Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Juin 2009, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Audrey Pulvar, partie sur itélé, sera remplacée par Laurent Bignolas.
Il assurera la présentation d'une grande tranche d'info 18h30 / 20h.
Une formule que voulait d'ailleurs Audrey Pulvar, et qui ne lui avait pas été accordée...
Source : JeanMarcMorandini

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Juin 2009, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
B.G.C a écrit:
Audrey Pulvar, partie sur itélé, sera remplacée par Laurent Bignolas.
Il assurera la présentation d'une grande tranche d'info 18h30 / 20h.
Une formule que voulait d'ailleurs Audrey Pulvar, et qui ne lui avait pas été accordée...
Source : JeanMarcMorandini

Laurent Bignolas ??? Aller hop, un pti flash back de quelques longues années...
Quelle décéption, ca va vraiment changer d'Audrey!!! Faire revenir ce journaliste alors qu'il y en a des dizaines sur tout le réseau de france 3 qui aurait pu faire l'affaire ....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Juin 2009, 11:56 
Publicateur

Message(s) : 7305
lolodu56 a écrit:
Laurent Bignolas ??? Aller hop, un pti flash back de quelques longues années...
Quelle décéption, ca va vraiment changer d'Audrey!!! Faire revenir ce journaliste alors qu'il y en a des dizaines sur tout le réseau de france 3 qui aurait pu faire l'affaire ....

En effet, ils auraient pu titulariser Marlène Blin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Juin 2009, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à tous,

Laurent Bignolas est un bon journaliste et même un très bon journaliste mais de terrain ... Au 12/13, il ne faisait pas leader de son journal ... En revanche Samuel Etienne ou encore Marlène Blin auraient put faire largement l'affaire, on aurait même put y voir un duo en présentation ...

Un duo au 19/20, ca serait génialissime ...

En tout cas, çà sonne malheuresement la fin de la touche féminine au 19/20.

Bien à vous
Sébastien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Juin 2009, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Je suis également déçu par ce choix. J'aurai préféré voir Marlène Blin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Juin 2009, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Télé 2 semaine annonce ce ci :

Citer:
L'ex-présentateur de Faut pas rêver succédera à la journaliste qui rejoint i-Télé.

Remplacé par Olivier Galzi à la tête de Faut pas rêver, Laurent Bignolas prendra, lui, la place laissé vacante par Audrey Pulvar à la tête du 19/20. Paul Nahon, directeur de l'information de la chaîne l'a annoncé ce matin sur Europe 1.

P.C

Heu j'ai un doute sur le nouveau présentateur de Faut pa rever ... c'est vraimment Olivier Galzi qui va reprendre l'émission?? ca me parait un peut bizaaar.

Edit : ozap le confirme, cependant je reste étonné que ce soit olivier qui présente Faut pas réver! Resterat-il joker de Pujadas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Juin 2009, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à tous,

C'est confirmé dans les colonnes du Parisien de ce jour, Laurent Bignolas sera le prochain présentateur du 19/20 qui ouvrira je cite : "sur un magazine d'information" . Le 19/20 sera diffusé de 18h30 à 20h00

Qu'est ce que cela va signifier pour les éditions locales ? ... Réduction possible des magazines régionaux ? ... Je ne sais pas ce que cela présage mais je suis assez sceptique quant à l'arrivée de Laurent Bignolas au 19/20...
Je ne veux pas faire de présomption car on y est pas encore mais bon ...

Alea jacta est ...

Question subsidiaire : Qui va présenter "Faut pas rêver" ?

Bien à vous
Sébastien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Juin 2009, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
Joli retour en arrière de 10 ans pour la 3... :roll: Jamais je n'aurais pensé qu'il reviendrait à l'info. Je le trouvais très moyen à la présentation des journaux. Il aurait mieux valu promouvoir une nouvelle génération ou bien quelqu'un de sympa comme l'excellente Memona Hintermann.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: France 3 retourne 10 ans en arrière
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 3:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
US_remix a écrit:
Joli retour en arrière de 10 ans pour la 3... :roll: Jamais je n'aurais pensé qu'il reviendrait à l'info. Je le trouvais très moyen à la présentation des journaux. Il aurait mieux valu promouvoir une nouvelle génération ou bien quelqu'un de sympa comme l'excellente Memona Hintermann.

