Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Je sais que c'était déjà comme cela du temps de Veurgineeuu17 et de Direct Tare.
Je suis juste surpris que depuis le temps, ce problème ne soit pas résolu. Daube17 est une chaîne que je regarde rarement :D
MCM Pop qui passe pourtant des clips des années 80 à 2000 s'en sort mieux dans le charcutage. Au moins il n y a pas de bandes qui prennent les 3 quarts de l'écran.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Moi je voudrais MCM Top, NRJ Hits ou M6 Music :wink: à la place de Débile 17, parce que là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Avant, sur D17 et même Direct Star, la plupart des anciens clips étaient diffusés sans bandes-noires sur les côtés et sans être zoomés. Mais depuis le changement de régie, ils diffusent comme ça. Il faudrait vraiment que qqun invente un système pour mettre tous les vieux clips au format 16/9e actuel. :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Ou alors permuter entre 4:3 natif et 16:9 natif suivant les clips mais ça demande un travail supplémentaire aux gars derrière la régie.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui alors là on va éviter car la régie, euh, comment dire, no comment ! :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Bartman a écrit:
Moi je voudrais MCM Top, NRJ Hits ou M6 Music :wink: à la place de Débile 17, parce que là...

D'ailleurs, ce ne serait pas surprenant que le groupe M6 soit secrètement intéressé par le canal maudit pour y mettre M6 Music. (Après, je sais pas si ils sont au complet ou pas en ce qui concerne le nombre de canaux gratuits par groupe)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 02 Fév 2013, 23:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1004
Telezappeur a écrit:
D'ailleurs, ce ne serait pas surprenant que le groupe M6 soit secrètement intéressé par le canal maudit pour y mettre M6 Music. (Après, je sais pas si ils sont au complet ou pas en ce qui concerne le nombre de canaux gratuits par groupe)

M6 n'a pas atteint la limite de 7 chaines (il en ont 5 ou 6 sa dépend si on compte la double diffusion de M6 avec la HD)

Par contre je voit pas MCM en TNT vu que Virgin 17 été une chaîne du groupe lagardère.

Sinon canal pourrait améliorer la grille en faisant une chaîne 100% musique et en passant des rediffs de la musicale et des concerts en prime.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
De nouvelles choses vont peut-être arriver, qui sait ? Il faut attendre, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 03 Fév 2013, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
etdu24 a écrit:
Sinon canal pourrait améliorer la grille en faisant une chaîne 100% musique et en passant des rediffs de la musicale et des concerts en prime.

Autant remplacer D17 par NRJ Hits, car NRJ Hits diffuse que de la musique (et diffuse des spéciales pour un artiste) et des concerts quelques fois.

Je préférerai soit ça soit une chaine avec des émissions et séries musicales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Telezappeur a écrit:
Bartman a écrit:
Moi je voudrais MCM Top, NRJ Hits ou M6 Music :wink: à la place de Débile 17, parce que là...

D'ailleurs, ce ne serait pas surprenant que le groupe M6 soit secrètement intéressé par le canal maudit pour y mettre M6 Music. (Après, je sais pas si ils sont au complet ou pas en ce qui concerne le nombre de canaux gratuits par groupe)

Jamais aucun groupe n'introduira une chaîne 100% clip sur la TNT.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Ah oui? Et pourquoi?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Malheureusement pour moi à chaque fois que je zappe sur D17, c'est pour toujours voir les mêmes clips.
En zappant sur les chaînes gratuites du satellite, par exemple, sur Deluxe Music, j'y découvre des clips jamais vus jusque là ni sur M6, ni sur W9 ni sur D17.
Le peu que j'ai vu des NRJ Hits, M6 Music, MCM, c'est toujours les mêmes clips qui tournent en boucle.
Il y a plus de musique sur Arte que sur nos chaînes étiquettées musicales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Bisounours a écrit:
Le peu que j'ai vu des NRJ Hits, M6 Music, MCM, c'est toujours les mêmes clips qui tournent en boucle.

En gros, c'est le principe des chaines musicales.
On ne va pas voir 7 milliards de clips dans la journée. Ces chaines là diffusent les clips les plus connus.
Et puis Arte est une chaine... comment dire... de découverte des sociétés, et la plupart du temps c'est de la musique classique.
_____________________________________
Et puis après, il y a les habillages. Celui de M6 Music est génial, tandis que NRJ Hits n'est pas mal non plus. D17 niveau jingle pub c'est bordélique je trouve, et puis je ne vous parle même pas des synthés.
Coté M6/NRJ, les synthés sont assez beaux, surtout coté M6. Par contre l'animation des synthés sont pourries sur M6 Music tandis que sur NRJ Hits les synthés sortent du logo, bien placé selon moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Une chaîne musicale sur la TNT n'a aucune chance de durer. Audience trop faible et coût de diffusion en hertzien assez élevé. Mais sur le câble, l'adsl et le sat c'est jouable.
En gros, tant que le canal 17 aura pour obligation de diffuser 75% de programmes musicaux c'est échec assuré avec en cadeau un changement de nom tous les 2 ans et demi. Remarquez c'est bien pour lenodal, cela permet de garnir la vidéothèque avec un habillage et logo tout neuf tous les 2ans.

Je pense qu'une chaîne musicale sur la TNT n'a pas trop d'avenir actuellement. Elles visent pour la plupart un public jeune et les jeunes aujourd'hui vont sur youtube pour regarder d'autres clips que ceux tournant en boucle sur D17.
Dans les années 90 et début 2000, on se contentait bien du boulevard des clips et de M comme Musique sur M6 et pourtant on n'avait pas youtube et les chaînes musicales que l'on trouve actuellement dans n'importe quel bouquet tv par adsl. Il fallait être insomniaque ou se lever tôt pour regarder des clips gratuitement.

Pour en revenir à D17, les seuls programmes intéressants sont les documentaires Star Story et peut être le Morning Star qui fait tout de même un effort de proposer autre chose que du téléachat que l'on voit sur toutes les autres chaînes de la TNT le matin. Les clips des Top bidons n'apportant rien face à la richesse d'internet quand youtube ne rame pas :lol:

Et puis personnellement je trouve que D17 fait vraiment pitié avec sa grille actuelle rien qu'en comparant avec la grille de la première semaine de Europe 2 TV le 17 octobre 2005. Europe2 Tv osait proposer des trucs inédits comme la série "les Sauvage", les sessions '"in live with" ainsi que les plages de clips comme Party Hits, Cliporama, Goldorama... On sent que D17 est la suite logique de Direct Star c'est à dire une chaîne low cost qui donne l'impression d'être à l'abandon entre les 20 clips en boucles des tops bidons, les rediff des mangas, les rediff des anciennes émissions de Direct8, les rediff de la nouvelle star pour boucher les trous...

_________________
Sauvons les marmottes !


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Lun 04 Fév 2013, 21:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 04 Fév 2013, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Certains ici ne seront pas d'accord mais pour résoudre ce problème de changement de nom tous les 2 ans environ, il faudrait vraiment changer la convention du canal. 75 % de musique / jour, c'est trop ! Le CSA voit bien que ça ne mène à rien, en plus, ce sont les téléspectateurs qui en paye les conséquences : des programmes bidons.
Il faudrait mettre des séries entre les plages de clips, pour donner l'impression de ne pas tourner en boucle. Et des séries inédites et de bonnes qualités. Puis arrêter aussi les rediffusions des films navets en prime. Franchement, les films catastrophes avec des effets pourris, on a passé l'âge !
En bref, réduire la musique et se diversifier dans la programmation, car Top Club, Top D17, Top France 3 fois par jour : RAS-LE-BOL !
Merci. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 0:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group