Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 16 Mai 2014, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
N'oubliez pas les paroles ! sera diffusé tout l'été. Drôle de choix quand même...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 16 Mai 2014, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme il y a deux ans on aura donc un combat Reichmann/Nagui à midi et à 19H pendant l'été... Vive la diversité !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 18 Mai 2014, 21:55 |
|
|
StrikKk a écrit: N'oubliez pas les paroles ! sera diffusé tout l'été. Drôle de choix quand même... En principe, l'été est propice à tester de nouveaux jeux. Mais cette année, l'access estival devra compter en début de période avec la concurrence de la Coupe du monde puis sera interrompu quinze jours en août avec la programmation sportive (athlétisme et natation). Difficile dans ces conditions de lancer quoi que ce soit.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 18 Mai 2014, 22:07 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
De plus, lancer en access un nouveau programme pour la chaîne à n'importe qu'elle période de l'année est devenu très risqué, les revenus publicitaires étant quand même présents et la stabilité étant gage de puissance face à la pause estivale d'autres programmes. C'est pour cela que Pyramide sera lancé sur une case ultra sécurisée afin de limiter considérablement le risque d'échec et les conséquences d'un échec en terme financier.
C'est également symptomatique d'une tendance qu'à la chaîne à faire une grille estivale de plus en plus classique, avec une quantité importante de soirées inédites de qualité (secrets d'histoire, envoyé spécial, Fort Boyard, le pâtissier l'an dernier, la série du lundi soir, des fictions françaises inédites et les soirées événementielles) et des journées composées des programmes habituels en Best-of ou remplacées par du sport.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:22 |
|
|
Les annonces de Nathalie André directrice des jeux, divertissements et variétés ce matin sur Europe 1 : Maintien à la rentrée des jeux N'oubliez pas les paroles et Mot de passe. Reconduction du magazine musical Alcaline, avenir d'On n'demande qu'à en rire en suspens. Le samedi soir, Le grand show reviendra et éventuellement des numéros supplémentaires des émissions de Patrick Sébastien pour éviter "des one shot qui font 11%". Par contre après 2 numéros, La soirée du rire s'arrête.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 17:52 |
|
|
L'accès actuel ne cesse de s'améliorer ces derniers temps, et si N'oubliez pas les paroles est confirmé, On n'demande qu'à en rire et Dans la peau d'un chef pourraient sauver leur peau au regard des audiences actuelles qui ne sont pas si mauvaises par rapport à la grille de septembre, mais également de janvier 2013. Dans la peau d'un chef : 658 000 téléspectateurs, 8,4% (8,1% -50 ans) ONDAR : 820 000 téléspectateurs, 7,3% N'oubliez pas les paroles N1 1 280 000 telespectateurs, 8,6% N'oubliez pas les paroles N2 2 180 000 téléspectateurs, 11,9% (13,8% -50 ans) Moyenne 17-20h 1 183 000 téléspectateurs, 8,9%
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 19:07 |
|
|
Comme promis le meilleur pâtissier à fais un bide avec 10,9 % de PDM . Ces le plus mauvais score sur les 2 saison. Ce sera pire la semaine prochaine !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 19:22 |
|
|
Ahahah !! Je suis surpris de ne pas t'avoir vu te féliciter plus tôt ! 11%, ce n'est pas fameux, mais pas désastreux non plus pour parler de bide, d'autant plus que le score sur les ménagères qui est le plus important pour le sponsoring autour du programme est loin d'être mauvais, avec 13%. Nous verrons bien au bout des 6 semaines quelle est la place du programme sur la chaîne en terme d'audience, en sachant qu'il mérite sa place rien qu'en terme de qualité.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 19:39 |
|
|
En même temp il n'y a pas de mérite à savoire que cette émission longue et ennuyeux allais pas marcher. Cauchemar en cuisine va en faire qu'une boucher. J'avais aussi dis que 2012 ferai 14/15% et sa a fais 15%
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 19:46 |
|
|
Avec France/Norvège en face la semaine prochaine, ça va être dur si l'effet de curiosité de la première s'arrête à 2,1 millions et 11%... Personnellement, même si le programme est de qualité, c'est un bide d'audience. Si la 2éme chaîne commence à se satisfaire de réaliser ce genre de scores, c'est que c'est vraiment difficile chez France 2.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 20:57 |
|
|
Telezappeur a écrit: L'accès actuel ne cesse de s'améliorer ces derniers temps, et si N'oubliez pas les paroles est confirmé, On n'demande qu'à en rire et Dans la peau d'un chef pourraient sauver leur peau au regard des audiences actuelles qui ne sont pas si mauvaises par rapport à la grille de septembre, mais également de janvier 2013. Dans la peau d'un chef : 658 000 téléspectateurs, 8,4% (8,1% -50 ans) ONDAR : 820 000 téléspectateurs, 7,3% N'oubliez pas les paroles N1 1 280 000 telespectateurs, 8,6% N'oubliez pas les paroles N2 2 180 000 téléspectateurs, 11,9% (13,8% -50 ans) Moyenne 17-20h 1 183 000 téléspectateurs, 8,9% L'access pris dans sa globalité est en voie de sortie de crise. La tendance est bien orientée même si les chiffres restent assez bas (excepté le second numéro de "N'oubliez pas les paroles"). La situation me paraît toutefois un peu plus délicate pour "ONDAR" même si, là aussi, ça grappille. Au départ, le retour d'"ONDAR" ne devait qu'être provisoire pour que la société de Catherine Barma garde la case jusqu'à la fin de la saison et pour que France 2 n'ait pas à lui payer un gros dédit après la déprogrammation rapide de "L'émission pour tous". A voir maintenant ce qui va se décider. Pour le "Pâtissier", le score n'est pas catastrophique mais insuffisant alors que l'émission qui nous présentait souvent de très belles créations, aurait mérité plus. La chaîne doit maintenant espérer une tendance similaire à celle de l'année dernière bien que l'on se doute que la concurrence plus forte en pleine saison qu'en été mettra l'émission à un niveau forcément plus bas.
Dernière édition par stargazer le Mer 21 Mai 2014, 21:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 21:21 |
|
|
Le pâtissier est loin d'être mort... La semaine prochaine, il ne faudra effectivement pas s'attendre à un exploit bien que la contre-programmation devrait offrir un joli score ménagères. Ensuite, Unforgettable passe en rediffusions et M6 programmera Cauchemar à l'Hotel qui évitera le frontal avec une autre émission de cuisine puis les Nannies (lancement à 9%). Pour ONDAR, je ne pense pas que la chaîne prenne de nouveaux risques en sachant qu'il y a une base à 7% en septembre. L'émission sur les monuments sera je pense la seule nouveauté en fin d'après midi à la rentrée avant la reprise du programme d'humour.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 21:47 |
|
|
Les semaine qui suive sa devrais aussi être des rediffusion d'unforgetable. Mais avec un démarrage à seulement 2,3 ces un échec qui va pas remonté la pente !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 21:54 |
|
|
La saison 1 est le parfait contre exemple du cas classique fréquent à la télé du programme qui démarre faiblement avant de faire de meilleures audiences au fil des jours/semaines voire de terminer en fanfare...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 21 Mai 2014, 21:57 |
|
|
Oui mais la concurrence du programme l'année étais de plus en plus "facile".
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|