Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Dites, je suis en train de regarder le prime de vendredi dernier (ben oui, j'étais en vacances, mais j'ai été bien inspiré de l'enregistrer !), et il ne me semble pas avoir lu un post concernant le message que Léo a fait passer à Emilie au confess : sait-on ce qu'est cette histoire de "brevet", du fait qu'il est ouvert et qu'elle est la bienvenue ?? Serait-ce en rapport avec l'avocat Jérémy Assous (que 2 candidats auraient déjà contacté avant le début de l'émission) ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
bibou a écrit: [...] le message que Léo a fait passer à Emilie au confess : sait-on ce qu'est cette histoire de "brevet", du fait qu'il est ouvert et qu'elle est la bienvenue ?? Serait-ce en rapport avec l'avocat Jérémy Assous (que 2 candidats auraient déjà contacté avant le début de l'émission) ?
Léo a parlé à deux reprises (dans le confessionnal quelques jours auparavent, et dans le sas juste avant sa sortie) d'un fameux brevet avec Emilie.
Je crois que c'était quelque chose comme quoi il se serait sur le coup pour déposer un brevet et que si Emilie voulait le suivre, il n'attendait qu'elle pour concrétiser et qu' elle serait la bienvenue.
Je pencherais très volontiers pour un message codé, un genre de métaphore pour lui dire qu'il voudrait se mettre en couple avec elle et que si elle le voulait aussi, il n'attendait qu'elle.
Le brevet à déposer étant alors leur potentielle future union. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ^^)
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 7:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
N'ayant pas eu la télé pendant une semaine je n'ai pas vu les quotidiennes, donc pas vu les moments où il en a parlé. J'avais aussi pensé à une histoire de couple avec Emilie, mais à sa sortie, Léo n'était-il pas encore en couple ? Il est supposé être resté seul isolé de tous pendant ses 3 jours de purgatoire ; aurait-il quand même vu sa copine pour la quitter, et dans ce cas-là, nous aurait-on menti ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Spectrum71 a écrit: Sans surprise, la prod monte ... son scénar
Leo confirme le gros bidonnage de la production faisant croire à une histoire de cul ridicule entre lui et Emilie, tous 2 amoureux à l'exterieure. Nicolas confirme en disant que lui et bien d'autres candidats se retrouvaient en duo voir plus dans les toilettes afin de discuter simplement et à l'écard des caméras. La prod a donc a nouveau mythonée.
Si tu veux ouais. T'as juste oublié de signaler qu'Émilie est quand même tombée amoureuse de Léo. Donc on aurait pu se poser des questions. Et la prod n'a jamais rien affirmé mais a laissé planer le doute. Et c'est aussi leur rôle de monter en épingle des histoires pour que ça paraisse intéressant à l'écran. De là à dire que tout est scénarisé, je trouve vraiment insupportable de diaboliser la prod à ce point là. Bref on ne va pas refaire ce débat.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
Dernière édition par Quent(f)1 le Mer 29 Juil 2009, 11:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 11:04 |
|
|
Exactement, ce n'est pas la production qui a menti, mais Cindy et FX ! Cindy a dit qu'elle avait entendu des bruits de vêtements dans les toilettes à ce moment-là. Ensuite, FX, bête comme il est, a dit à Léo : " Tu connais Cindy ? Elle a dit qu'elle a entendu des bruits de fou ". Déjà, " de fou ", ce n'est pas ce qu'elle a dit, et puis " de vêtements ", c'est des mensonges !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:35 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
D'un côté si la prod ne scénarisait rien, il n'y aurait plus vraiment d'intérêts à regarder le jeu.
Et puis concernant l'affaire Léo/Emilie, pourquoi dans ce cas Emilie fut très nerveuse lorsque Léo était exclu provisoirement et qu'il était susceptible de partir ? Ça prouve bien qu'il y avait (un petit) quelque chose entre les deux.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous partez un peu en cacahuète les gens je trouve ... Chaque année c'est la même histoire: la production monte t-elle son scénario ? Ben oui et on va pas en faire un flan. Contrairement aux autres années (surement à cause du manque de flux live 22/24h) les images sont monté certes mais suive une part de réalité (je reprend votre exemple l'amourette d'Emilie et Léo mais les images sont monté de façon a avoir nous des images) Peut être je ne me suis pas fait comprendre mais j'aurais essayé.
