Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: Dommage, il manquait Christophe Carrière qui était à Cannes. il a annoncé qu'il avait signé pour l'année prochaine
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et Jean-Luc Lemoine il va quitter France Télé du coup
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:23 |
|
|
Apparement Oui en meme temps il lui on rien proposer a France Télé et Enora aussi alors elle qui avait une emission sur France 4
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui avec Elodie Gossuin "Ca va mieux en le disant" produit par H2O (boîte à Cyril Hanouna).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Chaplin a écrit: il a annoncé qu'il avait signé pour l'année prochaine
Oui mais j'aurai bien voulu qu'il soit là pour la dernière .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
TVAddict² a écrit: Oui avec Elodie Gossuin "Ca va mieux en le disant" produit par H2O (boîte à Cyril Hanouna).
Elle a pas duré longtemps, cette émission d'ailleurs.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme toutes les autres lancées par la chaîne .
Une semaine d'enfer de François Pécheux n'a pas fait long feu non plus.
Pourtant, le concept était pas mal.
Sans TPMP et vu les échecs des autres émissions, France 4 va peu à peu sombrer.
Il va falloir se creuser la tête pour remplacer Cyril Hanouna, l'animateur phare.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 18:20 |
|
|
Ce n'est pas non plus TPMP qui faisait l'audience de France 4. Ca marchait bien mais ce n'était pas ça qui faisait la moyenne générale. Ce qui fait l'audience de la chaîne, ce sont les films, les téléfilms et les séries rediffusés à de très nombreuses reprises et qui afferment la grille. On enlève ça et il ne reste plus grand chose qui marche et plus grand chose du tout d'ailleurs...
Cela vaut pour toutes les autres petites chaînes de la TNT. En dehors d'une ou deux exceptions, la production-maison ne fédère pas (encore).
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 18:28 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bah France 4 en fait toute la journée y a 3 séries dominantes : Urgences, Friends et Plus Belle La Vie...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: TVAddict² a écrit: Oui avec Elodie Gossuin "Ca va mieux en le disant" produit par H2O (boîte à Cyril Hanouna). Elle a pas duré longtemps, cette émission d'ailleurs.
Elle devait revenir pour une saison suivante. L'audience était pas mauvaise du tout.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2012, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je viens de voir que Hanouna présente finalement l'émission de tennis.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2012, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Tennis Club, ça fait un bail qu'il le présente !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Oh oui,... c'est pas nouveau nouveau Hanouna au "Tennis club".
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi, je pensais qu'après l'annonce de son départ de France 4, il ne présenterait pas le "Tennis Club".
Alors, pourquoi TPMP s'est arrêtée le 24 mai alors que Cyril Hanouna est toujours sur France 4... mais plus pour longtemps.
L'année dernière, le "Tennis Club" et TPMP faisaient bon ménage.
|
|
Haut |
|
|
blow
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2012, 22:08 |
|
|
Dani-016 a écrit: Moi, je pensais qu'après l'annonce de son départ de France 4, il ne présenterait pas le "Tennis Club". Alors, pourquoi TPMP s'est arrêtée le 24 mai alors que Cyril Hanouna est toujours sur France 4... mais plus pour longtemps. L'année dernière, le "Tennis Club" et TPMP faisaient bon ménage.
Peut-être pour alléger l'emploie du temps de C.Hanouna, puisqu'il est sur la matinale de VirginRadio et qu'il enchaîne juste après le "Tennis Club".
|
|
Haut |
|
|