Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 22:48 |
|
|
lejuvignen a écrit: d.nico45 a écrit: oui t'a raison attendons confirmation Non mais tu y crois? C'est pas possible, j'aimerais bien savoir à quoi tu réfléchis quand tu lis les messages de ce forum... tu atteinds parfois des paroxysmes terrifiants...
Mais calme toi ...  j'ai rien dis de méchant j'ai même reconnu mes tords .. Faut pas le prendre comme ca .. 
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 22:50 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Désolé, tu écrivais en même temps que moi... 
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 22:51 |
|
|
Et puis entre nous quand je lis les messages de ce forum je vois beaucoup de conneries émanant la plupart du temps des invités .. Enfin je ne polémiquerai pas la dessus je me ferai taper sur les doigts 
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 22:55 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Voici donc les participants:
- Hélène Rolles
- Marlène
- Thallia
- Jean-Pierre Castaldi
- Jean Roucas
- Sylvain Mirouf
- Douchka
- Laetitia Bleger
- Pascal Gentil
- Frank (2 be 3)
- Nathalie Simon
- Vincent Moscato
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 23:20 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Fév 2005, 23:24 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
C'est clair 
|
|
Haut |
|
 |
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 1:30 |
|
|
Sincèrement, entre tous les programmes qui existent, les vidéos, Internet, le cinéma, etc., vous trouvez VRAIMENT ne serait-ce qu'un seul intérêt à avoir regardé cette émission, même si c'est pour savoir quelle "célébrité" y participe?
Les discussions de ce forum et les sites d'information sur la TV ne vous ouvrent donc pas l'esprit? Vous jouez le jeu de cette chaîne que vous dénigrez rien qu'en en parlant et en ayant relayé les "informations" sur cette saloperie.
La honte n'a plus de limites...
PS : oui, je donne des leçons, mais moi au moins j'aime la Télévision avec un grand T, je la regarde sans doute trop, mais je sais l'utiliser et regarder ce qu'il faut, quand il le faut. Quand vous rendrez-vous compte que TF1 est du non-événement permanent ?
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 9:49 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je deteste la RealTV sauf la ferme celebrité et 1ere compagnie.Pourquoi?
parceque ce' sont des celebrités qui participent, et donc j'ai l'impression de voir une sitcom...
Chacun a le droit de regarder n'importe quel programme, nous sommes en democratie
pour en revenir à Helene, elle va sans doute, grace à ca, trouver une maison de disque.
j'ai trouvé une idée pour pouvoir faire sortir l'album d'helene via une maison de disque...
je vais essayé d'en parler au manager d'Emma Daumas, qu'elle puisse faire la demande à sa maison de disque, Polydor :wink
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 13:21 |
|
|
Toutefois la Démocratie n'est pas le régime parfait... 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 13:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Aurel: "la ferme" ou "la compagnie" ne sont pas de realTV, il n'y a rien de REEL là dedans.. tiens d'ailleur emmanuel De Brante sort un "roman" (qu'on peut presque qualifier d'auto-biographique sur son experience dans "la ferme", où "endemol" devient "endémique" et "arthur" devient "baltazar"  ) C'est donc bien un feuilleton ou une série, comme tu veux... mais pas de la realité........ ! ! !
Lejuvignen: oui, c clair, mais la démocratie a le gros avantage de contenter la majorité..
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Dim 06 Fév 2005, 13:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 13:33 |
|
|
Cacun regarde ce qu'il veut et sur la chaine qu'il souhaite, 1ère compagnie est un divertissement et on ne pretend pas que celui puisse nous apporter qq chose d'intellectuelle! mais on passe juste du bon temps c'est tout!
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 13:38 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Oui, mais un divertissement où on traffique les votes (qui coutent bonbon aux votants), ou on dope les candidats...
Enfin, si vous avez envie de vous faire decerveller... c'est votre affaire..
a+ | greg
PS: le feed en direct de la guyane est dispo sur satellite sur le 22°W, mais ne comptez pas sur moi pour renouveller l'experience de "la ferme"...
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 14:21 |
|
|
ou t'as vu qu'on dopait les candidats?? 
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 14:42 |
|
|
Anonymous a écrit: ou t'as vu qu'on dopait les candidats?? 
Il fallait regarder Tout le Monde en Parle hier... 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2005, 15:02 |
|
Publicateur |
 |
|
Anonymous a écrit: ou t'as vu qu'on dopait les candidats??  Dans son "roman" (qui n'en est pas vraiment un) E.DeBrant suggère que les candidats de "la Ferme" étaient "dopés" (il en a parlé hier dans "tout le monde en parle"), il doit être mieux placé que toi pour en parler, tu crois pas?
Lors de la finale de la star'ac 4, grégory était (dixit Nicos Aliagas en direct sur TF1) sous "cortisone" pour assurer le prime...
Et de toute façon tout est pipoté dans ces émissions. Pour avoir suivi "la ferme" dans sa version "non-censurée" sur la liaison technique qui reliait Visan à Paris, j'ai pu découvrir quelques "ficelles" de la prod.
Comme dans cet extrait en REALvideo (c'est du streaming 56K) où on apprend que lors du 1er "prime" de "la ferme", les scores ont été "gonflés", dixit Elodie Gaussuin: "ils vont pas dire la vérité, il vont faire comme le 1er prime, ils vont gonfler les scores." (Cette séquence a d'ailleurs été diffusée dans la quotidienne, jusqu'au moment au McDoom sort de la chambre en disant "au contraire", comme par hasard, quand la prod est mise en cause, on ne diffuse pas.)
Tu trouveras des dizaines d'extraits "non-censurés" du même genre ICI.
Même les chats organisés par la prod avec les candidats éliminés sont bidonnés. Ci-dessous, un extrait du rapport de stage d'un des controleur média (un censeur, quoi) d'Endeschmurz sur "loft story". (Et oui, ce sont des stagiaires pas ou peu rémunérés qui assure la basse besogne chez endeschmurtz)
"Chaque semaine, un candidat était éliminé par le public, un chat était donc organisé afin que le lofteur sortant puisse répondre en direct aux questions posées par les internautes. Il y répondait sur le site à l'aide d'une webcam. Cependant, le chat étant payant et réservé aux personnes inscrites au fan-club de loft story, certains jours, il n'y avait pas foule sur le chat. Cachés dans notre cabine, nous inventions des questions afin de remplir le chat! J'avoue que c'était assez amusant car le lofteur éliminé répondait à nos questions à deux mètres de nous, sans se douter une secode que les dizaines d'internautes avec lesquels il conversait n'étaient autres qu'une seule et même personne : le contrôleur média!"
Tu retrouveras le rapport de stage complet ICI
Enfin bref, comme dit, libre à toi de regarder ce qui te plait à la TV, mais libre à moi de penser ce que je veux des gens qui regardent, aiment, ou pire (à mes yeux), défendent ce genre de programmes...
|
|
Haut |
|
 |