PS: Il faudrait aussi arrêté pour vous les filles mais surtout les mecs de regardé que le physique de Jonathan qui apparemment vous fait "fantasmé" et vous fait oublié sont véritable jeu, regardé un peu plus sont comportement. Dire que Cindy (comparé à Jonathan un fort QI super mais il est barman et très certainement sans qualification dans le milieu) n'a rien dans la tête il ne faut pas exagéré car après Léo c'est la candidate qui est vraiment dans le jeu et en bonus naturelle (dans tous les sens du terme) et le resté est vraiment signe d'intelligence ! Je souhaite vivement qu'elle aille jusqu'en finale.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:27 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Franchement désolé mais Cindy n'a absolument rien dans son cerveau et n'est franchement pas intéressante... Ses seuls sujets de conversation ? Le rapport homme/femme, et rabaisser Jonathan. Pourquoi Jon ? Parce-qu'elle est tout simplement jalouse. Si Jonathan se la pète un peu parfois, et bien au moins il a ses raisons, et jamais (je crois) il n'a parlé de son physique pour se la péter et tout et tout (contrairement d'ailleurs à Kevin, qui n'a que ses pompes dans sa tête et qui répète sans cesse dans sa vidéo de présentation qu'il est beau gosse...).
Cindy est comme une petite peste, qui dès qu'elle est contrariée (pour parfois pas grand chose) doit le crier haut et fort afin qu'un maximum de gens viennent vers elle afin de former des "clans", pff...
De Fontenay qualifiait Secret Story d'une émission minable où les gens qui y rentrent n'ont rien dans la tête. C'est sûr, avec Cindy, ça arrange pas l'affaire ... !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 >> On remet l'histoire dans son contexte si Jonathan pesé 150kg, boutonneux, mal rasé, sale.... Tu le considérerai toujours comme un mec bien ?
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:43 |
|
|
Ah, attention, je n'ai jamais dit que Jonathan était parfait, et parfois moi aussi ça m'énerve un peu quand IL veut prendre la situation en main, sans comprendre ce qu'est le mot "collectif" lorsqu'il s'agit de missions collectives.
Je défends juste Jon du point de vue "Cindy", et ça m'énerve qu'elle fasse une sorte de guère ridicule envers Jon. Et les petites guéguères, clans et vengeance à deux balles, moi ça m'énerve.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
stylyman92 a écrit: [...] Si Jonathan se la pète un peu parfois, et bien au moins il a ses raisons, et jamais (je crois) il n'a parlé de son physique pour se la péter et tout et tout (contrairement d'ailleurs à Kevin, qui n'a que ses pompes dans sa tête et qui répète sans cesse dans sa vidéo de présentation qu'il est beau gosse...) [...]
Je t'invite à visionner également la vidéo de présentation de Jonathan...
Jonathan : "Mon physique, c'est mon meilleur atout"
>> http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 48578.html
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 15:19 |
|
|
C'est vrai, au temps pour moi.
Mais au moins, il y a quand-même quelque chose à côté.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 15:36 |
|
|
Jonathan, je l'aime bien, mais le problème, c'est qu'il se croit trop seule, il commande tout le monde et tout. Mais Cindy, trop l'emmerdeuse avec lui quand même... Elle est sans gêne : Dans sa présentation, elle dit à un type :
" Eh, salut toi, t'as de belles fesses tu sais ? "
Bruno, j'aime bien aussi, mais il est très effacé : Il n'a jamais buzzé ( sauf le chien, mais là c'est différant ) et participe rarement aux missions collectives :
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 97871.html
Tellement effacé que la production ne le montre presque jamais dans les quotidiennes, et dans le confess' ( mais je pense que c'est parce qu'il n'y va jamais ), il a failli gagner Mister Secret Story, mais ils ne l'ont jamais montré... La seule fois où la prod' a plus parlé de lui, c'était hier, pour sa mission ! Depuis que je sais qu'il a été SDF, je souhaite vraiment qu'il remporte Secret Story !
Et que FX est paranoïaque ! Lorsque Jonathan a donné 18 000 euros à Bruno, il a dit à tout le monde que Jonathan a fait ça juste pour se faire aimer et tout ! FX, je le déteste :
" Kevin, il est faux "
" Romain il est faux "
" Elisabeth est fausse "
" Angie est fausse "
" Jonathan est faux "
Tout le monde est faux pour lui, ou quoi ? [/url]
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 16:13 |
|
|
Pour Bruno, je pense pareil.
Mais si lui-même préfère ne pas trop s'impliquer dans certaines affaires de la maison, alors sa stratégie (si c'en est une) fonctionne plutôt très bien.
En effet, il n'est vraiment pas en danger pour les nominations. Du coup, il a des chances de rester vers la fin de l'aventure et là on pourra sûrement plus le voir impliqué, ne serait-ce par la production.
Par contre, je crois me souvenir qu'une règle disait dans Secret Story 1, que chaque candidat devait se présenter au moins une fois par jour au confessionnal.
|
|
Haut |
|
|