Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Mer 30 Jan 2013, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je ne pense pas que ce générique modifié sera publié dans la médiathèque sachant que c'est exactement le même que celui qui y est déjà mais avec pour seule différence l'ajout d'une voix off. Je veux bien solliciter Mixer83 pour lui donner ma capture mais je connais déjà la réponse :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je regarde actuellement le prime et ce soir encore, c'est le même réalisateur que la semaine dernière. Je dois donc penser que celui qui assurait les prime avant a été mis à l'écart enfin ce n'est pas un problème pour nous téléspectateurs puisque la réalisation reste très bien (malgré qu'elle est un peu différente d'avant, je maintiens ma position de la semaine dernière).
Par contre le problème de la soirée, c'est le volume sonore des micros du public... c'est vraiment trop fort là. On entend presque plus le public que les intervenants o les chanteurs parfois alors c'est pas top. :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Tu as parlé un peu trop vite, Matthieu avait une voix de canard quand il a lancé le magnéto sur Laurène et Vanina. Décidément, les ingénieurs du son de la star ac' n'arriveront pas à faire un prime sans couacs (poudoumpoudoumpoudoumpouchhhhhhh) :lol:

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ah, je n'ai pas entendu... Enfin, c'est tout de même largement mieux que les primes que l'on a connu précédemment (sans compter celui de la semaine dernière qui était très bien aussi).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
En parlant de couacs, en voilà 2 à la suite.. qui obligent Daniel et Lauren à chanter acapela !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bon bah j'ai vraiment parlé trop vite, le piano est en panne... Mais ce n'est pas un problème de pédale qui empêchera Daniel et Laurène de chanter !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Enfin une grosse star international présente sur le prime de la Star Academy jeudi prochain. Il s'agit de Bruno Mars.

Sinon quelqu'un a des nouvelles des deux "parrains" Will.i.am et Iglesias ? Cette histoire aura vraiment le coup de bluff de l'année! Très mauvais point pour NRJ12 niveau confiance et crédibilité.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est vrai. Manque de crédibilité totale de la part de NRJ12 et Endemol sur ce point. Se sont-ils avancés trop vite? Je reste un peu étonné du fait que NRJ12 ne soit pas parvenue à attirer plus de stars internationales avec la machine NRJ derrière. Même X Factor sur W9 avait réussi à avoir Leona Lewis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Ils attendent l'avant dernier prime pour nous dégoté un chanteur de valeur international. NRJ12 s'est un peu sur-éstimé ! Le budget de la chaîne est l'équivalent de celui des NRJ Music Awards.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Je pense que même sans budget exorbitant, il y a moyen de mettre la "pression" sur les stars pour diffuser leur titre en radio en échange d'une venue sur le plateau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Échec pour les quotidiennes de la Star Academy avec seulement 450.000 téléspectateurs en moyenne et 3,3% de part de marché. On est très très loin de ce que visait le dirlo des programmes de NRJ12 (qu'on voit beaucoup trop au passage, il devrait peut être s'occuper de ses programmes plutôt que d'y participer!). Il avait dit avant le lancement qu'il voulait atteindre les scores de anges de la télé réalité (entre 800.000 et plus d'1 million de personnes) vers la fin de la star ac' et bien on y est pas. Et non seulement on y est pas mais en plus l'audience baisse avec 390.000 téléspectateurs en moyenne ces derniers jours.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Ces échecs pour les quotidiennes (malgré ce que dit le blog de Jeanmarcmorandini), je crois d'ailleurs que ça va rendre la saison 2 de la StarAc beaucoup plus thrash, d'ailleurs, pour rejoindre les Anges machin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 15 Fév 2013, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Prime de la Star Ac d'hier soir seulement à 900 000 téléspectateurs et quelques. Ils passent sous le million pour la première fois, je crois, et c'est pour une demi-finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
NRJ12 revient sur l'annonce d'une seconde saison pour la Star Academy.

En effet, au vu des audiences très décevantes réalisées par les quotidiennes (environ 400.000 téléspectateurs), et des futures négociations avec Endemol, Gérald Brice-Viret a ainsi affirmé : « On aurait pu faire mieux (…) nous tirerons d’abord un bilan financier de l’opération au mois de mars ».

Il était temps que quelqu'un assume enfin le fait que c'est loin d'être un succès.

Tout d'abord les quotidiennes qui sont donc à un faible niveau, loin de celui espéré par la chaîne qui voulait atteindre les scores des Anges de la télé-réalité.
Ensuite, les primes, qui n'ont pas démérité, certe, mais qui se sont fait battre à de nombreuses reprises par la concurrence et il y a même un prime qui est passé sous le million de téléspectateurs.
Enfin, les critiques, tant sur le niveau des candidats que sur l'émission en elle-même, qui ont été très présentes tout au long de cette Star Academy "révolution".

Et comme c'est un gros programme, cher à produire, les résultats sont clairement décevants, voir insuffisants.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
Et bien vivement la fin CE SOIR ! :roll:

Très déçu de cette saison... J'espère qu'ils vont réfléchir pour une suite ou pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 19:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group