Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Qu'est-ce qui remplacera La Nouvelle Edition à midi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Rectificatif : La rediff des Guignols et... "La Nouvelle édition du midi" à 12h40.
Source Ozap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 13:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Bon point si Le Petit Journal est conservé à 20h30, après Touche Pas à mon Poste. Sachant que le public des deux émissions est plus ou moins similaire, ca peut être bénéfique aux deux !

Pour La Nouvelle Edition juste avant le Grand Journal, cela est vraiment utile pendant Cannes vu que ce dernier ne parle plus du tout d'actu. Cela avait été tenté l'an dernier pour l'investiture de F. Hollande au moment ou LGJ proposait des best-of


Mais je doute que cela soit vraiment utile en temps normal. Les deux émissions d'affilée risquent de faire vraiment redondant avec un débrief de l'actu suivi ... d'un débrief de l'actu. Et cela pourrait nuire une fois de plus au Grand Journal, sauf si celui ci décide de devenir définitivement orienté people, ce dont je doute, ou qu'il se fasse amputer purement et simplement de sa première partie.


Dernière édition par azerty774 le Mer 24 Avr 2013, 14:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'aime bien cette découpe du grand journal avec les guignols qui ne rognent plus sur les JT et le petit journal à un horaire encore plus ouvert qui devient enfin visible pour ceux qui regardent les journaux.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Oh non pas la Nouvelle Édition le soir !
Ok pendant Cannes mais ça ne m’arrangerait pas du tout à 18h.
En effet ce serait redondant.

Par contre pourquoi pas pour Le Petit Journal à 20h30.
Personnellement ça m’évitera de rater le début …

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Avr 2013, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
J'trouve as ça génial comme idée...
Midi : Info avec JT + La Nouvelle Edition + Le Zapping
Soir : JT + La Nouvelle Edition + Le Grand Journal + Le Petit Journal + Les Guignols de l'info + Le Zapping

Ça fait beaucoup d'infos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Du changement au Petit Journal l'année prochaine : http://www.ozap.com/actu/nouvelle-formu ... bre/446772 , la programmation prévue pendant le Festival de Cannes fait donc bien figure de test pour septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Et cet été, News show à 19h en semaine (animateur non défini) et Terriens le samedi.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Avr 2013, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Comme le disaient les Guignols : Le Petit Journal va devenir "le grand" et Le Grand Journal, une simple chronique du "petit" :mrgreen: .
Ce nouvel access est pas mal pour "Le Petit Journal" qui débuterait à la fin des JT et de Plus belle la vie et donc lors des pubs des autres. Mais cette nouvelle formule ne me plait pas trop. Trop de Chroniques tuent l'émission. Et La Nouvelle Edition à 18h hors Cannes, ça va faire vraiment doublon avec LGJ. Et si il y en a un qui risque gros dans cette histoire, c'est Denisot qui risque de perdre la P1. Et je le vois mal animer uniquement une émission people de 30min.

Pour le News Show, Ariane Massnet va peut être continuer. A moins que Daphné Burki veuille reprendre l'émission (mais elle est enceinte).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Avr 2013, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
C'est surtout que le Petit Journal commence quand TPMP finit ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 2:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Oui car c’est fou le nombre de personnes que je connais qui regardent en fait. Personnellement c’est pas mon truc, mais au moins les gens pourraient retourner sur Canal+ suivre Le Petit Journal (D8 pourrait même diffuser une bande-annonce croisée).

La Nouvelle Édition pendant Cannes ne fera pas doublon car Le Grand Journal pendant Cannes c’est assez limité à l’actualité people …
Par contre par pitié, non, pas La Nouvelle Édition à 18h à la rentrée. Tout mais pas ça je tiens à ma dose d’info, de bonne humeur et de découverte musicale (merci Ariel) le midi.

Il y aura forcément des dégâts sinon et une émission s'arrêterait (sauf pour Le Petit Journal à 20h30, c’est une bonne idée).
Ils pourraient redonner un peu plus d’indépendance aux Guignols comme avant aussi.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 3:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 667
Je me demande s'ils ne préparent pas l'après-Grand Journal qui existe déjà depuis 9 ans et qui commence à être usé. Le principal intérêt du Grand Journal était justement le Petit Journal et lui donner sa propre émission quotidienne a un peu tué le Grand Journal à petits feux.
Après, c'est sûr que Canal+ se doit d'avoir une quotidienne de divertissement avec lives et promos mais entre la Nouvelle Edition à 18h et le Petit Journal à 20h30, ça risque d'être très mal organisé. 3 talk-shows différents qui se suivent en quotidienne est sans doute la pire idée qu'il puisse être, ça fait trop et risque d'être redondant.
Mais le pire, c'est que je ne vois absolument pas comment Canal pourrait s'en sortir désormais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 11:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4585
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le Petit Journal sera très bien à 20h30. Comme cela, Yann Barthes commencera quand les autres chaînes finissent leurs programmes de 20h et sera en face des tunnels pub des autres chaînes. La P2 du Grand Journal ne serait plus ainsi l'"appendice" de Grand Journal aussi. ;)
Quant au Grand Journal, je ne pense pas que l'émission doit s'arrêter. Elle fait des scores encore plus qu'honorables et Le Grand Journal a encore sa différence avec les autres talks de l'access. J'aurais bien aimé perso un retour du JT sur le plateau du Grand Journal comme dans la 1ère saison, et pourquoi ne pas intégrer aussi les Guignols dans le plateau ? :)

Quant à la Nouvelle Édition du soir, je suis sceptique. Canal+ devrait maintenir la case du 18h aux séries, et pas mettre un énième talk-show. Trop de talks tuent le talk. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Oui, comment je verrai les inédits des Simpson moi maintenant ;) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Avr 2013, 12:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
À propos de La Nouvelle Edition du Soir et de sa possible reconduction en septembre :
Citer:
Cette case sera testée pendant Le Festival International du Film de Cannes. Autre piste, Daphné Burki pourrait également être détachée de Michel Denisot pour animer ce pré-Grand Journal. Canal+ retrouverait alors un Grand Journal en deux parties, comme l'avait été Nulle Part Ailleurs, avec Alexandre Devoise et Philippe Vecchi qui animait une première partie à la fin des années 90 sur Canal+...

Source NewsMedias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 2:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group