Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 21 Oct 2012, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Si ça leur fait prendre conscience que des améliorations sont à faire et que la qualité augmente, je signe directement !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 21 Oct 2012, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
La semaine prochaine ce sera sans moi. J'ai regardé les 3 premières et définitivement je n'accroche pas DU TOUT. Cette émission est une erreur : cela a fragilisé la quotidienne qui franchement a nettement baissé en qualité et la réunion de tous les pensionnaires en une seule émission ne donne pas forcément un bon résultat. La preuve.

D'ici la fin de l'année il y a des chances de revoir Mot de passe ou mieux le 4ème duel.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 21 Oct 2012, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Même si la qualité n'est pas toujours là, je pense qu'il faut toujours laisser le temps à une émission, qui plus hebdomadaire, de s'installer dans une grille... J'ai l'impression que France2 a cette manie de vite déprogrammer un programme qui ne marche pas... (alors que la direction dit que le chiffre n'est pas le principal...)

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 21 Oct 2012, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Retour de N'oubliez pas les paroles, retour possible de mot de passe, c'est déjà le retour à la case départ. :arrow:
En attendant peut-être d'autres jeux dans un avenir assez proche, Winsanity notamment (un pilote a déjà été tourné selon télé-loisirs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 21 Oct 2012, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Tious22 a écrit:
Même si la qualité n'est pas toujours là, je pense qu'il faut toujours laisser le temps à une émission, qui plus hebdomadaire, de s'installer dans une grille... J'ai l'impression que France2 a cette manie de vite déprogrammer un programme qui ne marche pas... (alors que la direction dit que le chiffre n'est pas le principal...)

Cette case est très stratégique financièrement pour France 2 (pub !!!) et ne peut se permettre de garder des programmes aux audiences faiblardes. Volte-face et Roumanoff en ont fait les frais.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 28 Oct 2012, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Petite remontée cette semaine, mais cela reste faiblard comparé à Mot de passe :

toutelatele.com a écrit:
Après un troisième numéro qui a accusé une chute d’audience avec Baptiste Giabiconi et Passe-Partout (1.2 million de curieux et 7.5% de part de marché), le ONDAR show a tenté de reconquérir le public en invitant Dany Brillant et Bruno de Stabenrath.

Et si le divertissement de France 2 n’est pas parvenu à retrouver ses 700 000 téléspectateurs disparus depuis la première émission, il en a récupéré une petite partie.

Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier et Sentou, les Kicekafessa, Arnaud Cosson et Jérémy Ferrari ont enchainé les sketchs et les parodies devant plus de 1.4 million de Français, soit 8% du public présent devant son poste de télévision de 19h00 à 19h45.

Le ONDAR show se fait cependant doubler de peu par D&Co sur M6 qui en profite pour remonter à 9% de part d’audience, selon des chiffres Médiamétrie.

Samedi prochain, l’émission de France 2 devra confirmer cette progression en compagnie de nouveaux invités, venus se prêter au jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 07 Nov 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Psy sera l'invité en compagnie de Laurent Baffie du ONDAR Show ! :shock: Ils tappent fort, l'audience sera au rendez-vous, je profiterai pour regarder car je n'étais pas convaincu ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 07 Nov 2012, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui et puis nouvelle formule, les invités ne participeront plus aux sketchs.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Ven 09 Nov 2012, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Faut dire qu'ils n'y participaient pas souvent, mais alors ils vont servir à quoi les invités ?!!
(j'ai vu la BA, ça donne de moins en moins envie !)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Sam 10 Nov 2012, 8:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Un article intéressant du site toutelatele.com montrant un rajeunissement de l'audience de la case :

toutelatele.com a écrit:
Depuis son lancement le samedi 6 octobre sur France 2, les résultats du ONDAR Show sont quelque peu décevants. En moyenne, seuls 1.6 million de téléspectateurs assistent chaque semaine au spectacle de la troupe d’humoristes révélés par Laurent Ruquier, soit moins que le précédent occupant de la case, Mot de passe.

Toutefois, France 2 a rempli l’un de ses objectifs en rajeunissant fortement l’audience de son public chaque samedi à 19 heures. Ainsi, le ONDAR Show affiche depuis le début de la saison une part d’audience de 11.3% chez les 15/24 ans, soit 4 points de plus que Mot de passe l’an dernier. Même constat chez les 15/34 ans, où avec 9.6% de part de marché, France 2 progresse de près de 3 points.

En quelques mois, l’âge moyen des téléspectateurs de la chaîne publique chaque samedi à 19 heures est ainsi passé de 59 ans à 53 ans.

Ce samedi 10 novembre, le ONDAR Show accueillera Laurent Baffie et PSY.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 05 Déc 2012, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le ONDAR Show passe sur France 4 en remplacement de Fidèles au poste, on sait pas en revanche si ça va rester sur France 2, selon Jean-Marc Morandini.
On ajoutera que vendredi 28 décembre sera diffusé le spectacle des humoristes d'On n'demande qu'à en rire, qui avait déjà été diffusé sur France 2 et qui avait pas mal marché.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 06 Jan 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
En tous les cas, le best-of proposé hier soir n'a pas été performant avec seulement 1.2 million de téléspectateurs (6.5%) se faisant talonner par D&CO sur M6. (cf.http://www.toutelatele.com/ondar-show-u ... cais-45924)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 06 Jan 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
StrikKk a écrit:
Le ONDAR Show passe sur France 4 en remplacement de Fidèles au poste, on sait pas en revanche si ça va rester sur France 2, selon Jean-Marc Morandini.
On ajoutera que vendredi 28 décembre sera diffusé le spectacle des humoristes d'On n'demande qu'à en rire, qui avait déjà été diffusé sur France 2 et qui avait pas mal marché.


Qui sait si ça marche les inédits de l'émission basculeront peut être sur France 4 :roll: 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 09 Jan 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
le ONDAR Show n'est pas rediffusé à la place de FAP mais le vendredi à 22.30

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mar 15 Jan 2013, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le ONDAR Show s'arrête mais reviendra en seconde partie de soirée apparemment. Je suis déjà ça marchait bien sur France 4 pourquoi ne pas continuer sur la chaine avec des couts moindre ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Robin23 et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 20:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group