Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Phresh a écrit: Gerry a écrit: Euhh, y'a pas de rapport, j'ai toujours apprécié l'émission "Morandini !" (Direct 8 ), sur les premières années, je ne supportais déjà plus les versions avec public des dernières années, quant à sa pseudo émission racoleuse sur NRJ 12, elle est tout juste insupportable à tous points de vue... Il ne s'est pas bonifié avec les années (la mégalomanie aidant  ), loin de là..... C'est lui qui change, dans le mauvais sens en l'occurrence,.. pas le public.  Et donc, il est sympa avec son public le morandini, hors antenne  ? Dani-016 a écrit: Et puis, si un autre animateur aurait fait cette fausse promesse, Morandini aurait été le premier à en parler sur son blog en y mettant une "DERNIERE MINUTE".
Morandini est pire que ce que je pensais... un FAUX journaliste.
Alex, tu as l'air de l'apprécier vu que tu en dis que tu bien (et vu ta signature...). Son jeune âge lui empêche d'ouvrir les yeux. Selon les retours sur Twitter et en commentaire sur son site, les membres du publics ont toujours été satisfaits de JMM hors antenne (la preuve en est sur les photos avec le public mais aussi de part la récurrence de certains membres du public). Croyez-moi que malgré mon jeune âge, comme vous le dites, je suis en mesure de sélectionner ce que je regarde mais aussi d'ouvrir les yeux. Après, ersonne n'est parfait donc il est possible que je fasse des mauvais choix mais je les assumes par la suite. J'en ai déjà fait les frais.
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
T'es en quelle classe Alexretournelatélé ? On dirait que t'es un surdoué. Quoiqu'il existe des surdoués en échec scolaire...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Jeune ne rime pas forcément avec con, et les choix d'Alex sont à prendre en compte autant que n'importe qui du moment que ça reste constructif (ce qui l'a toujours été je trouve), même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui. Enfin, ça n'engage que moi ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
StrikKk a écrit: Jeune ne rime pas forcément avec con, et les choix d'Alex sont à prendre en compte autant que n'importe qui du moment que ça reste constructif (ce qui l'a toujours été je trouve), même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui. Enfin, ça n'engage que moi ! ^^ Non mais c'est assez rare des ados de son âge avec un tel vocabulaire. Putain j'aurais bien aimé avoir internet à cet âge! 
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Phresh a écrit: T'es en quelle classe Alexretournelatélé ? On dirait que t'es un surdoué. Quoiqu'il existe des surdoués en échec scolaire... 3ème, en banlieue parisienne en plus ! (Dehors les clichés !  ) Et pour info, merci du compliment mais je ne suis pas surdoué (quoique, je n'ai jamais fait de test  ) StrikKk a écrit: Jeune ne rime pas forcément avec con, et les choix d'Alex sont à prendre en compte autant que n'importe qui du moment que ça reste constructif (ce qui l'a toujours été je trouve), même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui. Enfin, ça n'engage que moi ! ^^  J'en ai presque les larmes aux yeux (et je ne plaisante pas !). C'est asser rare qu'on me le dise au collège donc l'entendre, de la part de personne que je ne connais que derrière un écran, ça me fait vraiment quelque chose  Et merci pour le compliment Phresh a écrit: StrikKk a écrit: Jeune ne rime pas forcément avec con, et les choix d'Alex sont à prendre en compte autant que n'importe qui du moment que ça reste constructif (ce qui l'a toujours été je trouve), même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui. Enfin, ça n'engage que moi ! ^^ Non mais c'est assez rare des ados de son âge avec un tel vocabulaire. Putain j'aurais bien aimé avoir internet à cet âge!  Tant de flâterie... que j'en suis gêné  Merci encore ! Désolé du HS pour les autres membres mais l'occasion d'entendre ce genre de commentaire étant rare, je ne pouvais m'empêcher de laisser passer une telle occasion.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Phresh a écrit: Et donc, il est sympa avec son public le morandini, hors antenne  ? . Il l'était... mais tout juste... le minimum syndical.... J'ai connu beaucoup mieux, toutes chaines confondues..... (Nagui, Hanouna, Courbet,... etc entre autres). 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Jeu 11 Oct 2012, 22:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:17 |
|
|
Phresh a écrit: T'es en quelle classe Alexretournelatélé ? On dirait que t'es un surdoué. Quoiqu'il existe des surdoués en échec scolaire... La phrase qui ne veut rien dire !
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:19 |
|
|
Gerry a écrit: Phresh a écrit: Et donc, il est sympa avec son public le morandini, hors antenne  ? . Il l'était... mais tout juste... le minimum syndical.... J'ai connu beaucoup mieux, toutes chaines confondues..... (Nagui, Hanona, Courbet,... etc entre autres).  Pour avoir déjà rencontré Jean-Marc Morandini, je peux dire qu'il est très chaleureux avec le public, qu'il accepte volontiers de répondre aux questions et qu'il se prête facilement aux objectifs.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
AlexVigier a écrit: Pour avoir déjà rencontré Jean-Marc Morandini, je peux dire qu'il est très chaleureux avec le public, qu'il accepte volontiers de répondre aux questions et qu'il se prête facilement aux objectifs. Je me demande ce qu'il fait face à une personne qui critique ses émissions ou son blog. AlexVigier a écrit: La phrase qui ne veut rien dire ! Qu'est-ce qui ne va pas dans ma phrase ? 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui crie "Toi je te banni, banni ! Banni !" sur un ton diabolique bien sûr  Plus sérieusement on met la faute sur Morandini, mais ne serait-ce pas son assistant KEVIN Vatant qui s'en occupe ? 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui crie "Toi je te banni, banni ! Banni !" sur un ton diabolique bien sûr  Plus sérieusement on met la faute sur Morandini, mais ne serait-ce pas son assistant KEVIN Vatant qui s'en occupe ?  Les deux. Le compte twitter, y'a que morandini qui le gère et il bloque à tout va ceux qui osent le critiquer.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 11 Oct 2012, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
StrikKk a écrit: Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui crie "Toi je te banni, banni ! Banni !" sur un ton diabolique bien sûr  Plus sérieusement on met la faute sur Morandini, mais ne serait-ce pas son assistant KEVIN Vatant qui s'en occupe ?  Ah, le fameux Kévin Vatant, celui là ne fait rien d'autre que plagier, faire des fautes d'orthographe, bannir les gens, et faire son kéké(vin) en mettant son nom à chaque fois qu'il "écrit" un article. Je n'ais toujours pas compris pourquoi Jean-Marc Morandini le lui a pas encore dit "Va-t'en Kévin!" (oui je sais le niveau de mon humour est bas à cet heure-ci, tout aussi bas que le niveau de grammaire et d'orthographe de ce " " " "journaliste" " " ") Phresh a écrit: Les deux. Le compte twitter, y'a que morandini qui le gère et il bloque à tout va ceux qui osent le critiquer. En même temps c'est logique, s'il passe son temps à recevoir des notifications twitter à cause de personnes qui n'ont rien d'autre à faire qu'à passer leur temps à le critiquer et l'insulter ( je ne parle d'aucun nodalien), je comprends qu'il bloque certaines personnes. En parlant de son compte twitter, quelqu'un sait-il comment il arrive à publier un twitt à chaque fois qu'un article est publié? À mon avis ce doit être à l'aide d'un script mais je ne suis pas sur... Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 12 Oct 2012, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Idolsfan a écrit: En même temps c'est logique, s'il passe son temps à recevoir des notifications twitter à cause de personnes qui n'ont rien d'autre à faire qu'à passer leur temps à le critiquer et l'insulter (je ne parle d'aucun nodalien), je comprends qu'il bloque certaines personnes. Il accepte absolument aucune critique négative que ce soit à son encontre ou à propos de ses émissions. Pour celui qui s'intéresse un peu aux médias sur le web, c'est de notoriété publique. Une petite recherche Google parle d'elle-même https://www.google.fr/search?q=morandin ... =firefox-a 
|
|
Haut |
|
 |