Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Oct 2008, 20:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Capital a repris quelques secondes du QG de Sotto pour son sujet de la crise financière (aucune incrustation)
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 8:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Après nous avoir proposé une météo a 5 jours depuis 4 semaines, la chaine presente aujourd'hui une météo sur 7 jours (Lundi en global et le reste de la semaine en etude rapide avec moyennes de temperature au nord et au sud.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 8:56 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Cependant, la qualité proposée n'est pas optimale ... avec une image assez sombre et des décrochages assez réguliers !
Mais bon, c'est mieux que rien
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:12 |
|
|
En tous cas, je suis étonné de la couverture de la bourse mieux traitée par I>TELE (bandeau URGENT avec le cours du CAC40 réactualisé fréquemment) + points complets dans tous les journeaux; alors que sur BFMTV rien de plus que les points bourse habituels (alors que c'est une chaîne normalement à dominante économique)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:21 |
|
|
Depuis l'ouverture de la bourse (intervention d'une journaliste I>TELE/ Les Echos), I>TELE donne les indices boursiers lors de chaque JT et rappel des titres avec parfois l'intervention de la journaiste économique (9.30)
Et 3 points bourse en 1 heure, ne permettent pas de connaître l'évolution en Direct du course de la bourse comme le permet le bandeau ...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute manière, quand on veut vraiment suivre la bourse ne direct, ce n'est pas vers les chaines info que l'on se tourne...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:44 |
|
|
Non, on n'est pas sur Bloomberg mais BFMTV ne devait pas être une chaîne d'informations économiques
Et si I>TELE préfère donner à ses télespectateurs les dernières tendances à la bourse elle le fait si elle le veut !
(Le bandeau Alerte info de BFMTV n'est pas flashy il est horrible (gris et rouge) et toujours aussi énorme)
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 9:57 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Vous comptez egalement pourrir ce topic ?
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 10:02 |
|
|
Nicolas a écrit: Vous comptez egalement pourrir ce topic ?
Vous voyez vraiment le mal partout, pour le moment, la discution n'a pas mal tourné ...
Depuis le début nous échangeons nos points de vue, rien de plus ...
Un ou deux messages sont un peu confus, mais tout est redevenu normal vers la fin
Faut arrêter aussi de nous sauter dessus dès que nous commençons à échanger nos avis ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 10:22 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Il est normal que nos esprits s'animent lorsqu'il s'agit d'echanger sur nos chaines infos favorites. Il n'y a aucune attaque aux personnes mais uniquement des echanges d'avis sur les deux modeles. Et meme s'il m'arrive de m'exprimer très (un peu trop ?) franchement ce n'est absolument pas dans un but de dénigrement. Bref tant que les echanges sont courtois et dans le sujet je vois pas ou il y aurait un problème. Je pense que B.G.C, avec qui j'ai parfois des echanges serieux et tendus, sait que je n'ai rien contre lui. Au contraire j'apprecie de pouvoir debattre avec lui
Exactement la même chose de mon côté
Je me souviens encore qu'avant le lancement de la nouvelle formule d'I>TELE nous échangions des infos ensemble, etc (cf les conférences de rentrée )
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 12:12 |
|
|
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu de temps, la newsbar est devenu légèrement transparente.
|
|
Haut |
|
|
tvaddict
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 13:06 |
|
Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36 Message(s) : 51 Localisation : Paris
|
B.G.C a écrit: Non, on n'est pas sur Bloomberg mais BFMTV ne devait pas être une chaîne d'informations économiques Et si I>TELE préfère donner à ses télespectateurs les dernières tendances à la bourse elle le fait si elle le veut ! (Le bandeau Alerte info de BFMTV n'est pas flashy il est horrible (gris et rouge) et toujours aussi énorme)
Le gris et rouge de cet "horrible" bandeau alerte info ne sont pas les couleurs dominantes de la newsbar des chez ... Itélé?
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 14:58 |
|
|
tvaddict a écrit: Le gris et rouge de cet "horrible" bandeau alerte info ne sont pas les couleurs dominantes de la newsbar des chez ... Itélé? Je sens que c'est plus avec Spectrum que je vais me disputer ... Entre une barre qui fait 1/4 de l'écran sans autre couleur et une petite ligne rouge et gris foncé, et donc plus sobre (puisque la majorité de la barre est blanche) ; il y a une différence je pense Mais c'est bon, ce n'est pas la peine d'en rajouter ! Vista13 a écrit: Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu de temps, la newsbar est devenu légèrement transparente.
Bas de la page 245 : message de Spectrum71
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 19:24 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pieyre a écrit: De toute manière, quand on veut vraiment suivre la bourse ne direct, ce n'est pas vers les chaines info que l'on se tourne...
On se tourne vers son écran Reuters
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
Dernière édition par Olivier le Mar 07 Oct 2008, 18:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Oct 2008, 19:36 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
B.G.C a écrit: Je sens que c'est plus avec Spectrum que je vais me disputer ... Entre une barre qui fait 1/4 de l'écran sans autre couleur et une petite ligne rouge et gris foncé, et donc plus sobre (puisque la majorité de la barre est blanche) ; il y a une différence je pense Mais c'est bon, ce n'est pas la peine d'en rajouter !
Au moins, la newsbarre de BFMTV est beaucoup plus lisible et claire sur un écran de téléphone portable que celle d'I>Télé. Et ce petit point n'est pas négligeable, d'autant que la TV Mobile est en pleine expansion !!!
|
|
Haut |
|
|