Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Quand je disais, ironiquement, que PPDA devait suivre ça avec attention, ce n'était pas dans le sens où il pourrait éventuellement refaire une entrée. C'est vraiment impossible.
Je me l'imaginais, dans ma tête, en train de jubiler à l'idée que Laurence Ferrari puisse se faire éjecter comme lui l'a été il y a quelques années.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
PPDA serait sadique pour être "content" de voir Laurence Ferrari se faire éjecter tout ça parce que lui l'a été il est plus en première section de maternelle :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Nonce Paolini réitère sa confiance à Laurence Ferrari. Je les vois mal la virer maintenant. Ce ne sont que des rumeurs rien de plus ...
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/nonce-paolini-le-travail-de-laurence-ferrari-est-remarquable-26-03-2012-1445199_52.php

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Citer:
Laurence Ferrari va t-elle être débarquée du 20h de TF1 cet été ? C'est ce qu'annoncent plusieurs magazines et hebdo télé dans leurs dernières éditions.

En cause, les mauvaises performances d'audiences de son journal et l'échec de son émission politique en prime-time. Démenti de la direction de la chaîne ce week-end qui renouvèle sa confiance en Laurence Ferrari, mais le magazine Télé Star qui consacre sa Une à cette affaire maintient la totalité de ses informations.

Sur Twitter, le mari de Laurence Ferrari, Renaud Capuçon, prend la défense de la journaliste.

il déclare: "les bassesses d'une certaine presse et de quelques journalistes me dégoûte profondement."

Avant d'ajouter: "Les rumeurs,les calomnies et les jalousies que subit Laurence Ferrari depuis 4 ans sont indignes [...] Et dans le feu de l'action, j'en oublie mon orthographe!!"

Source : Jean-Marc Morandini.com

Laurence Ferrari n'était pas en couple avec quelqu'un qui travaillait pour Sarkozy ? :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Encore une rumeur de couloir...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
TVAddict² a écrit:
Laurence Ferrari n'était pas en couple avec quelqu'un qui travaillait pour Sarkozy ? :shock:

Elle est mariée depuis juillet 2009 avec le violoniste R. Capuçon ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Certes mais j'avais lu qu'elle avait une relation avec Franck Louvrier... Encore une rumeur, et ça se trouve n'était qu'une relation amicale ! Enfin on s'en fout c'est pas le sujet :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 664
Localisation : Brest
Moi le retour de PPDA j'en rêve toutes les nuits :lol: Son départ m'est vraiment resté en travers de la gorge et je n'ai jamais pu accepter cette femme à la tête de cette institution qu'est le 20 heures de TF1. Même si je conçois qu'elle se donne corps et âme à son travail, son ton me dérange et sa fatigue ou sa lassitude se perçoit à l'écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13
Message(s) : 246
Localisation : Lot (46100)
Dani-016 a écrit:
C'est Gil46 qui nous avait donné l'info en premier je crois, étant abonné à Télé Star, il a reçu ce vendredi le nouveau numéro qui sort en kiosque ce lundi :
:arrow: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=333105#333105
S'il peut scanner... :) !


Je confirme, reçu vendredi matin dans ma boîte aux lettres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13
Message(s) : 246
Localisation : Lot (46100)
Julien29 a écrit:
Moi le retour de PPDA j'en rêve toutes les nuits :lol: Son départ m'est vraiment resté en travers de la gorge et je n'ai jamais pu accepter cette femme à la tête de cette institution qu'est le 20 heures de TF1. Même si je conçois qu'elle se donne corps et âme à son travail, son ton me dérange et sa fatigue ou sa lassitude se perçoit à l'écran.


PPDA aura 65 ans en septembre prochain, pourquoi ne reviendrait-il pas ? Rien n'est pas impossible, Antenne 2 a bien fait appel en 1979 (jusqu'en 1981)à Léon Zitrone pour les JT du w-e, LZ étant alors "âgé" de 64 ans passés : il est le seul à ce jour à avoir été titulaire d'un JT de 20h jusqu'à 66 ans passés... Alors PPDA pourrait revenir en 2012, ce serait marrant, c'est la date qu'il s'était fixée pour quitter le JT !!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 20:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
TVAddict² a écrit:
Certes mais j'avais lu qu'elle avait une relation avec Franck Louvrier... Encore une rumeur, et ça se trouve n'était qu'une relation amicale ! Enfin on s'en fout c'est pas le sujet :lol:

Quitte à lire la presse friande de ce genre de polémiques, autant le faire avec attention :
Ce qui a été soupçonné, si je ne m'abuse, c'est que le couple Ferrari/Capuçon et que le couple Louvrier passent leur vacances ensemble, synonyme de collusion entre TF1 et l'Elysée, bla bla bla bla. Pas qu'il y ai une relation entre Ferrari et Louvrier ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Par contre, durant, l'automne/hiver 2007, après le divorce, la rumeur d'un couple Sarkozy/Ferrari avait été évoquée.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7465
Gil46 a écrit:
Julien29 a écrit:
Moi le retour de PPDA j'en rêve toutes les nuits :lol: Son départ m'est vraiment resté en travers de la gorge et je n'ai jamais pu accepter cette femme à la tête de cette institution qu'est le 20 heures de TF1. Même si je conçois qu'elle se donne corps et âme à son travail, son ton me dérange et sa fatigue ou sa lassitude se perçoit à l'écran.


PPDA aura 65 ans en septembre prochain, pourquoi ne reviendrait-il pas ? Rien n'est pas impossible, Antenne 2 a bien fait appel en 1979 (jusqu'en 1981)à Léon Zitrone pour les JT du w-e, LZ étant alors "âgé" de 64 ans passés : il est le seul à ce jour à avoir été titulaire d'un JT de 20h jusqu'à 66 ans passés... Alors PPDA pourrait revenir en 2012, ce serait marrant, c'est la date qu'il s'était fixée pour quitter le JT !!!!


PPDA de retour sur TF1 ?
Dans le genre des voeux pieux, celui-ci arrive largement en tête...
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 363_52.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Bizarre toutes ces rumeurs quand même :roll: .

Un acharnement entre Closer et Télé Star, 2 magazines du même groupe de presse, comme le signale Ozap :
Citer:
Du côté de TF1, on s'interroge de plus en plus sur l'origine de cette "entreprise de déstabilisation", n'hésitant pas à souligner que Télé Star et Closer sont édités par un même groupe de presse, Mondadori, et que l'auteur de l'article publié dans L'Express a écrit plusieurs ouvrages avec la directrice de la rédaction de Télé Star.

:arrow: http://www.ozap.com/actu/laurence-ferra ... ter/440081

En tout cas, faut pas rêver : PPDA ne reviendra jamais sur TF1 et jamais cette chaîne refera appel à lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Mars 2012, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 664
Localisation : Brest
Mais non bien sûr PPDA ne reviendra jamais ! Avec cette amende de 400 000 € il n'a sans doute pas quitté la chaine en bons termes, on sait tous qu'il ne reviendra pas mais on est toujours autorisé à rêver n'est ce pas ? :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Robin23 et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 9:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group