Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 1:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Yayin a écrit:
On a donc la suite des huitièmes :
M49 - Sam 18h / Brésil-Chili
M50 - Sam 22h / Colombie-Grèce
M51 - Dim 18h / Pays-Bas-Mexique
M52 - Dim 22h / Costa-Rica-Grèce

Je pense que TF1 diffusera les M49 et M51.

Pour le reste s'il n'y a pas de surprise dans le reste des match : je pense que ce serat les M53,54 et 55


J'en suis venu aux mêmes conclusions, dans les trois autres 1/8e que TF1 diffusera il y aura surement celui de la France(-Nigeria?), l'Allemagne(-Algérie?) et l'Argentine(-Suisse?). Sachant que le dernier sera peut être Belgique-USA, ils vont le laisser à BeIN.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Après on est pas à l'abris de surprise. Mais je voit qu'il n'y a toujour pas eu de match de l'argentine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
C'est laborieux cet avant match sur TF1. Que du meublage, alors qu'ils pourraient parler de tactique de jeu, analyser la compo des équipes (il y a pas eu un mot sur l'équipe d'Equateur pour l'instant). Marion Bartoli donne quelques infos intéressantes sur la préparation avant un grand rendez-vous, la pression etc. mais de son côté Dany Boon est inssupportable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
TF1 n'y connait rien en football (en sport globalement pendant la CDM de rugby également). C'est d'une banalité affligeante comparé à BeIN Sports. Je veux bien que le truc s'adresse à un public moins assidu au football dans des circonstances moins événementielles mais là, on dirait le journal de Pernaud + une espèce d'émission de divertissement. Et, que c'est lisse comparé à 100% Foot avec cette même Estelle Denis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Encore heureux que sur une chaîne à péage il y est une vraie plus value dans les analyses que sur une chaîne gratuite grand public ! Le but du Mag est clairement de combler le temps en attendant le match, en essayant de retenir les gens au max. Si ils partent dans des analyses, stratégies, etc, je suis pas sûr que ça va intéresser le plus grand nombre.

Après j'avoue que c'était assez mauvais et mou (tout comme pour le lancement de la Coupe du Monde avec Gilles Bouleau)...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Il y a plusieurs minutes, sur TF1, pendant le match Equateur - France, TF1 a affiché pendant quelques secondes le score du match Honduras - Suisse (HON 0 - 1 SUI) qui se déroule en même temps, lorsque que la Suisse a marqué un but.
Je ne sais pas si TF1 a déjà utilisé cet affichage ces derniers jours, n'étant pas un footix ^^

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 96
TF1 a trop sombré dans le format Grand Public je trouve, avec des invités qui ont pas forcément eu d'utilité, notemment Dany Boon... Il était là pour vendre son film, et ça se voyait
Personellement je pense que TF1 aurait du adopter un angle type BFM TV, avec des consultants pertinent (Fernandez, Di Meco, Riolo...) qui savent quand même livrer des analyses grand public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Et que dire de l'interview croisée de Koscielny et son père ? C'était absolument pathétique.

Le Mag ne sert vraiment à rien, les avis des people je ne vois pas ce que ça apporte. Et ça parle beaucoup trop peu du match.

Non seulement TF1 fait un traitement minimaliste de ce Mondial mais en plus il est mauvais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Koothrappali a écrit:
Il y a plusieurs minutes, sur TF1, pendant le match Equateur - France, TF1 a affiché pendant quelques secondes le score du match Honduras - Suisse (HON 0 - 1 SUI) qui se déroule en même temps, lorsque que la Suisse a marqué un but.
Je ne sais pas si TF1 a déjà utilisé cet affichage ces derniers jours, n'étant pas un footix ^^

C'est quoi un footix pour toi??

Sinon ils sont vraiment fort les Grecs, 2 huitièmes de finale de coupe du monde c'est une première non? :mrgreen:

Yayin a écrit:
On a donc la suite des huitièmes :
M49 - Sam 18h / Brésil-Chili
M50 - Sam 22h / Colombie-Grèce
M51 - Dim 18h / Pays-Bas-Mexique
M52 - Dim 22h / Costa-Rica-Grèce


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 869
Citer:
Dimanche 29/06
20h55 Les Visiteurs II, les couloirs du temps
23h10 Esprits criminels (3 épisodes)
ou
20h50 Person of Interest
21h45 Coupe du monde de la FIFA 2014, Huitièmes de finale
00h00 Esprits criminels (2 épisodes)


Le match Costa Rica - Grèce sera diffusé en exclusivité sur BeIn Sports dimanche à 22h. TF1 vient de diffuser la bande annonce du film Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du Temps durant la coupure pub des 12 coups de midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
De toute façon Costa-Rica-Grèce : on pouvais pas l'imaginer car sa fait vraiment affiché de poule de seconde zone.

Sinon pour le reste des rencontre je pense que la liste que j'avais donner (avec Colombie-Uruguay) est celle des match que TF1 va bien choisire : seul une qualification miracle du Portugal pourrais bouger les chose.

En tout cas avec France-Nigeria et Allemagne-Algérie lundi, un journal de 20 h qui battra un record ; énorme journée à attendre pour TF1 avec plus de 35% certainement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4855
Localisation : Auvergne
Yayin a écrit:
En tout cas avec France-Nigeria et Allemagne-Algérie lundi, un journal de 20 h qui battra un record ; énorme journée à attendre pour TF1 avec plus de 35% certainement.

France-Nigéria à 18h (avec des prolongations et tirs au but possibles à partir de 20h et donc un journal de 20h décalé à 21h en conséquence logiquement).
Suivi d'un éventuel Allemagne/Algérie à 22h (avec là aussi des prolongations et tirs au but possibles à partir de 0h).
Effectivement, une grosse journée à prévoir pour TF1.
Elle devrait faire très très sérieusement mal à la concurrence lundi dès 18h. Eventuellement, vendredi prochain également dès 18h si les Bleus sont en quarts de finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les prolongation ces pas la norme non plus ! Mais ces une possibilité en effet. Je pense que TPMP et le grand journal vont abandonner et ne pas proposer d'émission en direct ce jour la. Je trouve étonnent d'ailleur étonnant le peu de résistance du 19/20 de France 3 tomber à près de 12,5 % mardi soir face à Italie-Uruguay.

Samedi aussi Brésil Chili va avoire un énorme succès : 1 concert de musique classic de 18h15 à 20h00 sur France 2 à Sarejevo pour la grande guerre, Happy Dog sur M6 suivit du trésor dans votre maison...et sur la TNT. De quoi encore bien booster le 20h de Claire Chazal ; d'ailleur je verrait mieu des prolongation dans ce match !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Toi, tu te bases sur des préjujés pour ce type de concerts classiques qui font généralement de bons scores (concert du nouvel an, concert du 14 juillet...), d'autant plus que la cible n'est pas vraiment fan de football. ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On verra mais sa fera moins que mot de passe : c'étais ce que je voulait dire. Et le concert du nouvel an il est diffuser vers midi nan ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 8:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group