Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 17 Avr 2016, 3:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Je regarde en différé le tube de la semaine dernière et jsuis tres surpris par Ophélie qui est tres pugnace, voir insolante avec Lepers et ne lache pas le morceau, ne cesse de rebondir, sacré contraste avec ses 1eres :shock:
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1380322

Les invités sont bons dans le programme mais les sujets vraiment pas interressants, ils auraient pu par ex faire un sujet sur les coulisses de ninja warrior mais non


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 17 Avr 2016, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
Oui j'ai revu Le Tube hier et en effet je me suis fait la même réflexion. Je n'avais pas du voir depuis ses premières. Elle est bien meilleure, bien plus à son aise. C'est regardable, pas comme à ses débuts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 17 Avr 2016, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
spy01 a écrit:
Je regarde en différé le tube de la semaine dernière et jsuis tres surpris par Ophélie qui est tres pugnace, voir insolante avec Lepers et ne lache pas le morceau, ne cesse de rebondir, sacré contraste avec ses 1eres :shock:
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1380322


Et Fremantle ne veut plus diffuser des extraits de la période Lepers à Questions pour un champion, surréaliste quand même...
Et Julien Lepers qui s'agace tout seul. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 17 Avr 2016, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
C'est ce que je me suis dit pour Lepers : à chaque question, il répond, puis conclut invariablement par "on arrête d'en parler". Ophélie Meunier a fait son job en y revenant plusieurs fois, mais lui pouvait bien facilement couper court !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 10:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10045
Localisation : Paris
Info Les Jours : La saison prochaine, Ardisson gagnerait les vendredi soir de la chaîne et Groland passerait en Crypté. Confirmation (au conditionnel) du Zapping produit par Hanouna et de La Nouvelle Édition sur D8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 875
azerty774 a écrit:
Confirmation (au conditionnel) du Zapping produit par Hanouna
Hanouna ce matin sur Europe 1 : "Non je récupère pas le zapping de Canal+ à la rentrée".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
mes42 a écrit:
azerty774 a écrit:
Confirmation (au conditionnel) du Zapping produit par Hanouna
Hanouna ce matin sur Europe 1 : "Non je récupère pas le zapping de Canal+ à la rentrée".


"Je ne présenterais pas l'émission demain soir"
"Je ferais le nouvel an en direct"
...

Ce qu'il dit ne veut absolument rien dire, il trouvera facilement une justification pour faire l'inverse!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 15:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
On prend les paris ? Le Zapping va s'arrêter, et Hanouna va produire un concept similaire.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 16:09 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je pense exactement la même chose en ce qui concerne le cas du Zapping. La meilleur solution reste de repartir de zéro pour être sûr d'avoir un contrôle total sur un nouveau programme au concept similaire. En plus, cela permet de surcroit de se débarrasser de façon efficace de l'équipe du Zapping, bien trop critique à l'encontre de Vincent Bolloré et Cyril Hanouna.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Sep 2006, 12:09
Message(s) : 167
Localisation : Lille (59)
Plus grave encore !! Bolloré menace de fermeture Canal+ :

http://www.challenges.fr/media/audiovis ... canal.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08
Message(s) : 182
Localisation : Valenciennes
C+2 a écrit:
Plus grave encore !! Bolloré menace de fermeture Canal+ :

http://www.challenges.fr/media/audiovis ... canal.html


Suis-je le seul à y voir un parallèle entre Canal+ et la Cinq, Bolloré et Hachette (Lagardère) ?

Tous les deux avaient la recette miracle pour sauver leur chaîne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 21:06 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Une chose amusante, c'est que jusqu'à ce que Bolloré arrive, Canal+ était ultra-rentable. Depuis qu'il est arrivé, on dirait presque qu'il y a le feu au lac à chacun de ses discours. Nous cachait-on la vérité, ou bien est-ce que la comptabilité analytique a été "revue" ?

Même à la tête de Vivendi j'ai du mal à comprendre sa stratégie : on se désengage des télécoms à travers SFR, Maroc Telecom et GVT, puis on achète des parts dans Telecom Italia ; on se désengage des jeux vidéos à travers Activision, et ensuite on achète des parts dans Gameloft et Ubisoft... :roll:

Je me demande des fois si le sabordage de Canal+ finalement n'était pas voulu depuis le départ, afin de tout reconstruire d'une page blanche et que Bolloré dispose d'une chaîne TV beaucoup plus malléable que Canal+, avec les moyens de Canal+. Si cela arrive, j'espère que le CSA aura le bon goût de rendre le canal 4 à une vraie chaîne gratuite...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Oh, le CSA, tu sais...

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Rmeteora a écrit:
Je me demande des fois si le sabordage de Canal+ finalement n'était pas voulu depuis le départ, afin de tout reconstruire d'une page blanche et que Bolloré dispose d'une chaîne TV beaucoup plus malléable que Canal+, avec les moyens de Canal+.

C'est ce que j'explique depuis le début ici mais bon, il n'est jamais trop tard pour comprendre ^^

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 21 Avr 2016, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Rmeteora a écrit:
Une chose amusante, c'est que jusqu'à ce que Bolloré arrive, Canal+ était ultra-rentable. Depuis qu'il est arrivé, on dirait presque qu'il y a le feu au lac à chacun de ses discours. Nous cachait-on la vérité, ou bien est-ce que la comptabilité analytique a été "revue" ?

Il y a des deux : Avant Bolloré, les résultats mêlaient l'ensemble des parties du groupe Canal pour pouvoir estomper l'effet des pertes du bouquet premium avec les bénéfices d'autres parties plus rentables. Un bon moyen de rassurer les marchés et de masquer les difficultés bien réelles au sein du groupe.

Désormais, Bolloré nous offre un discours ultra-pessimiste en montrant clairement du doigt les pertes des 5 chaines Canal+, le reste étant bénéficiaire. L'idée est d'essayer de justifier ses méthodes violentes au sein du groupe. Il y a également dans le discours menaçant de faillite une volonté de peser sur la décision de l'Autorité de la concurrence, en menaçant indirectement d’écrouler l'édifice si la décision venait à être négative. Un chantage à l'emploi façon LCI mais à toute autre échelle en somme.

En tout cas, Bolloré est peut-être le meilleur businessman de l'année, il n'est pas prêt d'obtenir le titre de meilleur DRH :mrgreen:

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 23:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group