Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Avr 2010, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
C'est Ada. C'est son nom de voyante en tout cas.
Ce soir Luc racontait ses problèmes amoureux à une collègue, mais maintenant il a débranché son micro.
Mais bon, ce fut drôle un petit moment, de voir ça, mais maintenant ... Quand je vois qu'une dame est resté en ligne avec Luc plus de 30 minutes (3,74€ x 30 minutes, faites le calcul), c'est révoltant ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
OMG 112,20€ :shock:
(J'ai fait le calcul ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
30 minutes ? Tu es sûr ? Parce que je sais qu'il existe un limiteur qui raccroche automatiquement au bout d'un certain temps, mais je ne sais pas combien de temps (je pensais à 10 minutes, mais ce n'est qu'un sentiment personnel).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 21:17 
Inscrit sur les forums

Ah non non ^^ Aucun limiteur ! Luc lui disait même qu'elle pouvait rester jusqu'à minuit avec lui (en lui précisant, avec "humour" que c'est son banquier qui risquait de ne pas être d'accord)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Ah si si ! J'ai déjà assisté en direct à une coupure non prévue (entendant en même temps un bipbip, donc ce n'était pas un raccrochage intempestif), et il m'est aussi arrivé de me connecter juste après une autre "coupure de sécurité" parce que Véro finissait de dire ses trucs à la personne qui venait d'être coupée.

C'est comme sur les 08... à 0,34 € la minute : une limitation existe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 22:11 
Inscrit sur les forums

En fait, ce qui était assez curieux, c'est qu'au bout d'un moment il n'y a plus que lui parlait, il parlait à la dame, mais elle ne lui répondait plus. Si bien qu'il ne lui a pas dit au revoir, et qu'il a fait une sorte de transition pour ensuite parler à tout le monde. Est-ce qu'elle avait été coupée depuis un certain temps et que lui a essayé de faire une transition "douce" ?

En tous les cas voici un best-of du très long après-midi de Ada : http://www.dailymotion.com/video/xcvpus_a3-08042010_fun (extraits pris sur tout l'après-midi)
D'après les enregistrements, elle n'a pas reçu un seul appel en 6 heures de son temps.

Et maintenant je ne capture plus rien, parce que ça suffit ces bêtises ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Cyrilus a écrit:
En tous les cas voici un best-of du très long après-midi de Ada : http://www.dailymotion.com/video/xcvpus_a3-08042010_fun (extraits pris sur tout l'après-midi)
D'après les enregistrements, elle n'a pas reçu un seul appel en 6 heures de son temps.

Et maintenant je ne capture plus rien, parce que ça suffit ces bêtises ^^

On sent le désespoir dans cette vidéo ! vers les 9min on l'entend discuter avec qqn hors champ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
On en arriverait presque à les plaindre ! :lol: C'est ce qui s'appelle vraiment ne rien regarder !
Et personne ne l'a appelé Ada ? Au passage on entend la consultation d'à côté.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:10 
Inscrit sur les forums

Non non Rich, personne de chez personne, le vide absolu ^^
Elle a juste eu le droit à quelques pauses hors caméra, entre les moments où elle coupait volontairement à cause de la présence de connectés qui n'appellent pas (ça les agace beaucoup, comme disait Bibou) (ils reviennent quelques minutes plus tard dans ces cas-là) et des pauses, je pense, régulières pour souffler un petit peu.
Enfin j'ai un peu l'impression d'avoir gâché ma journée à scruter cette chaine, mais je voulais au moins savoir comment ça se déroulait sur du long terme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:19 
Inscrit sur les forums

Putain mais la pauvre fallait l'achever elle en peut plus là ! Et l'autre qui vient taper la convers... "heureusement j'ai toujours 1001 choses à faire sinon qu'es-ce qu'on s'emmerderait".

Donc ils voient que tu les mattes mais que t'appelles pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:23 
Inscrit sur les forums

Ah bien entendu ! Elles en parlent à un moment, quand elle disent qu'il y en a "un" qui est toujours là à les regarder sans appeler. (il faut bien monter le son pour entendre leur discussion) On doit être quelques très rares freenautes perdus à s'égarer sur cette chaine, et du coup, elles pensent que c'est toujours le même et unique individu. Ils ont incontestablement un écran de contrôle avec le nombre de personnes qui sont connectés à la vidéo directe.
À noter que le direct est entrecoupé toutes les dix minutes par un écran nous demandant si l'on veut poursuivre. Si l'on ne dit pas "ok" rapidement, on est déconnecté. (visible à 15:43)

Dernière édition par Cyrilus le Jeu 08 Avr 2010, 23:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:27 
Inscrit sur les forums

A quel moment elles disent ça ? C'est peut-être pour ça qu'elle te relance régulièrement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:31 
Inscrit sur les forums

À partir de 9:35. Quand sa collègue dit :" mais là y'a personne ? Y'a toujours le même ?"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Excellent Cyrilus :D La pauvre quand même... elle doit sacrément se faire tartir !

Pour la conversation qu'elle tienne un peu avant la 10ème minute, à mon avis, vu le service, il doit y avoir un identifiant unique pour chaque freenaute. Ça permettrait de faire un accueil "personnalisé" dans le cas où quelqu'un rappel plusieurs fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:35 
Inscrit sur les forums

Certainement Luder, d'ailleurs on ne peut appeler qu'à partir d'une ligne téléphonique Freebox, certainement, entre autres, pour bien contrôler les appelants. Enfin quand quelqu'un appelle. :lol:

Et dernier clin d'œil pour terminer cette journée ... inutile ... tout à côté de la chaine de la voyance, on trouve France Téléachat :

Image

Dernière édition par Cyrilus le Jeu 08 Avr 2010, 23:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure