à dire. Chantal, on la voit de plus en plus, donc je ne vois pas le changement. S Roch idem (d'ailleurs il est mieux comme ca), les jumelles elles n'ont pas changé. Idem pour Benny B. Greg des mini stars a une touffe de ouf. Soizic c'est blondie, non ?
Michele Mercier, rien à dire... Casimir le grand absent mais ses anciens complices ont vachement vieilli surtout Julie Choqué
bon sinon, j'ai vu le prochain theme de ca se discute, je crois que je vais m'inscrire 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mai 2008, 17:09 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je zappe par hasard sur M6 avec Ma nounou est une célébrité.
Je ne connaissais pas le principe de l'émission, alors j'ai regardé quelques minutes.
La célébrité en question était Doc Gynéco, et sa tâche actuelle était d'aller chercher les enfants à l'école, en voiture.
Résultat : comme la famille est nombreuse, il oublie la petite Justine sur la route !!!
J'étais mort de rire ! 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juin 2008, 16:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
Je relance ce zapping pour vous proposer un extrait de Nagui et Manu de ce matin sur Virgin Radio.
Dans cet extrait, Manu nous propose d'écouter une radio classique suisse et son animateur qui...
Je ne vous en dis pas plus, l'extrait est disponible en faisant un clic droit puis "Enregistrer sous..." à cet endroit -> [X]
(Je vous ai même mis en bonus les titres non développés )
J'ai été mort de rire en l'écoutant ce matin !
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juin 2008, 17:02 |
|
|
Ça ne se fait pas 
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juin 2008, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 204 Localisation : Bretagne
|
azerty774 a écrit: Je relance ce zapping pour vous proposer un extrait de Nagui et Manu de ce matin sur Virgin Radio. Dans cet extrait, Manu nous propose d'écouter une radio classique suisse et son animateur qui... Je ne vous en dis pas plus, l'extrait est disponible en faisant un clic droit puis "Enregistrer sous..." à cet endroit -> [X] (Je vous ai même mis en bonus les titres non développés )J'ai été mort de rire en l'écoutant ce matin !
Excellent ! Merci beaucoup pour cet extrait ! Je vais vraiment regretter cette émission à la rentrée... 
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juin 2008, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand je l'ai entendu j'étais mort de rire.
Il a du se faire virer non ?
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cette émission me manquera beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juin 2008, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hier soir j'ai regardé ca se discute sur le theme "J'ai des enfants qui veut bien de moi? "
l'émission était en direct, et qui dit direct, dit dérapage, si on peut dire.
1/ suite à un reportage sur une des témoins, Aurélia, 19ans, habitant Lille et qui a un enfant de 16 mois. Un jeune garcon s'est reconnu dans le reportage et a aussitot appelé l'émission
2/ Une jeune femme qui devait témoigner, s'est sentie mal à l'aise et a préféré que son reportage ne soit pas diffusée.
Sinon, la petite Aurélia est tres charmante. je crois que je vais contacter la prod si ils ne peuvent pas me mettre avec elle.

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2008, 21:15 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 20:59 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Mouais, ca sent un peu le préfabriqué ce fou rire ...
Sinon, très sympa a revoir sur le site de Canal+, l'expérience coca/mentos sur le parking de Canal, par Daphné Burki dans la Matinale !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 21:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ahh ça, quand Bruce Toussaint a lancé que Léon en était à sa deuxième vodka-orange de la matinée, je dois avouer que leur fou-rire est devenu communicatif ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |