Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 8:10 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10498 Localisation : Paris
|
D'après plusieurs magazine télé, Samuel Etienne va présenter le Soir 3 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 10:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Euhh, c'est une rumeur qui a été démentie il y a déjà quelques temps...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 11:02 |
|
Modérateur |
 |
|
Oups ...
Désolé 
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2008, 21:05 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir,
Samuel Etienne sera finalement bien sur la 3 à la rentrée :
http://info.france3.fr/medias/44747092-fr.php
Et je trouve çà génial, car la chaîne lui correspond bien.A suivre...
Bonne soirée
Sébastien. 
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 9:45 |
|
Modérateur |
 |
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Ce soir, Samuel Etienne présentait son premier 19/20 depuis son arrivée à France 3 : et il est resté le même. Un ton bien à lui, efficace, mais toujours posé, agréable car pudique. C'était un vrai bonheur de voir ce journal ce soir. Entre lui et Mémona Hintermann au Soir3, je sais sur quelle chaîne je regarderai mes JT le WE cet été!
A noter qu'entre Harry Roselmack, Marie Drucker et Samuel Etienne, les anciens présentateurs d'I Télé ont la cote dans les grandes rédactions!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 22:17 |
|
|
emyr a écrit: Ce soir, Samuel Etienne présentait son premier 19/20 depuis son arrivée à France 3 : et il est resté le même. Un ton bien à lui, efficace, mais toujours posé, agréable car pudique. C'était un vrai bonheur de voir ce journal ce soir. Entre lui et Mémona Hintermann au Soir3, je sais sur quelle chaîne je regarderai mes JT le WE cet été!
Ah le fameux "Voici nos titres"
Pas mal du tout ce premier 19/20, depuis le temps qu'il crevait d'envie de refaire de la présentation de JT, il n'a effectivement pas trop changé...
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 23:38 |
|
Modérateur |
 |
|
Juste excellent : il nous raconte l'actualité, un peu à la Claude Sérillon, mais avec sa patte bien à lui. Je lui prédis un grand avenir !
PS : c'est fou, j'ai découvert Roselmack dans le 20h-23h de France Info quand il n'était QUE présentateur du JT (même pas de la tranche !) et je savais qu'il irait loin, tout comme pour Samuel Etienne, découvert sur i>télévision à ses débuts !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 23:46 |
|
|
Moi depuis I>télé, je lui trouve un petit air PPDA.
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 23:57 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je viens de regarder son JT sur France3.fr, et effectivement très bonne prestation. On le sentait un peu stressé au tout début du JT (petites hésitations à la Laurence Ferrari, "[...] une étape de transition, entre Bourgoin-Joyeux et Aubenas [...]") mais ça s'est vite estompé.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
emyr a écrit: Ce soir, Samuel Etienne présentait son premier 19/20 depuis son arrivée à France 3 : et il est resté le même. Un ton bien à lui, efficace, mais toujours posé, agréable car pudique. C'était un vrai bonheur de voir ce journal ce soir. Entre lui et Mémona Hintermann au Soir3, je sais sur quelle chaîne je regarderai mes JT le WE cet été! A noter qu'entre Harry Roselmack, Marie Drucker et Samuel Etienne, les anciens présentateurs d'I Télé ont la cote dans les grandes rédactions!
c'est vrai Samuel a un ton à lui et unique il n'a pas changer il est lui même comme sur i<canal tranquille calme je le verrai bien remplacer ferrari au jt de la 1 dans 20 ans pas vous ??? quand à Mémona elle on sent qu'elle va sur le terrain quant elle présente le soir3 elle a un ton et un style direct comme tous les grands reporters elle ne va pas par 4 chemins pour vous expliquer les choses j'aime bien ce style.
Dernière édition par mbaudry le Sam 25 Juil 2009, 0:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Phydoria a écrit: Moi depuis I>télé, je lui trouve un petit air PPDA.
oui c'est pas la première fois que l'ont lui fait cette remarque il l'a dit lui même il aime bien PPDA car il regardait ses jt et il le reconnait lui même il a pris un peut être la gesticule de PPDA pour présenter ses jt sur FR3
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 13:40 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à tous,
Samuel Etienne a effectivement été parfait lorsdu 19/20 et du 12/13 ... Je savais que cela se passerait bien ... Il se prend pas la tête, il est posé et très pro ... J'ai découvert Samuel Etienne sur RFI en 1995, celà fait 14 ans maintenant que je suis sa carrière. J'ai échangé quelques mots avec lui dans la maison de la radio quand j'avavais 13 ans ...
En plus d'être un bon journaliste, je le trouve plutôt mignon ...
Bonne journée à tous ...
Sébastien 
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |