Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
Dez, j'aimerais bien être de ton côté, mais NPA n'a pas 20 ans, il me semble que ses émissions ont début en 1987, merci de me corriger si j'ai fait une erreur, donc cela ne fait pas 20 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
SATDISH a écrit:
Dez, j'aimerais bien être de ton côté, mais NPA n'a pas 20 ans, il me semble que ses émissions ont début en 1987, merci de me corriger si j'ai fait une erreur, donc cela ne fait pas 20 ans.


exact!
la derniere a eu lieu en 2001 soit au total : 14années de NPA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
la télé ne peut plus faire ce quelle veut, je peux dire si le csa aurait interdit ce genre de programme tout ceux du forum seront venu à ses portes ? n'est pas ? :wink: voici cette info :

CANAL+ sur ses déclinaisons Info postée le 06-10-2004 à 12:09

Selon OVERDRIVE AUDIOVISUEL,Canal+ a été autorisée, suite à sa demande, à diffuser du 11 au 31 octobre 2004, une rétrospective des programmes phares de Canal+ sur Canal+ Confort, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma...
Cette programmation ne sera pas reprise sur Canal+ premium, qui proposera néanmoins, du 31 octobre au 8 novembre 2004, des documentaires composés pour partie d'une sélection des programmes diffusés sur les canaux multiplexés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
SATDISH a écrit:
la télé ne peut plus faire ce quelle veut, je peux dire si le csa aurait interdit ce genre de programme tout ceux du forum seront venu à ses portes ? n'est pas ? voici cette info :

CANAL+ sur ses déclinaisons Info postée le 06-10-2004 à 12:09

Selon OVERDRIVE AUDIOVISUEL,Canal+ a été autorisée, suite à sa demande, à diffuser du 11 au 31 octobre 2004, une rétrospective des programmes phares de Canal+ sur Canal+ Confort, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma...
Cette programmation ne sera pas reprise sur Canal+ premium, qui proposera néanmoins, du 31 octobre au 8 novembre 2004, des documentaires composés pour partie d'une sélection des programmes diffusés sur les canaux multiplexés.


Comment ça ??

Si je comprends bien le CSA aurait interdit à Canal+ de mettre ses anciens programmes sur Canal+(simple)

c'est dégueulasse !!! :evil:

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
avec le csa, c'est du n'importe quoi !
mais virez moi baudis...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 21:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4335
Localisation : Nantes (44)
St Etienne a écrit:
Comment ça ??
Si je comprends bien le CSA aurait interdit à Canal+ de mettre ses anciens programmes sur Canal+(simple)
c'est dégueulasse !!! :evil:
Non, c'est l'inverse.. Canal n'aura le droit de diffuser des pgms exclusifs aux versions numériques de C+ (sport, cinema et confort) qu'a partir de janvier 2005, je crois.. c'est pourquoi ils ont dû demander une dérogation au CSA pour proposer certains de leurs pgm "special 20ans" uniquement sur les version numériques qui sont tjrs des multiplex de la chaine premium, jusqu'en 2005, et qui deviendront des chaines "à part entiere" en janvier..
Bref il semble que la volonté vienne de C+, surement pour ne pas mobiliser l'antenne et inciter les abo analogiques à passer au num..
De toute façon il faudra s'y faire, il me semble que 25% de la programmation sera exclusive a chaque chaine (C+sport et C+cinéma) , C+confort restant un multiplex de C+..
a+ | greg

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 22:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4335
Localisation : Nantes (44)
overdrive-audiovisuel
Citer:
Canal+ a été autorisée, conformément à sa demande, à diffuser du 11 au 31 octobre 2004, à l'occasion de son vingtième anniversaire, une rétrospective des programmes phares de Canal+ sur Canal+ Confort, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Oct 2004, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
interactv a écrit:
St Etienne a écrit:
Comment ça ??
Si je comprends bien le CSA aurait interdit à Canal+ de mettre ses anciens programmes sur Canal+(simple)
c'est dégueulasse !!! :evil:
Non, c'est l'inverse.. Canal n'aura le droit de diffuser des pgms exclusifs aux versions numériques de C+ (sport, cinema et confort) qu'a partir de janvier 2005, je crois.. c'est pourquoi ils ont dû demander une dérogation au CSA pour proposer certains de leurs pgm "special 20ans" uniquement sur les version numériques qui sont tjrs des multiplex de la chaine premium, jusqu'en 2005, et qui deviendront des chaines "à part entiere" en janvier..
Bref il semble que la volonté vienne de C+, surement pour ne pas mobiliser l'antenne et inciter les abo analogiques à passer au num..
De toute façon il faudra s'y faire, il me semble que 25% de la programmation sera exclusive a chaque chaine (C+sport et C+cinéma) , C+confort restant un multiplex de C+..
a+ | greg


et bien c'est du beau tout ça :( , même si j'ai canal+ numérique (et donc ses déclinaisons) depuis avril 1997 avec Canalsatellite, je trouve dommage de voulaoir créer des déséquilibre, sur les programmes de canal+ et ses déclinaisons, déjà avec l'arrivée de la TNT, il n'y aurais pas toutes ces chaînes de tv sauf il me semble que canal + sport, enfin b ref, c'est pas cool pour ceux qui ne sont pas câblés, qui ne peuvent pas posé de parabole, car ont leur interdit....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: LES 20 ANS EN CLAIR
Publié: Lun 11 Oct 2004, 11:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4335
Localisation : Nantes (44)
Chaîne du sport, Canal annonce également la grande soirée Champions League en clair le 2 novembre à 20H45, et le 7 novembre à 20H30 en clair le match de football PSG/OM (championnat de France de Ligue 1) ainsi que le match de rugby Stade toulousain/Stade français le 6 novembre à 15H00. Elle diffusera les championnats du monde de boxe, ainsi que le championnat du monde féminin le 8 novembre à 21H00.

Les émissions en clair ne seront pas en reste avec "Les guignols de l'info" (la meilleure audience de la chaîne) du 2 au 5 novembre, une spéciale "Karl+" le 7 novembre à 12H40, "Histoire de la présipauté de Groland" le 6 novembre. Michel Denisot dans "Le grand journal" recevra Christophe Dechavanne, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Claude Delarue, Daniela Lumbroso et, le 4 novembre, Antoine de Caunes et Philippe Gildas dans le studio où se déroulait le fameux "Nulle part ailleurs". Stéphane Bern proposera trois émissions spéciales sur "NPA", les "Guignols" et les vedettes nées sur Canal. Le concert du 4 novembre sera présenté par Antoine de Caunes et Daphné Roulier avec notamment Cure, Jane Birkin, Calogero.

Source: telesatellite.com

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
Comme les émissions commencent aujourd'hui pour 3 semaines ! je vous dis bon enregistrement à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 14:36
Message(s) : 449
et sur canal tout court ca commence quand les programmes ? :cry:

_________________
... Niark ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Le 31 Octobre !!

tu dois etre le seul sur ce forum pas le savoir ! On attends tous ça avec impatience mrd !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :wink: :wink:

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 14:36
Message(s) : 449
flûte alors ... et jusque au ... 1 novembre je suppose ? :?

_________________
... Niark ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
Je regrette que le programme que je vous ai indiqué fichier jpg, ne soit pas respecté, il n'y a pas eu de 24h, de plus le programme d'ouverture antenne a commencé à 18h20 au lieu de 18h30, je suis quand même content que canal+ est fait ses "patrimoines en vidéos".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Oct 2004, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
D'après déjà ce qu'on ma dit c'était bien...pourvu que ça dure !

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 18 Sep 2024, 15:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group