Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 07 Oct 2016, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
spy01 a écrit:
Gautier a écrit:
Cyril36 a écrit:
C'est quand même un bel exploit pour une émission... enregistrée.

L'émission est enregistrée dans les conditions du direct, certainement non remontée sur le tas. A la fin, il me semble avoir lu 20h20 sur le prompteur.

Pas remontée oui (et encore il doit y avoir une grosse pause je pense lors du live puisqu'à mon avis celui pour tf1.fr doit l'etre je pense pendant la pub), mais ça n'empeche pas qu'ils ont un decompte du temps qu'il leur reste et donc qu'ils pouvaient couper des magnétos

À l'époque où le 20 heures de France 2 durait encore 40 minutes, TV5Monde réussissait à le rediffuser dans la foulée entre 20h30 et 20h55, et devait donc faire un montage chaque soir en vitesse pour que ça rentre en 25 minutes. Donc si le service public arrivait à le faire, je vois pas pourquoi TMC ne peut pas couper quelques séquences en cas de dépassement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Petit score pour Quotidien hier qui tombe à son plus bas niveau depuis son lancement : seulement 935.000 téléspectateurs pour 4,3% de pda. Barthes est battu sur tous les critères par Anne-Sophie Lapix et C à vous (955.000 et 5,7%) qui devient le talk le plus puissant de l'avant soirée (TPMP est à 5,6%).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Le score de hier me fait plier de rire quand meme :lol: :lol: :lol: Ils ont fini le plus tard possible, pour n'avoir qu'un seul et unique but : gonfler l'audience et se rapprocher de tpmp ou le dépasser ! Résultat : ils ont battu leur pire score historique et se font même doubler par c à vous pour la première fois et tpmp reste à distance égale :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Non sérieux trop fort ces dirigeants de tf1, stratégie 0000000000000000 :lol: Qu'ils laissent l'émission avec une durée et des horaires identiques , point !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ils sont en pleine déroute, le naufrage, nul nul nul. La direction de TF1 doit démissionner collectivement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:54 
Inscrit sur les forums

naufrage "quotidien" non, la direction oui, il suffit de regarder les scores HISTORIQUES de ces derniers mois et leur dossier de presse vide à néant, le fait qu'ils suppriment la seule chose de bien en télé : le direct et leurs stratégies foireuses ! Je ne cesse de le dire jour après jour exemples indéniables à l'appui :wink: N'en deplaises aux deux employés qui rament comme jamais pour sauver la tete de l'eau, je les plains car ils ont du courage, chapeau les gars :D

Tu ne peux pas contredire ce que j'ai dit sur le score de quotidien hier glouglouste c'est quand meme à mourir de rire :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Ils sont en pleine déroute, le naufrage, nul nul nul. La direction de TF1 doit démissionner collectivement.
Je dirai même plus : TF1 doit cesser d'émettre et la tour TF1 doit être démolie sur le champ. Honteux de diffuser la finale de The Voice Kids avec 3 minutes de retard, la chaine doit disparaitre du PAF.

Dernière édition par mistertv le Dim 09 Oct 2016, 13:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 15:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 816
mistertv a écrit:
Glouglouste a écrit:

Je dirais même plus: TF1 doit cesser d'émettre et la tour TF1 doit être démolli sur le champ. Honteux de diffuser la finale de The Voice Kids avec 3 minutes de retard , la chaine doit disparaitre du PAF ! :mrgreen:

J'allais être énervé et t'insulter quand tu as dis ça, et c'est après que j'ai vu ton smiley et que j'ai compris que c'était de l'ironie ! :mrgreen:
Sinon, pour trois minute de retard pour la final de TVK je pense que ce n'est pas un record, car on connait quelqu’un venant d'une autre chaîne de télé dont le nom commence par H et le prénom par C faire la même chose, voir pire ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 472
[Message déplacé sur le bon topic]

Dernière édition par Pur TV le Ven 07 Oct 2016, 16:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 816
Tu es sur le mauvais !! Le bon: viewtopic.php?p=495512

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 472
Merci :) J'étais persuadé d'être sur le topic d'iTélé :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Surtout qu'il y a de grandes chances que la courbe de fin d'émission soit ascendante, en raison de la pub sur les autres chaînes. Donc l'audience aurait été certainement encore moindre s'ils avaient fini plus tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 19:26 
Inscrit sur les forums

Ca ça reste à voir, car les deux soirs où ils ont fini tard tard l'émission n'a pas été un grand succès et on voit bien sur les courbes que finir tard n'apporte pas énormément de monde à tpmp, au contraire passé 21h la courbe chute

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2016, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Courbe de Quotidien lorsque le programme finissait à 20H37 :
Image

On voit bien que le public afflue dès la fin des JT de TF1 et de France 2.
Pas un hasard si Scènes de Ménages ou PBLV ont été decalé face aux pubs des grandes chaines (plus pratique pour parler de succès d'audience).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

A noter un changement dans le conducteur de l'émission ce lundi, lui qui était identique d'un jour à l'autre quasiment depuis le début, le live est passé à 20h20 bien après la pub.
Par contre cet acharnement sur Le Pen déjà ultra présent sur c+ se reproduit sur tmc :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Oct 2016, 19:48 
Inscrit sur les forums

Fin à 20h46 ce soir, bizarre cette non régularité des horaires surtout pour un programme enregistré, il ne finit jamais à la même heure.
Confirmation vendredi ce sera bien un inédit pour débrieffer le débat de tf1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure