Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
StrikKk a écrit:
Après vous oubliez que Cannes est important pour l'image luxueuse, prestigieuse (le festival), et surtout que la radio NRJ organise des émissions spéciales en direct Cauet le soir et Manu le matin en direct du yacht NRJ avec 5000 personnes aux alentours et le fait qu'ils accueillent des artistes en direct de Cannes ça a plus la classe que Cauet et Manu avec en direct de leur studio avec 50 personnes autour accueillent 3 artistes pour nous parler de la soirée en direct de Bercy situé à 5km, non ? :wink:


Et Paris n'a pas cette image aussi?
Ils peuvent très bien faire le même type d'émission autour de la cérémonie depuis Bercy si il faut, je suis quand même pas sûr que ça change grand chose au final.

C'est la soirée sur TF1 qui est la vitrine de tout le dispositif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Benja a écrit:
Oui sa reste une bonne émission de divertissement maintenant à TF1 et NRJ de régler les problèmes récurent de bug technique pour l'année prochaine

Sauf que ça fait depuis le départ de Kavanagh que l'on dit ça et c'est de pire en pire chaque années qui suivent. Ce soir, ils ont touché le fond avec Katy Perry et je doute que ce genre de problèmes seraient évités à Bercy. Et on perdrait beaucoup en image et en luxe.
Le pire, c'est que Katy Perry était l'une des rares à vouloir faire une prestation en live et c'est elle qui prend le couperet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Looka a écrit:

Je te pensais un minimum crédible... mais en fait non.

Évidemment que c'est une déconfiture complète( pas seulement parce que Florent Pagny n'a pas interprété les murs porteurs). A force d'être obsédé par la résonance de l'émission sur les réseaux sociaux, sa préparation s'est réduite à un pur jeu mathématique pour exposer un maximum les scories, populaires sur Twitter, de la chaîne. Il faut préciser que le staff de l'émission a été renouvelé cette année, notamment le réalisateur, et les clefs ont été données au chef de projet de Danse Avec les Stars. Pour dire vrai, j'ai préféré ne pas regarder: j'avais du repassage. Avant de changer de plateau ou d'animateur, il faut surtout modifier les modes de nomination et éloigner très loin ces rebuts du showbiz qu'on peut recycler dans Danse avec les Stars mais pas dans les NRJ music Awards au risque d'être incapable de créer l'événement. Et aussi avant toute chose, cesser d'avoir une foi absolue dans les réseaux numériques: il faut faire des émissions pour les téléspectateurs avant d'en faire pour les twittos qui représentent une faible part du public.


Dernière édition par Thomy35 le Dim 15 Déc 2013, 1:28, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est les NRJ Music Awards pas les TF1 Music Awards, TF1 n'est que le diffuseur ! Les NMA participent à l'image de radio numéro 1 de NRJ et le fait de faire des émissions spéciales également, à proximité du studio ça n'aurait aucun intérêt à Paris. Cannes a vraiment cette représentation du glamour, que diriez-vous si le festival de Cannes devenait le festival de Paris ? :|
Côté réalisation, je préférait Pullicino d'ailleurs...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Cérémonie décevante du point de vue technique avec un plateau vraiment petit et de nombreux problèmes allant du prompteur qui lâche au playback mal lancé.
Et côté artistique, ce fut également décevant : entre les remettants 100% produits TF1 ou NRJ, le public de groupies, la programmation inquiétante (Par exemple Tal à 21h20, Birdy et James Blunt ayant une unique prestation non promotionnelle à 23h30) et les prix remis en priorité aux artistes internationaux présents dans la salle (l'exemple le plus frappant est celui du clip de l'année où les one direction ont remporté l'award avec un clip commercial banal face aux deux excellents clips de stromae. D'ailleurs, le public dans la salle ne s'est pas trompé et derrière les cris de groupies, on pouvait distinguer des huées).

Bref, entre les "De toute manière, les français ne savent pas faire de vrais shows digne des grandes cérémonies" et les "il n'y a aucun doute, tout est truqué", la cérémonie n'a pas gagné en image ce soir, bien au contraire.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Telezappeur a écrit:
(l'exemple le plus frappant est celui du clip de l'année où les one direction ont remporté l'award avec un clip commercial banal face aux deux excellents clips de stromae. D'ailleurs, le public dans la salle ne s'est pas trompé et derrière les cris de groupies, on pouvait distinguer des huées).


Au contraire c'est normal que les One Direction gagnent dans toutes les catégories où on les nomine. C'est le public qui vote, ils ont des millions de fans qui sont super organisés sur twitter et facebook et votent en masse. En plus, Stromae avait deux clips en lice donc ses votes étaient répartis entre les deux.
D'ailleurs c'est assez paradoxal d'avoir nominé 1D autant, vu qu'ils ne sont pas diffusés tant que ça sur NRJ...

Je pense que les NMA devraient calquer le modèle des American Music Awards: faire beaucoup plus de catégories pour que chacun reparte avec quelque chose, et surtout, ils ne diffusent pas toutes les remises de prix à l'antenne, certains gagnant sont juste annoncés par un magnéto après un retour pub, du coup ça leur permet de ne choisir d'inclure dans le show que ceux dont le gagnant est présent à la cérémonie, tout en ayant un palmarès général plutôt crédible.


Dernière édition par Mysto le Dim 15 Déc 2013, 0:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Je ne vais pas en rajouter sur ce fiasco, l'objectif des 2 millions de tweets est un échec, ils n'ont pas dépassés les 1,5 Million


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Attendez, qu'attend le public pour ce type de cérémonie ? Du show, rien de plus... Ce n'est pas l'image de luxe et de glamour de Cannes qu'on attend. Puis, je rappelle que la cérémonie se déroule en hiver (automne cette année) et que l'image de Cannes et de son Festival (la croisette, les yachts, la plage, le soleil, etc) n'est absolument pas retranscrit en plein mois de décembre ou janvier !

Puis, ce n'est pas comme si Paris, n'avait pas non plus une image de luxe et de glamour (surtout vue de l'étranger). De plus, Paris s'adapterai davantage à un programme de ce type se déroulant en plein automne/hiver... La seule valeur ajoutée de Cannes (soleil, plage,...) ne se voit qu'au printemps/été. Et je rajoute, une fois de plus que, si jusqu'à présent les NMA ont lieu à Cannes, c'était, car la cérémonie était affiliée au MIDEM !

Enfin, je ne me fais pas de soucis, pour les autres programmes TV/Radio (comme l'émission de Cauet et Manu dont StrikKk a parlé) qui traitent aussi des NRJ Music Awards, qui ont, selon moi, bien moi d'importance que le SHOW qu'attend le public. Je fais confiance à NRJ, Manu et Cauet pour trouver d'autres idées aussi rendant leur émission aussi "classe" que si elle était à Cannes ;)

Comme un membre l'a dit précédemment, cette année les MTV Video Music Awards ont eu lieu à Brooklyn... Pourtant, bien moins chic que Manhattan. :wink:


Dernière édition par resort tv le Dim 15 Déc 2013, 13:06, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
resort tv a écrit:
Comme un membre l'a dit précédemment, cette année les MTV Video Music Awards ont eu lieu à Brooklyn... Pourtant, bien moins chic que Manhattan. :wink:


Au contraire, Brooklyn a une image très "hype", très moderne, c'est là que vit Jay Z, c'est un peu devenu le quartier branché par excellence à New York, encore plus pour la musique, de plus le Barclay's Center a ouvert là bas il y a un an, c'est devenu un passage incontournable pour toutes les tournées d'artistes.

Enfin bref, pas besoin de tout ça pour les NMA de toute façon, Bercy remplirait parfaitement le rôle (les Brit Awards ont lieu à la O2 Arena, c'est dans un quartier Londonien excentré et loin d'être glamour, par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 1:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Je l'attendais celle-ci. Effectivement, Brooklyn devient très hype... mais jusqu'à présent on parlait de l'image "glamour" et "chic" de Cannes. Pas sûr, que Brooklyn ait, pour le moment, droit à ce qualificatif.. surtout si on doit la comparer au borough voisin qu'est Manhattan, c'est tout ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 1:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Certes, ta phrase donnait l'impression qu'il avaient organisé ça dans une banlieue lointaine entre deux centre commerciaux :P . Mais on est d'accord je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 1:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Toute façon, je ne pense pas que ça soit important ce qui à l'extérieur de la salle mais ce qui à l'intérieur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 2:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entre les hués (2x) de One Direction (moi perso, je remercie ces personnes :p), le lancé de synthés en version Chipmunk, les différents bugs lors de Katy Perry et lors de James Arthur, mouep...

Et Nikos... GRAND PROFESSIONEL, toujours la classe, et perso, j'aimerai le voir aussi naturel et libre dans The Voice qu'il a été ce soir. Mais perso, pour les NRJ Awards, j'espère vraiment le retour d'Anthony Kanavagh : Classe, professionel... et mettait surtout une putain d'ambiance et était drole ! C'était pas plat... comme l'est actuellement la présentation de Nikos.

ET AUSSI, le retour de Daft Punk en tant que thème musicale !! Bon, c'est pas "One More Time", mais c'est déjà un pied positif dans le bain.

Et mise à part les gros bugs, le pire je croit dans cette ceremonie, c'était, déjà, le réalisateur qui affiche limite QUE des cadres loitains ! D'accord, quoi, 80% aujourd'hui ont des télés HD, mais pour ceux qui regardent ça sur une télé cathodique ou un PC (par le magnifique flux de TF1...), ça fait chier.
Et deuxième chose, c'est aussi: les "stars" qui annoncent les catégories... MON DIEU, que c'est môôôôôôôôvais ! Les pseudos humoristes était à chier, et les gens qui devait juste dire "Nominé dans la catégorie de..", était aussi soit perdu, soit durait en longeur, c'était affreux...

-----------------------------------
Et pour ceux qui disent qu'en Amérique, les MTV ou autres, c'est mieux, etc... Déjà, de 1, c'est MTV, pas le petit NRJ, et de deux, généralement, la cérémonique dure 1h30, à la grande limite 2h aux US tranché avec de grandes pages de pub. Là, c'est quand meme +- 4H, avec des tranches de pubs normaux (en France) !!! Et faire ce show avec le peu de stars (et chanteurs FR) qu'il y avait cette année, sur une antenne d'ont l'autre plus grand show de ce genre en date était la Star Ac, c'est un exploit.
Pas forcément hyper réussi par rapport il y a 10 ans, mais bon... On a connu pire (Arthur, si tu nous entends...).

Mais clairement décevant, ça c'est clair. Meme certains prime de la Star AC ou le Hit Machine avait un peu plus de préstige en comparaison de ce qu'on a vu ce soir... Au niveau chanteur français, expecté Stromae, c'était pas vraiment ça... Le duo de James Arthur et Tal nous a appris que Tal chante mieux en anglais qu'en français, ce qui a donné un duo plutot sympa, mais gaché en pleins milleu par la régie, et à l'inverse, ça nous a appris, qu'Alizée ne sera jamais Britney Spears, aussi belle qu'elle soit...
Tout le reste de francophone, c'était soit des gens sortis de téléréalité, de comédie musicale qui sent le "partenaire avec TF1" à plein nez, soit des stars futiles dont tu sais déjà qu'il ne gagneront rien.

Perso, j'aurai bien aimé voir Cartman/Sebastien Patrick pour mettre de l'ambiance. On à bien eu, souvenez vous, Michael Youn/Fatal Bazooka à l'époque déguisé en meuf pour Parle à ma main :
https://www.youtube.com/watch?v=--6p05oKh70 et https://www.youtube.com/watch?v=Q_X4LHRy3kU
Ainsi que pour Fous ta Cagoule : https://www.youtube.com/watch?v=fyPDsORgnOM


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 8:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
DavidTouch a écrit:
TF1 devrai s'associer a une chaîne américaine. Les français tout seul ne sont en effet pas capables de réaliser un grand show digne de ce nom (autrement qu'en rachetant un concept pré-formaté).


Mais le problème c'est qu'il n'y a pas que TF1, et puis quelle chaîne américaine, ils ont occupés avec leurs American Awards..

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
blow a écrit:
Je ne vais pas en rajouter sur ce fiasco, l'objectif des 2 millions de tweets est un échec, ils n'ont pas dépassés les 1,5 Million


A 00h10 il y a avait 1,7 millions de tweets pour la cérémonie. Il s'agit de l'émission européenne la plus commentée en 2013 sur Twitter

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugo74, R@28, seydou et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 11:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group