Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:30 
Publicateur

Message(s) : 5900
Capital a repris quelques secondes du QG de Sotto pour son sujet de la crise financière (aucune incrustation)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 8:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 142
Après nous avoir proposé une météo a 5 jours depuis 4 semaines, la chaine presente aujourd'hui une météo sur 7 jours (Lundi en global et le reste de la semaine en etude rapide avec moyennes de temperature au nord et au sud.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Cependant, la qualité proposée n'est pas optimale ... avec une image assez sombre et des décrochages assez réguliers !
Mais bon, c'est mieux que rien :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:12 
Inscrit sur les forums

En tous cas, je suis étonné de la couverture de la bourse mieux traitée par I>TELE (bandeau URGENT avec le cours du CAC40 réactualisé fréquemment) + points complets dans tous les journeaux; alors que sur BFMTV rien de plus que les points bourse habituels (alors que c'est une chaîne normalement à dominante économique)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:21 
Inscrit sur les forums

Depuis l'ouverture de la bourse (intervention d'une journaliste I>TELE/Les Echos), I>TELE donne les indices boursiers lors de chaque JT et rappel des titres avec parfois l'intervention de la journaiste économique (9.30)
Et 3 points bourse en 1 heure, ne permettent pas de connaître l'évolution en Direct du course de la bourse comme le permet le bandeau ...

ImageImage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
De toute manière, quand on veut vraiment suivre la bourse ne direct, ce n'est pas vers les chaines info que l'on se tourne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:44 
Inscrit sur les forums

Non, on n'est pas sur Bloomberg mais BFMTV ne devait pas être une chaîne d'informations économiques :roll:
Et si I>TELE préfère donner à ses télespectateurs les dernières tendances à la bourse elle le fait si elle le veut !
(Le bandeau Alerte info de BFMTV n'est pas flashy il est horrible (gris et rouge) et toujours aussi énorme)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Vous comptez egalement pourrir ce topic ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 10:02 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:
Vous comptez egalement pourrir ce topic ? :roll:

Vous voyez vraiment le mal partout, pour le moment, la discution n'a pas mal tourné ...
Depuis le début nous échangeons nos points de vue, rien de plus ...
Un ou deux messages sont un peu confus, mais tout est redevenu normal vers la fin :roll:
Faut arrêter aussi de nous sauter dessus dès que nous commençons à échanger nos avis ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 10:22 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Il est normal que nos esprits s'animent lorsqu'il s'agit d'echanger sur nos chaines infos favorites. Il n'y a aucune attaque aux personnes mais uniquement des echanges d'avis sur les deux modeles. Et meme s'il m'arrive de m'exprimer très (un peu trop ?) franchement ce n'est absolument pas dans un but de dénigrement. Bref tant que les echanges sont courtois et dans le sujet je vois pas ou il y aurait un problème. Je pense que B.G.C, avec qui j'ai parfois des echanges serieux et tendus, sait que je n'ai rien contre lui. Au contraire j'apprecie de pouvoir debattre avec lui :wink:

Exactement la même chose de mon côté :wink:
Je me souviens encore qu'avant le lancement de la nouvelle formule d'I>TELE nous échangions des infos ensemble, etc (cf les conférences de rentrée :wink:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 12:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu de temps, la newsbar est devenu légèrement transparente.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
B.G.C a écrit:
Non, on n'est pas sur Bloomberg mais BFMTV ne devait pas être une chaîne d'informations économiques :roll:
Et si I>TELE préfère donner à ses télespectateurs les dernières tendances à la bourse elle le fait si elle le veut !
(Le bandeau Alerte info de BFMTV n'est pas flashy il est horrible (gris et rouge) et toujours aussi énorme)

Le gris et rouge de cet "horrible" bandeau alerte info ne sont pas les couleurs dominantes de la newsbar des chez ... Itélé? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 14:58 
Inscrit sur les forums

tvaddict a écrit:
Le gris et rouge de cet "horrible" bandeau alerte info ne sont pas les couleurs dominantes de la newsbar des chez ... Itélé? :roll:

Je sens que c'est plus avec Spectrum que je vais me disputer ...
Entre une barre qui fait 1/4 de l'écran sans autre couleur et une petite ligne rouge et gris foncé, et donc plus sobre (puisque la majorité de la barre est blanche) ; il y a une différence je pense :roll:
Mais c'est bon, ce n'est pas la peine d'en rajouter !

Vista13 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu de temps, la newsbar est devenu légèrement transparente.

Bas de la page 245 : message de Spectrum71 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 19:24 
Publicateur

Message(s) : 5900
Pieyre a écrit:
De toute manière, quand on veut vraiment suivre la bourse ne direct, ce n'est pas vers les chaines info que l'on se tourne...

On se tourne vers son écran Reuters 8)

Dernière édition par Olivier le Mar 07 Oct 2008, 18:54, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Oct 2008, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
B.G.C a écrit:
Je sens que c'est plus avec Spectrum que je vais me disputer ...
Entre une barre qui fait 1/4 de l'écran sans autre couleur et une petite ligne rouge et gris foncé, et donc plus sobre (puisque la majorité de la barre est blanche) ; il y a une différence je pense :roll:
Mais c'est bon, ce n'est pas la peine d'en rajouter !

Au moins, la newsbarre de BFMTV est beaucoup plus lisible et claire sur un écran de téléphone portable que celle d'I>Télé. Et ce petit point n'est pas négligeable, d'autant que la TV Mobile est en pleine expansion !!! :D

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure