Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3952
NRJ 12 va faire comme D8 mardi, c'est-à-dire ceci:
En atendant le prime (ou un programme du même genre) --> le prime --> l'After --> la rediff du prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
SURPRISE : Laurène remporte la Star Academy avec 52% des suffrages.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Bartman a écrit:
NRJ 12 va faire comme D8 mardi, c'est-à-dire ceci:
En atendant le prime (ou un programme du même genre) --> le prime --> l'After --> la rediff du prime


Et après on entend dire que D8 n'arrête pas de copier NRJ12...

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:55 
Euh NRJ12 avait déjà fait ça pour le lancement il y a maintenant plusieurs semaines...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
crisscarter a écrit:
Bartman a écrit:
NRJ 12 va faire comme D8 mardi, c'est-à-dire ceci:
En atendant le prime (ou un programme du même genre) --> le prime --> l'After --> la rediff du prime


Et après on entend dire que D8 n'arrête pas de copier NRJ12...


Qu'est ce que t'en sais que c'est NRJ12 qui a copié D8 ? Les grilles de programmes ont été publiées il y a 3 semaines, donc c'est juste une coïncidence à mon avis ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 01 Mars 2013, 1:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1721
Et puis surtout c'est ni D8 ni NRJ 12 qui ont "inventé" le "concept" de rediffuser un programme immédiatement après sa première diffusion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
NRJ12 arrête la Star Academy

Audiences de la quotidienne en berne et résultat économique très décevant. La Star Academy tire sa révérence, après 8 saisons sur TF1 et une seule sur NRJ12.


Source Ozap :
Surtout, les résultats économiques autour de la "Star Academy" ont été si décevants qu'ils pourraient être sanctionnés dans les semaines à venir à travers un remaniement de l'état major de NRJ 12. Une chose est en revanche d'ores et déjà acquise : Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ, a décidé de ne pas renouveler l'émission la saison prochaine.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Dim 31 Mars 2013, 20:11, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et Joffre-Roméas est toujours directeur des programmes finalement ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4825
Bon, bien voilà une bonne chose de faite par NRJ12 :) . Maintenant, 3 chaînes me viennent à l'esprit pour continuer l'aventure : W9, D17 ou NT1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
D17 -> Pas assez de moyens pour une diffusions sur seulement cette chaîne je pense
NT1 -> Nonce Paolini a déclaré que le programme coûterait trop cher pour NT1/TMC
W9 -> Probable, mais ça m'étonnerait beaucoup...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9877
Localisation : Paris
Aucune chaîne ne récupérera Star Academy. Non seulement, ce programme a été un four par rapport aux ambitions de la chaînes, mais l'image même du programme a été "salie" par la récupération du format en mode télé-réalité.
Tout le monde a à y perdre. D8/D17 a déjà deux formats de télé-crochet, et les autres chaînes n'ont certainement pas ni le budget ni l'envie (que ce soit Paolini ou Tavernost)

La Star Ac' est enterrée pour de bon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
En effet, la Star Ac' semble enterrée pour de bon, mais c'est vraiment dommage parce que NRJ 12 avait pourtant les moyens, je pense, de nous fournir un programme de qualité.
Je ne parle pas des moyens financiers, juste un casting plus exigeant pour trouver des élèves davantage talentueux, une programmation musicale plus pointue (et pas toutes ces merdes commerciales qui venaient de sortir), etc.
Après tout, pas besoin d'un plateau de prime gigantesque pour avoir un vrai programme de qualité.

Au final, à vouloir trop s'approcher à un format télé-réalité, le programme en a reçu plein la gueule de tous les côtés, et ça n'a même pas marché sur leurs cibles (alors que les Anges en prennent plein la gueule, mais ça marche).

Autant se dire qu'il n'y a jamais eu de saison 9 de la Star Ac'.
La Star Academy, la vraie, c'était de 2001 à 2008 sur TF1, et c'est tout.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
Je suis bien d'accord, la Star Academy la vraie était sur TF1.
J'ai été déçu de la version NRJ12 et finalement, c'est mieux comme ça ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4825
Voici ce que Frédéric Mitterand pourrait dire de cette Star Academy version NRJ12 : "Star Academy, un amour d'hiver qui ne vivra pas le doux air du printemps. Fin non pas tragique mais décevante pour l'histoire et l'émotion qu'elle procura au fil de ses saisons musicales.

Une saison 9 de trop qui aura vu la mélodie rythmée de Run, baby run soutenue par l'inamovible Bob Sinclar et son Love génération être saccadée par un canon rugissant d'Ocean Drive qui devait nous donner la "Révolution" du programme.

Vie ténébreuse aux nylons des micros tenus par un jeune homme au nom de Mathieu qui malheureusement, malgré ses efforts, ne pu nous donner "de l'or à nos maux" face au sempiternels "mes loups, milou" de sir Aliagas. Accompagné de l'actrice (animatrice d'un soir) Tonya, qui nous gratifia du désormais célèbre "retiurné viu" grâce à la création envoûtante et émouvante du prompteur, attendu au tournant dans une émission avec des jeunes gens qui "singer" devant une foule ébahi des éliminations surprises de Mathilde à la plage, Vanina ah ah ah ah ah comme dirait Dave ou encore Tad beaux yeux qui reflètent ainsi la douce farce du programme.

Regardons vers l'avant sans visionner la vie des jeunes reclus volontaires de ce châteaux qui nous fait tant regretter Dammarie les lys et son lustre grandissant qui aura vu l'histoire de coeur de Jenifer devenue jurée de The Voice et Jean-Pascal devenu commissaire dans R.I.S. On se souviendra de Haspop, Charlotte Valandrey, Juliette Solal ou encore notre grand frère Pascal qui jureront à leurs dépens les tristes prestations de certains candidats aux couacs d'une régie désormais célébré à tous bords.

Une émission passée inaperçu aux fils des jours par la renaissance de Nouvelle Star qui nous donna une "Tith" idée de l'avenir assombrissant de la Star Ac' perturbée par les matches de ligue Europa au retour inévitable de The Voice qui ringardisa à jamais le retour de l'émission. Malgré les "12" tentatives de la chaîne pour donner de "l'énergie" à son émission chaque jeudi soir, les quotidiennes manquait à l'appel du saint esprit tenu par Cyril Hanouna et ses audiences perturbatrices de "Touche pas à mon Poste" qui osera annoncé la déprogrammation de l'émission si culturelle Vous Etes En Direct.

Finalement, Laurène deviendra probablement la dernière gagnante d'une saison qui ira dans les oubliettes du petit écran comme "France 2 Foot" ou "Carré Viiip". Retenons d'elle uniquement les prestations délicieuses qu'elle nous donna sur TF1 et gardons à l’esprit que la vraie mort de la Star Ac' a eu lieu le 19 décembre 2008 et la victoire de Mickels Réa. Tu nous manquera objet télévisuel et musical du 21éme siécle."

Star Academy (20 octobre 2001 - 19 décembre 2008) :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 31 Mars 2013, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Moi je penche pour une blague de 1er Avril en avance.
On entendait encore il n'y a pas longtemps Delormeau qui disait qu'il bossait déjà sur la saison 2.
Enfin, je ne sais pas trop quoi en penser. Quoiqu'il en soit, si c'est vrai, ce n'est pas une grosse perte !

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Dim 23 Juin 2024, 4:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group