Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
N@ss!mO
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 12:32 |
|
Inscription : Ven 01 Mai 2009, 22:44 Message(s) : 97 Localisation : Lyon
|
C'est le Jour J !!!!
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 12:39 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Impatient de voir ce que ça va donner ! Par contre, j'espère que Lagaf' ne va pas donner un côté trop "bigdil" à son émission. Car même si Le Bigdil' était une émission vraiment formidable, Le Bigdil' est une chose, Le Juste Prix en est une autre.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: mais il y aura également des nouveautés comme le juke-box
Le Juke-box n'a rien d'un nouveau jeu il existait déjà en 2000
Voila donc ce que doit être ce jeu en forme de casque que l'on voit dans le reportage des coulisses.
a+
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Vivement ce soir,19h10 sur TF1. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder TF1 en access.
Kapout, je crois qu'il y a encore un problème avec ton site...
EDIT: en fait ça marche il fallait actualiser.
Dernière édition par boyard man le Lun 27 Juil 2009, 13:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Oui, vivement ce soir ! J'ai hâte !
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
j-f-94-40
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:19 |
|
|
Vivement ce soir
_________________ Passionné d'arts graphiques ♥
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La dernière bande annonce où on voit des extrait de l'émission est un peu trop remuante à mon gout par rapport au Juste Prix que l'on a connu...
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:21 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Moi j'espère qu'une seul chose c'est que l'audience soit au rendez vous pour que l'on puisse par la suite revoir le juste prix revenir
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Pieyre a écrit: La dernière bande annonce où on voit des extrait de l'émission est un peu trop remuante à mon gout par rapport au Juste Prix que l'on a connu...
Ça me parait normal vu que ce sera plus un "show" qu'un jeu... surtout avec Vincent Lagaf'.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: stylyman92 a écrit: Impatient de voir ce que ça va donner ! Par contre, j'espère que Lagaf' ne va pas donner un côté trop "bigdil" à son émission. Car même si Le Bigdil' était une émission vraiment formidable, Le Bigdil' est une chose, Le Juste Prix en est une autre. Au contraire j'ai envie de dire. Vu la bassesse des jeux du Juste Prix et du concept même de l'emission, une ambiance à la Lagaf' serait d'un grand besoin pour faire de ce programme une emission décoincée et divertissante (un peu comme Nagui) tout pareil.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 14:07 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je n'ai pas dit le contraire.
Justement, je trouve que c'est une très bonne chose que Lagaf' anime cette émission, afin de rendre Le Juste Prix beaucoup plus dynamique et décoincé.
Ce que juste je n'espère pas trop, c'est que Lagaf' fasse du Juste Prix le concept du Bigdil'.
Autrement dit, je trouve cela chouette de rendre au Juste Prix un côté "Lagafien", mais pas trop "Bigdilien".
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: D'autant plus que les jeux c'est du vu et vu, donc ce que les gens attendent surtout c'est le retour de Vincent
Faut arrêter de se faire des idées ... surtout quand on ne connait pas !
Les jeux du Juste prix sont les originaux inventés depuis 72 aux USA
Ils n'ont rien de pompés à gauche ou à droite comme beaucoup d'autres jeux TV ...
a+
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 14:59 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Au contraire j'ai envie de dire. Vu la bassesse des jeux du Juste Prix et du concept même de l'emission, une ambiance à la Lagaf' serait d'un grand besoin pour faire de ce programme une emission décoincée et divertissante (un peu comme Nagui)
Doit-on comprendre que le juste prix de Risoli était donc une émission coincée ?
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 15:10 |
|
|
J'adore Lagaf', mais le lancer de micro de Risoli va me manquer.
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 15:10 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Toad06 a écrit: Spectrum71 a écrit: Au contraire j'ai envie de dire. Vu la bassesse des jeux du Juste Prix et du concept même de l'emission, une ambiance à la Lagaf' serait d'un grand besoin pour faire de ce programme une emission décoincée et divertissante (un peu comme Nagui) Doit-on comprendre que le juste prix de Risoli était donc une émission coincée ? L'animation était plus que coincée clairement ! On était loin des "Roue de la Fortune", "Famille en Or" ou encore "Bigdil".
Je ne suis pas du tout d'accord.
Mais il est clair que si tu te bases simplement sur la dernière année (ou simplement la dernière émission) où Risoli sentait surement que c'était cuit pour lui, alors effectivement, l'ambiance était assez molle. Encore que certains candidats réussissaient à eux seuls à la mettre, l'ambiance.
Pour les années précédentes, c'était loin d'être le cas. L'animation était soft mais pas coincée. C'est sur que si pour paraitre décoincé, il faut faire le pitre en permanence, Dechavanne a tout compris.
|
|
Haut |
|
|