Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Sep 2006, 14:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
C'est quoi ce logo de La Trois? Mis à part la typo, on se croirait revenu en arrière! Yves Bigot, mais où vas-tu donc???

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Sep 2006, 15:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
Olivier a écrit:

Arrgghhhh... quelle horreur :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Sep 2006, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 341
:lol: Reçevant les 3 chaines de la RTBF via le hertzien, je peux vous garantir que La Trois n'est pas encore lancé!

D'aprés des rumeurs elle devrait remplacé RTBF SAT en hertzien et sur le câble uniquement, mais bon on es fin septembre et c'est toujours RTBF SAT qui occupe le canal 60 :mrgreen:. Image

La 3 est encore a l'étude je pense

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Sep 2006, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
la trois... n'éxiste toujours pas... tout comme AB5 et/ou La 4.
La seule "troisième" chaîne lancée cette semaine, c'est arte BELGIQUE. Des fenêtres belges de la rtbf qui remplacent les programmes d'arte de 20h15 à 20h45 en semaine. Plus un émission le dernier mercredi du mois en deuxième partie de soirée. Ces émissions produites par la rtbf, ne sont visibles que sur le câble belge.
la trois, ne devrait apparaître que sur le câble numérique (comme La 4, d'ailleurs)... Mais on ne sait pas encore quand...
Chaîne vouée à la diffusion des archives de la rtbf, la trois, risque de nepas être diffusée à l'étranger, question de droits d'auteur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2006, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
FRED25 a écrit:
mondo' vision a écrit:
Oui, j'ai découvert cela aussi, depuis mercredi matin sur le canal de AB4, c'est bien mais j'espère que c'est provisoire car cela n'a aucun intérêret, de mettre les mêmes images, les mêmes émissions, néanmoins à multiples diffusions, de LA UNE et de LA DEUX...

Je suis d'accord avec toi.
Moi, j'étais à Lille le week-end du 24 au 26 Mars chez une amie.
Je recevais en plus des 6 chaines les 2 chaines RTBF: La Une et La Deux et aussi 2 chaines flammandes.
Je pense que ça vient des émetteurs voisins.

J'habite à lille et j'ai la une la deux (rtbf) mais le télétexte ne marche pas bien en plus je le reçois bien cette chaine et meme que j'avait plein de chaine sous l'analogique:

tf1,france2,france3,canal+,france5/19h00 arté,m6,mosaique NC,la une,TV5 monde,la deux,Itélé,RTL9,TMC,paris premiere,Equipe TV,tve,rai uno,canal J mais il est parti,13 ème rue(parti),planète(parti),etab1(parti)

c'est pas mal les chaînes à lille :!: :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2006, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
C+2 a écrit:
c'est pas mal les chaînes à lille :!: :o

A peine une vingtaine de chaîne sur le câble, c'est vraiment très peu je trouve. J'en avais le double il y a quelques années (maintenant ça diminue vu que l'analogique vit ses dernières années).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Oct 2006, 7:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 95
Jusqu'en 1993, le réseau de télédistribution de ma localité distribuait : TF1 / F2 / F3 Lorraine / C+ / 5-ARTE / M6 / RTL Télévision / ARD-SR / ZDF / SW3-SR / RTBF1*. (pour ARD et SW3 : programmes sarrois)

A partir de 1993, la régie SEMNET est devenue un réseau câblé avec : TF1 / F2 / F3 Lorraine / C+ / F5-ARTE / M6 / RTL9 / RTL+ / ARD / ZDF / TV5MONDE / SkyNews / CanalJ / Eurosport / 13ème Rue / Planète / EuroNews / CNN / TéléToon / RAIUNO / MTV F / Cuisine TV.

Télétoon remplace CNBC
Cuisine TV remplace TVEi
c'est connu que les Français sont râleurs, les habitants avaient réclamé plus de chaînes en français... depuis, SEMNET a été racheté par Numericable.... c'est la cata ! les antennes rateaux et paraboliques apparaissent de plus en plus :roll:

*l'émetteur de Anlier Léglise ayant été modifié, suite à sa reconstruction, le signal était devenu trop faible, nous avons donc eu droit à RTBF1 puis dans le désordre Canal+TVCF, RTBF21, SPORT21/ARTE21 et arrêt ensuite de la diffusion de la télé belge, snifff, car l'image en temps normal était toujours neigeuse. je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, ils n'ont pas repris RTBFsat !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure