Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 13:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
13H* TF1
-football-paris
13h02-football-vue dans les régions
-"revue" de presse... football
13h07-football réaction de fin de match
+détails en plateau
images des français avant l'entrainement
13h11-journaliste en direct d'Allemagne-football
13h13-réactions des supporters-football
13h14-Dominique de Villepin-politiq... ah non...a propos du football
13h15-Nord pas de Calais-le football vu des régions
13h16-cafés/bar-écrans géants pour le football/réactions
13h18-Etranger... politique?commerce?europe?non football vu du Portugal
13h20-Val-de-Marne-Bar Portugais-réaction de la communauté portugaise en France-football
-rappel en plateau de l'horraire du match
13h23-reportage sur sélectionneur-football
-présentation du ballon du match !!!
13h25-repartage équipe d'Italie-football
13h26-cafés/bar-écrans géants en Italie-football
13h28!!!-journaliste en direct d'Italie-football
13h29-les italiens qui se prennent un but-football
13h30-supporters italiens + entrainement et entraineur-football
13h32-présentation d'un short aux couleurs du football !!!!!
13h32-frontière franco-italienne-football
13h34-féminisme aah non supportrices-football

En suite donc TF1 attaque les sujets moins importants

13h36-incidents en marge du match-football
ah non pardon c'est toujours en rapport
donc pour ce qui est moins important que le football ( jeu consistant a taper dans un ballon ) on finis avec :
13h36 LES RESTES DU MONDE
(reportages très courts)

13H37-noyade dans un parc d'attraction
13h37-évocation du permis a points
13h38-vacances/chaleur risques d'hydrocution
13h39-villages perdus/trous sans noms-le marché ( fait au combien d'actualité) enfin la place du marché !!! QUEL SCOOP !!!
13h42-fin du journal " des sports " de 13h de TF1

ALORS, je rappelle que dans l'actualité d'aujourd'hui il y a des sujets encore moins importants, qui selon TF1 ne méritent pas de passer au journal,tels que :

(dixit voila.fr)
-Amélie Mauresmo va tenter jeudi de se qualifier pour sa première finale au tournoi de tennis de Wimbledon
(oui mais TF1 ne connait qu'un sport)

-Le départ de la 5e étape Beauvais-Caen (225 km) du Tour de France, comptant pour le ProTour cycliste, a été donné jeudi à 11h54 sous un ciel nuageux.
( oui mais ils n'ont pas les droits de diffusion )

ENCORE MOINS INTERESSANT, MAINTENANT DES SUJET DONT TOUT LE MONDE SE MOQUE

-Les prix du pétrole restaient perchés à des niveaux très élevés jeudi après avoir battu un nouveau record la veille à New York, portés par les tensions géopolitiques et les craintes de pénurie d'essence aux Etats-Unis

-L'armée israélienne était de retour jeudi dans le nord de la bande de Gaza

ET POUR FINIR QUELQUECHOSE DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE !!!

-Ignorant l'opprobre international, la Corée du Nord a promis jeudi de nouveaux tirs de missiles et menacé de prendre des mesures de rétorsion "vigoureuses" en cas de sanctions des Nations unies.




Merci donc à TF1 de prendre les téléspectateurs pour des cons ( pléonasme ), incapables de s'interesser à l'actualité sérieuse. Merci a TF1 d'imaginer que tous les téléspectateurs s'interessent au football.
Merci aussi pour la page de pub interminable qui va durer jusqu'a au moins 14h !
Merci pour le bourrage de crâne... enfin bourrage... je n'ai pas vu de contenu :roll: hum donc merci pour la crétinisation du peuple. Merci pour me "mieux disant culturel".
Peut être que demain je verrais le journal de France2... j'espere ne pas être aussi déçu.

Personnellement j'aime beaucoup regarder la Formule 1, mais je ralerais si un jour un journal entier y serait consacré. Un reportage de deux minutes à la fin est amplement suffisant. Un journal ne doit pas imposer une actualité par dessus les autres certes. Je veux bien pour un évenement comme le 11 Septembre ou la Guerre du Golf ou le Tsunami... mais un évenement sportif... FRANCHEMENT !
13h55-meteo
La société n'est pas constituée exclusivement de sport. Ce genre d'actualité est de second ordre et ne doit pas écraser les autres.
Passer au silence les missiles Coréens... on fera moins les malins avec notre coupe du monde quand on aura un missile dans la tronche
13h57-meteo des plages
J'espere que le journal de France 2 rattrappe ça... enfin j'ai des gros doutes. Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un léger probleme dans le choix des sujets? :roll: franchement non?
Je veux bien qu'on aime le football, je comprends tout a fait, mais ne trouvez vous pas que c'est un peu gamin d'imposer ses goûts à tout le monde? au détriments de choses serieuses.
d'ailleurs en parlant choses sérieuses
14h00-LES FEUX DE L AMOUR
ça va me calmer :wink:




13h4

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Dernière édition par Débranché le Jeu 06 Juil 2006, 13:10, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 13:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Et ce n'est rien par rapport à dimanche...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Débranché a écrit:
13H* TF1
-football-paris
13h02-football-vue dans les régions
-"revue" de presse... football
13h07-football réaction de fin de match
+détails en plateau
images des français avant l'entrainement
13h11-journaliste en direct d'Allemagne-football
13h13-réactions des supporters-football
13h14-Dominique de Villepin-politiq... ah non...a propos du football
13h15-Nord pas de Calais-le football vu des régions
13h16-cafés/bar-écrans géants pour le football/réactions
13h18-Etranger... politique?commerce?europe?non football vu du Portugal
13h20-Val-de-Marne-Bar Portugais-réaction de la communauté portugaise en France-football
-rappel en plateau de l'horraire du match
13h23-reportage sur sélectionneur-football
-présentation du ballon du match !!!
13h25-repartage équipe d'Italie-football
13h26-cafés/bar-écrans géants en Italie-football
13h28!!!-journaliste en direct d'Italie-football
13h29-les italiens qui se prennent un but-football
13h30-supporters italiens + entrainement et entraineur-football
13h32-présentation d'un short aux couleurs du football !!!!!
13h32-frontière franco-italienne-football
13h34-féminisme aah non supportrices-football

En suite donc TF1 attaque les sujets moins importants

13h36-incidents en marge du match-football
ah non pardon c'est toujours en rapport
donc pour ce qui est moins important que le football ( jeu consistant a taper dans un ballon ) on finis avec :
13h36 LES RESTES DU MONDE
(reportages très courts)

13H37-noyade dans un parc d'attraction
13h37-évocation du permis a points
13h38-vacances/chaleur risques d'hydrocution
13h39-villages perdus/trous sans noms-le marché ( fait au combien d'actualité) enfin la place du marché !!! QUEL SCOOP !!!
13h42-fin du journal " des sports " de 13h de TF1

ALORS, je rappelle que dans l'actualité d'aujourd'hui il y a des sujets encore moins importants, qui selon TF1 ne méritent pas de passer au journal,tels que :

(dixit voila.fr)
-Amélie Mauresmo va tenter jeudi de se qualifier pour sa première finale au tournoi de tennis de Wimbledon
(oui mais TF1 ne connait qu'un sport)

-Le départ de la 5e étape Beauvais-Caen (225 km) du Tour de France, comptant pour le ProTour cycliste, a été donné jeudi à 11h54 sous un ciel nuageux.
( oui mais ils n'ont pas les droits de diffusion )

ENCORE MOINS INTERESSANT, MAINTENANT DES SUJET DONT TOUT LE MONDE SE MOQUE

-Les prix du pétrole restaient perchés à des niveaux très élevés jeudi après avoir battu un nouveau record la veille à New York, portés par les tensions géopolitiques et les craintes de pénurie d'essence aux Etats-Unis

-L'armée israélienne était de retour jeudi dans le nord de la bande de Gaza

ET POUR FINIR QUELQUECHOSE DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE !!!

-Ignorant l'opprobre international, la Corée du Nord a promis jeudi de nouveaux tirs de missiles et menacé de prendre des mesures de rétorsion "vigoureuses" en cas de sanctions des Nations unies.




Merci donc à TF1 de prendre les téléspectateurs pour des cons ( pléonasme ), incapables de s'interesser à l'actualité sérieuse. Merci a TF1 d'imaginer que tous les téléspectateurs s'interessent au football.
Merci aussi pour la page de pub interminable qui va durer jusqu'a au moins 14h !
Merci pour le bourrage de crâne... enfin bourrage... je n'ai pas vu de contenu :roll: hum donc merci pour la crétinisation du peuple. Merci pour me "mieux disant culturel".
Peut être que demain je verrais le journal de France2... j'espere ne pas être aussi déçu.

Personnellement j'aime beaucoup regarder la Formule 1, mais je ralerais si un jour un journal entier y serait consacré. Un reportage de deux minutes à la fin est amplement suffisant. Un journal ne doit pas imposer une actualité par dessus les autres certes. Je veux bien pour un évenement comme le 11 Septembre ou la Guerre du Golf ou le Tsunami... mais un évenement sportif... FRANCHEMENT !
13h55-meteo
La société n'est pas constituée exclusivement de sport. Ce genre d'actualité est de second ordre et ne doit pas écraser les autres.
Passer au silence les missiles Coréens... on fera moins les malins avec notre coupe du monde quand on aura un missile dans la tronche
13h57-meteo des plages
J'espere que le journal de France 2 rattrappe ça... enfin j'ai des gros doutes. Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un léger probleme dans le choix des sujets? :roll: franchement non?
Je veux bien qu'on aime le football, je comprends tout a fait, mais ne trouvez vous pas que c'est un peu gamin d'imposer ses goûts à tout le monde? au détriments de choses serieuses.
d'ailleurs en parlant choses sérieuses
14h00-LES FEUX DE L AMOUR
ça va me calmer :wink:




13h4



c'est là que je me dis que finalement, le passage de mon ancienne école primaire au 13h de vendredi dernier sur TF1 a peut être sauvé le journal... . :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 16:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
13 heures de france 2 :

Citer:
Liesse sur les Champs-Elysées après la victoire de la France 13h01m40s
Toute la France a vibré pour les Bleus 13h03m58s
Les "people" étaient aussi à Munich ! 13h07m48s
Duplex avec Manuel Tissier en direct du château des Bleus 13h09m34s
L'ambiance à Marseille 13h11m28s
Reportage dans un village du Rhône 13h13m34s
Déception des Portugais de Paris 13h15m35s
Désillusion à Lisbonne 13h17m27s
On connaît maintenant la phrase qui soude les Bleus 13h19m38s
Incidents et accidents après le match: deux morts 13h25m21s
Drame au parc Astérix: un enfant se noie 13h26m32s
Corse: un forcené abattu par un gendarme 13h28m32s
Les enfants de Nathalie Getliffe rendus à leur père 13h28m52s
Les allocations chômage revalorisées de 2% au 1er juillet 13h30m44s
Chiffre des tués sur les routes: -12% 13h30m56s
Suite de notre feuilleton sur Versailles 13h31m12s
Le Tour de France: étape Beauvais-Caen 13h35m19s
Wimbledon: Mauresmo affronte Sharapova 13h35m35s
Ouverture du 60e Festival d'Avignon 13h35m54s
Invité: Benoît Heimermann, pour un livre sur les aventuriers 13h38m03s


C'est moins pire mais quand même... :roll:

_________________
FLoïc


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 16:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
12|13 de France 3 :

Citer:
Les titres du 12-13 12h27m24s
La France en finale ! La joie des supporters 12h30m53s
Duplex depuis Munich avec Didier Chaumont 12h33m07s
Victoire des Bleus: liesse à Paris et dans les régions 12h34m52s
Déception à Lisbonne 12h36m57s
Ouvriers français et portugais côte à côte devant la TV... 12h37m07s
La fête a été ternie par des incidents 12h38m58s
Les produits dérivés du foot s'arrachent 12h40m54s
Accident au parc Asterix: un enfant s'est noyé 12h42m37s
Vers une réforme du permis à points ? 12h44m40s
Le prix du baril de pétrole augmente encore 12h46m53s
Ouverture du Festival d'Avignon 12h47m05s
La météo 12h49m24s



Soit, au final :
- 40 minutes de foot pour TF1 (soit 86% du JT)
- 26 minutes pour france2 (soit 60% du JT)
- 10 minutes pour france3 (soit 50% du JT)

_________________
FLoïc


Dernière édition par FLoïc le Jeu 06 Juil 2006, 16:51, édité 2 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
France 2 à consacré 26 mintes et Frances 3 10/15 minutes.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Juin 2006, 14:15
Message(s) : 53
c'est halucinan, à chaque fois que j'arive sur ce forum, ya toujours un nouveau message pour critiquer les jt, mais VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE??? regardé le JT de 13H de TF1 rien que pour le critiquer?? wouwou!! REVEILLEZ VOUS!! on est en plein dans le mondial!!!! bon c'est sur que ce *** de pernault ne pense qu'à ça (d'ailleurs le jt de pernault est de loins le plus execrable de france), ben si vous voulez pas le voir, allez ailleur, à la meme heure, sur la chaine ou il suffit d'appuyer sur le bouton 2 (juste à droite du "1) sur votre télécommande (je veux parlé de France 2), ben la ya un VRAI jt, mais qui fait aussi 23 min sur le mondial, ba c normal, c le GRAND SUJET DE L'ACTUALITE, aprés ya le reste, israel, noyade... Moi je regarde le 13H de france2, et je le regarde pour les infos, par pour venir le critiquer ici aprés, pas comme certains ici QUI FONT EXPRES DE REGARDER UN JT POUR VENIR LE MARQUE DE MINUTES EN MINUTES ET ENSUITE DIRE QUIL Y A TROP DE FOOT!! CEUX QUI FONT CA N'ONT A PRIORI VRAIMENT PAS GRAND CHOSE A FOUTRE!!! (lol) vous avez qu'a regardé d'autres chaines, ya derrick sur la 3 à 13H, des dessins animé sur la 5 et la fin du 12/50 et une série sur la 6!!! et puis aprés ya LCI, I TELE, BFM... moi j'aime bien le foot, mais c'est pas ma grande passion, en revanche je m'interesse beaucoup à l'actu international, à la politique... et c'est pas pour ça que je critique LE FOOT!! il en faut pour tout LES gouts!! alors arété de vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui veulent voir le jt tel qu'il est sur n'importe kelle chaine, qu'il le fasse (yora dans n'importe lequel du foot!! et une grande partie) les autres sorté, il fait beau dehors!! alé vous aérés!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 17:06 
Enfin quelqu'un qui arrete de critiquer !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Oui j'ai que ça a faire et alors ça te pose un probleme?
Si tu savais lire tu aurais compri que ce n'est pas le football que je critique mais le fait qu'une actualité de second ordre passe avant le reste.
Le football est un jeu aussi futile que les autres. On PEUT en parler. Ce que je réfute c'est qu'on ne parle plus que de ça et que ça fait disparaitre le reste de l'actualité. Il pourrait y avoir trois guerres mondiales pendant le championnat qu'on en verrait même pas la couleur.

Citer:
aprés ya le reste, israel, noyade

Ca devrait être dans les titres PRINCIPAUX développés en DEBUT de journal car c'est plus sérieux que de taper dans un ballon.

Citer:
alé vous aérés!!

tu reviendras quand tu auras appris a écrire.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 17:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A 19h30 regardez le haut d'Audrey Pulvar :lol: :lol: :lol:

Bleu, Blanc, Rouge


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 17:58 
En même c'est pernaut... :lol: ya mieux :

Image

:arrow: (tiens je mettrais bien Hondelatte en avatar).


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Juin 2006, 14:15
Message(s) : 53
va aprendre a ecrire toi meme! c l'ecriture internet pour alé + vite!! la c toi qui comprend rien!!!

sinon, c clr que israel ... c + serieux que de tappé dans un balon, mais tu c koi? c pas que tm pas le foot que personne aime! et tu c le foot c du sport, le sport est de l'actualité, en ce moment je regrette mais l'actualité n°1 c'est le mondial! et ne vas pas croire que je minteresse pas à l'actu international et politique, loin de la!!!! je suis en plein dedant ds mon boulot!!! donc toi, si ta rien d'autres a faire que de passé tn temps a dire ce qui se résume ds cette phrase; ya trop de foot a la télé!! (et oui ça me gene lol) ben regarde autour de toi et tu te rendra compte que ya le mondial!! et oui, tu c ce ke c? et nn mem pas!! alé je suis gentil je te le dit, c une evenement sportif, ou des pays se disputent le coupe du monde!! ça dure 1 moi, et c tout les 4 ans!! et oui!! ALORS pendant 1 moi, ben c normal de trouvé en grande partie le foot dans les jt, et oui!!!! et comme je le dit, si tu ve pas voir le foot, vas "t'aérer" !!!!!!! et puis tu fais pitier la a ecrite: ya trop de foot!!!!!!!!! ça me fait rire a force!!!!!! je suis sur que quand je vais revenir je retrouveré encore un message disant: trop de foot a la télé!!!!

et puis que sa soit ds n'importe kel media, le foot est avantagé, mem si c sur, un peu trop sur TF1, mais sur france 2 ou 3 c a peu prés la mem chose!!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
iyaker a écrit:
ben regarde autour de toi et tu te rendra compte que ya le mondial!!


Alors là, pour ne pas le savoir, il faudrait juste revenir d'une lointaine mission intergalactique... :wink:


Dernière édition par Wins-87 le Jeu 06 Juil 2006, 18:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Juin 2006, 14:15
Message(s) : 53
c clr!! a priori c de la que revien DEBRANCHE!! ( et completement MDR!)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Juil 2006, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
iyaker un message aussi mal écrit je ne le lis même pas.

je te répondrais dans ton langage par ceci qui est de ton niveau :

dsmkjnsdmlkglknbdsnlgbdbùdjbdbdsmoighmoiegç_'"ytçétugé'gtmo'"uvgméiazr
rgoirevgbmvgbùrbsbnbl
pobd

j'espere que ce n'est pas trop intellectuel pour toi.
Si tu veux me manquer de respet j'accepte, mais fais le avec classe.
A force de t'aérer tu as sans doute perdu des neurones. Allé je perds plus mon temps avec toi, relis bien mes deux messages précédents car apparament tu n'a rien compri.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BenjiMedias, FLoïc et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 06 Juil 2024, 14:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group