Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juin 2008, 16:25 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
moi pareille, j'écoute sa depuis au moin la 6ième 5ième je sais plus, sa me fais bien chi**
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2008, 19:39 |
|
|
C'est pas dit qu'il s'arrête... Je trouverai ça débile de la part de NRJ d'arrêter cette émission, ils sont quand même leaders tous les matins du lundi au samedi (et peut-être même le dimanche avec le Sunday fraise, là je ne sais pas...).
Pour l'instant, ce ne sont que Bruno et Camille qui quitteraient le 6/9... Camille avait lui même remplacé Manaus, et Flo avait été remplacé un temps par Thémis il me semble...
Et ils ont plein d'animateurs en plus... Quand on compte le nombre de chroniqueurs qui interviennent !
Manaus va peut-être revenir... Il fait les dimanches matins de NRJ.
Et puis, quelqu'un d'autre peut arriver également.
Mais c'est vrai que je suis triste, car Bruno qui part, c'est le squelette du 6/9 qui part... En 2001, j'étais en ... CM1 !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2008, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tranche extrêmement porteuse du point de vue de l'audience
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2008, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Hé ça fait qd même qqes années qu'elle occupe cette tranche, avec sa jolie voix, j'espere qu'NRJ lui proposera un horaire de grande écoute.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juin 2008, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2008, 19:33 |
|
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2008, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
un bruit court sur le net, le départ d'harry Roselmack de TF1...(retour sur LCI?)
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 0:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
ben18 a écrit: un bruit court sur le net, le départ d'harry Roselmack de TF1...(retour sur LCI?)
Mais c'est pas un départ, ni un transfert, c'est le même groupe et le même endroit et avant il travaillait bien sur LCI et TF1 donc y a absolument rien du tout d'exceptionnel.
Et puis c'est quasi-sur, après il peut toujours il y avoir des surprises, que ce soit lui qui remplace Claire Chazal car que des femmes 7j/7 qui présentent le 20h ça m'étonnerait beaucoup d'une chaine de télé.
Chazal restera peut-être jusqu'en décembre ou juin prochain mais c'est tout.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 11:43 |
|
|
Aussi polémique et discutable qu'il puisse être, le livre Madame Monsieur Bonsoir mettait bien cela en avant. Idée reprise dernièrement dans le tout aussi discutable (oui oui j'ai un différend avec eux depuis 2003) magazine Capital. Certains journalistes de TF1 ne rêvent que d'une chose : trouver une place ailleurs.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
19/20
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 14:24 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais plus où je l'ai lu mais Julien Arnaud sera le joker de Claire Chazal pour ceux qui se posait la question. Pour ceux qui ne le conaissent pas, Julien Arnaud est présentateur de Question d'actu à 17h15 sur LCI et il a déjà été joker du week-end.
Bonne journée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 14:44 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
Virginie efira sera sur canal+ à la rentrée
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 19:28 |
|
|
Tu as fait une erreur dans le titre, tu as mis Alain Weil au lieu de Laurent ! J'ai eu peur sur le coup !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est fort dommage, je trouve que c'était le meilleur chroniqueur avec Yann Barthès...
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 20:48 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Décidemment apres Hervé Bazin au lieu de Laurent Bazin... j'ai du mal avec les prenoms, surtout avec ceux qui se prenomme Laurent
mais finalement t'es un vilain alors ! Moi qui pensait que t'étais sympa !
Le cas de Laurent Weil est d'autant plus surprenant et le résultat d'autant plus attendu que samedi, en annonçant la fin de saison d'extérieur jour il a dit : "j'aurais le plaisir de vous retrouver à la rentrée".
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 20:56 |
|
|
Laurent Weil écarté du Grand Journal, mais effectivement il semble bien qu'il sera amené à reprendre la présentation du magazine cinéma en clair du samedi, que ce soit l'actuel Extérieur Jour ou autre chose... A moins que Daphné Roulier revienne à la rentrée... Marie Colmant est annoncée elle au Grand Journal et quitterait La Matinale !
Des infos sur le nom du successeur de Bruce Toussaint ? Le nom de Thomas Hugues a circulé...
|
|
Haut |
|
|