Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 940
Localisation : www.lemediamix.fr
Qui pour présenter ce télé crochet ? Louise Ekland... Je trouverai ce choix peu judicieux. J'irai recruter en externe. Il faudrait que M6 nous réserve une belle surprise pour le mercato 2014 avec ce programme...

Nikos Aliagas par exemple, Vincent Cerruti, Cyril Hanouna,...

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Nikos, il est bien sur TF1 et je vois pas sa place encore sur une émission musicale. Vincent Cerruti est trop bien aussi sur TF1 puis c'est pas non plus un très bon animateur et Hanouna ne veut plus présenter de télé-crochet c'est pour ça qu'il a arreté nouvelle star et il est trop important pour D8 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est bien le problème de M6 ils n'ont plus d'animateurs stars. TF1 a Nikos, France 2 a Nagui ou Sébastien et M6 ? Alex Goude ou Rotenberg?... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
L'animateur vient d'être dévoilé et surprise il s'agira de Mac Lesgy.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Source??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Euh rassurez-moi c'est une blague ? :lol:
De toute manière je pense qu'actuellement aucun animateur d'M6 n'est assez fédérateur pour présenter ce type de programme "événement". Donc compte tenu du jury qui, c'est le moins qu'on puisse dire, ne déchaine pas les foules et s'ils choisissent un animateur-maison, on pourra déjà quasiment affirmer que Rising Star sera un four malgré son concept novateur, du moins dans la première partie de la compétition...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Oh... merde...
Bon ben... ... :lol:

POURQUOI PAS, MAIS JE DIS, POURQUOI PAS, engagez de nouveaux animateurs? Des jeunes, des gars d'autres chaines ? Faire comme en '90 !

Car oui, sur M6, c'est le vide. Si Mac Lesgy ne serait pas là, ils auraient pris le mec de Turbo, le mec d'M6 Boutique, le stagiaire de la machine à café, faut arrêtez ça de prendre des gens d'un secteur pour leur faire animé une émission d'un tout autre secteur qui n'est pas le leur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Ils partaient plutôt bien avec un jury plutôt sympathique mais là, ils foncent droit dans le mur s'ils nous mettent Marc Lesgy ! Ça n'est pas du tout sa spécialité ! À choisir, je préfère encore Valérie Pascale du télé-achat qui a déjà fait du divertissement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4825
Si c'est vrai, c'est vraiment qu'ils sont à la dèche niveau animateurs. Non mais, juste le lien entre un divertissement musical (qui plus est, l'émission qui pourrait sceller le statut de "grande chaîne d'événements" à M6) et un journaliste scientifique à son animation, il n'y a que M6 pour le faire :shock: . C'est un peu comme si Jamy animait "N'oubliez pas les paroles", ça n'a aucun sens...

Faisons un point sur les audiences du lancement de "Rising Star" aux USA. Diffusée sur ABC, l'émission a fait un flop historique pour un programme du genre depuis... 2006. 5 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement de l'émission entre 21h et 22h30 ( soit 3,2% de pda). Sur les jeunes (18-49 ans), à peine moins de 2 millions de téléspectateurs. Dernier des Network américains majeurs. Bien loin des scores de "The Voice" ou "American Idol" (qui est d'ailleurs en forte perte de vitesse).

Pas très encouragent quand on sait qu'hormis dans son pays de naissance (Israël), le télé-crochet ne bouscule pas les meubles au Portugal ou au Brésil. "Rising Star" sera très charnière pour M6. C'est, en très grande partie, la crédibilité de la chaîne sur ce genre de produits événements qui sera jugée (surtout au vu de ses audiences à la baisse ces derniers mois). Les annonceurs, la concurrence, les téléspectateurs... c'est globalement l'image de M6 sur l'avenir qui se joue. Si le programme est un échec, ce sera un immense coup dur.


Dernière édition par Cyril36 le Lun 23 Juin 2014, 19:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non mais Mac Lesgy ne présentera pas Rising Star ! Vous êtes fou de croire à ça :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Après ABC a complètement rater sa version: jury asser mauvais, choix dnanimateur bizard (Mac lesgy à côté sa parais mieu) et une émission très lente (et oui sans montage sa fait des émission manquant de rythme pour ce genre d'emission).

M6 peut très bien se servir de c'est échec pour améliorer le programme. Le choix de la case va être décisif aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Pourtant ils ont une tonne de possibilités : Sois avoir un nouveau à la présentation, ou un d'une autre chaine.

OU encore, réengagé un ou une ancienne d'M6 (Michael Youn, Sevrine Ferrer, Virginie Efira, Alexandre Devoise, etc...) , soit engagé, au pire des cas, un people ou un people d'M6, des différentes téléréalités/crochets diffusé sur la chaine (Popstars, Nouvelle Star, etc...), etc... Jean-Pascal de la Star Ac par exemple qui a présenté 2/3 trucs sur NRJ12 était une bonne surprise, alors que ce n'est pas son métier. Pourquoi pas donné la chance à ce genre de personnes ? Tellement de possibilités, tellement de gens (je présume) qui rêve de présenté ce genre d'émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Michael Youn, Severine Ferrer, Jan Pascal : ces une blague ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Je vous signale que Pierre Dhostel est disponible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
noham-el a écrit:
OU encore, réengagé un ou une ancienne d'M6 (Michael Youn, Sevrine Ferrer, Virginie Efira, Alexandre Devoise, etc...) , soit engagé, au pire des cas, un people ou un people d'M6, des différentes téléréalités/crochets diffusé sur la chaine (Popstars, Nouvelle Star, etc...), etc... Jean-Pascal de la Star Ac par exemple qui a présenté 2/3 trucs sur NRJ12 était une bonne surprise, alors que ce n'est pas son métier.


:shock: :shock: :shock: :shock: Nicolas de Tavernost t'as fait un sale coup ?? Pourquoi tu veux tuer son programme ?? :mrgreen: :arrow:

Et pour Virginie Efira il ne faut pas y penser, déjà parce qu'elle a fait Nouvelle Star donc c'est pas une bonne idée de lier les deux, et surtout parce qu'elle ne veut plus faire de télé.

Et puis pour lancer un nouvel animateur, moi je ne serais pas contre, mais pour un programme aussi imposant et important ça serait un énorme risque. Comme cela a été dit au dessus, M6 joue très gros avec Rising Star, donc il vaut mieux assurer la présentation avec une valeur sûre (mais laquelle ? car moi je ne suis pas certain que ça se bouscule au portillon pour ce format chez les animateurs/trices des autres chaînes). Mais peut être que M6 pourrait trouver son Nikos comme TF1 l'a fait en lui confiant la Star Academy.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Lun 23 Juin 2014, 20:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2024, 8:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group