C'est sûr que Laurent Bignolas n'est pas le meilleur des choix à PRIORI. Ca semble dommage, car les talents dans la maison France3 ne manquent pas...
J'ai vu une vidéo d'un de ses JT sur le site de yoyo151, et c'est vrai que ça se limite au strict minimum, c'est à dire lancer les sujets. Comment va-t-il gérer la nouvelle donne dans la présentation des journaux de la 3 (station debout, déplacements vers les invités, nouveaux cadrages) ? Et en plus d'ici la rentrée ça va encore changer avec plus de contenu et une longueur en temps plus grande...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 8:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Ses dernières prestations au JT remontent à 10 ans donc attendons peut-être de voir ce qu'il va faire! Jusque là, effectivement je le trouvais très bien pour un JT plus tendre, le week end par exemple. J'aurais mis volontiers Carole Gaessler ou la grande Catherine Mattausch au JT du soir et Mémona Hintermman au ton plus intimiste au Soir 3... Les jeux sont faits, attendons donc de voir le résultat... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Moi je n'aurai pas vu Mémona Hintermman titularisé. Elle m'énerve dans sa façon de présenter. Je trouve que ce n'est pas fluide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 9:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Et puis, la vraie place de Memonia, c'est le terrain!

Sinon, pour Bignolas, et comme le dit emyr, on ne peut pas faire de procès d'intention à Laurent Bignolas sur la base d'un JT qui a dix ans, les JT de France 3 ont changé, il a pris de l'expérience sur le terrain avec Faut Pas Rêver, sa présentation sera donc certainement différente de celle d'il y a dix ans.

Attendons de voir

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Sébastien Folin quitte TF1 pour France 2 d'après notre cher JMM :

"Sébastien Folin vient de présenter sa démission aux dirigeants de TF1 selon le site de Télé.

Il rejoindra France 2 pour y animer un magazine dédié à la nature et à la science.

Rappelons que Sébastien Folin était en charge des bulletins météo de TF1 depuis 2001. Il a également animé Vidéo Gag (arrêtée fin 2008) avec Olivia Adriaco, ainsi que, depuis le printemps dernier, Galiléo, sur TMC, un magazine "scientifique et ludique"... qu'il devrait par conséquent abandonner, la chaîne de la TNT appartenant à TF1.

Nos confrères précisent que la chaîne est inquiète de ce départ car Sébastien Folin devait assurer la majorité des bulletins météo pendant l'été. "

Rappelons aussi que Sébastien Folin présente également une excellente émission musicale sur TV5 Monde : Acoustic.
Souhaitons lui bon vent sur France 2! :D

Deux questions :

- va t il avoir un remplaçant sur TF1?
- Va t il présenter la météo sur France 2 à côté de ce nouveau magazine?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Juil 2009, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5970
Je m'en doutais un peu de ce départ ! Depuis un mois, Sébastien Folin ne présentait plus un seul bulletin météo.
Chose étonnante, c'est que Évelyne Dhéliat a assuré la météo ce vendredi... et la présentera aussi demain car ce soir, elle a dit "à demain" à la fin de son bulletin.
Voir Évelyne Dhéliat présenter la météo un vendredi et encore plus un samedi, c'est du jamais vu depuis plusieurs années.

A mon avis, ses vacances et celles de Catherine Laborde vont être écourtées.

Maintenant, qui pour le remplacer et quand ?
Sur le blog de Morandini, beaucoup évoquent (en toute supposition) Philippe Verdier de BFM TV !
J'aimerai bien moi aussi... mais il va y perdre !

Attendons...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Juil 2009, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
emyr a écrit:

- va t il avoir un remplaçant sur TF1?
- Va t il présenter la météo sur France 2 à côté de ce nouveau magazine?

Il y aura probablement un(e) remplaçant(e) parce que déjà avoir 3 présentateurs météo qui se relaient ça semble juste alors si l'un part, c'est effectif très très réduit..

Au contraire sur France 2, je pense qu'il y en a trop et que Folin va se contenter de son émission.

La source de base est programmetv.com avant JMM !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure