Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Ven 26 Mai 2017, 22:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Manque aussi des incrustations illustrées sur le thème du sujet, avec de l'autopromo par dessus. Et un cartouche CAC 40 !
|
|
Haut |
|
|
xorbdu80
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Ven 26 Mai 2017, 22:52 |
|
|
Il y avait eu ça comme "coming next" aux débuts de la chaîne. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.J'ai retrouvé ça ici : http://www.movement.paris/works/franceinfo/. Malheureusement je n'ai pas d'enregistrement vidéo. Il me semble que cela n'a pas fait long feu. Je me souviens en avoir vu un donnant rendez-vous à une heure précise, mais déjà dépassée de plusieurs heures. Ça devait être compliqué à gérer, d'où leur abandon (je vois que ça).
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Ven 26 Mai 2017, 23:12 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Le site de Movement regorge de surprises d'ailleurs. Par exemple, une version inédite (me semble-t-il) du sonore dans cette vidéo ou ce panneau, censé précédé les titres, qui n'a jamais été utilisé
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 5:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce matin, à 6H, BFM TV et France Info étaient les 2 seules chaînes info à être en direct en ce WE. Chez LCI rediff de Calvi jusqu'à 7H et sur Cnews rediff de reportage. Mais comme les sujets frivoles sur la météo et les barbecues ne m'intéressent pas plus que cela, j'ai donc zappé BFMTV vite fait bien fait pour finir sur France Info. Ils ont ouvert avec un sujet sur le G7, suivi d'autres sujets importants et variés comme le fleuron TGV qui devient inOui, le début du jeûne du ramadan et un super module parlant de la scène musicale de Manchester avec Oasis, Joy Division, Morrissey, The Chemical Brothers... en rappelant que L.Garnier a travaillé là bas. Petite question : Où peut on retrouver ce module pour le revoir?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 8:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 9:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci bien. c'est exactement ce module que je recherchais.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
xorbdu80
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 12:34 |
|
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 435 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
xorbdu80 a écrit: Il y avait eu ça comme "coming next" aux débuts de la chaîne. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.J'ai retrouvé ça ici : http://www.movement.paris/works/franceinfo/. Malheureusement je n'ai pas d'enregistrement vidéo. Il me semble que cela n'a pas fait long feu. Je me souviens en avoir vu un donnant rendez-vous à une heure précise, mais déjà dépassée de plusieurs heures. Ça devait être compliqué à gérer, d'où leur abandon (je vois que ça). En effet, ça n'avait duré que le premier mois et, comme tu l'as dit, c'était toujours raté. xorbdu80 a écrit: Hier, on parlait de coming next. Et aujourd'hui... : La faute à l'Europe : https://youtu.be/6c9vJ60vBbwSoyons Claire : https://youtu.be/OWTaTvluLysA croire que du monde chez franceinfo: passe ici de temps en temps !
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
En effet, direct après avoir allumée ma télé en rentrant : "A venir : La faute à l'Europe ?". Vous croyez que nous sommes lu-e-s ?
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Wow! En effet c'est troublant Si c'est le cas j'en reste sans voix et un gros bravo.
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Menthe 555
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 22:38 |
|
|
Si tel est le cas : Pouvez vous repeindre le sol du plateau en blanc car je trouve ce gris assez morose et celui ci est le facteur de nombreux problèmes de luminosité qui affecte le plateau comme le mur construit près de l' atrium pour éviter tout attentat... Peut être qu'il faudrait aussi peindre celui-ci en blanc !
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 27 Mai 2017, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
Pouvez-vous appliquer un film anti-reflet sur vos écrans ?
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 2:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Menthe 555 a écrit: Si tel est le cas : Pouvez vous repeindre le sol du plateau en blanc car je trouve ce gris assez morose et celui ci est le facteur de nombreux problèmes de luminosité qui affecte le plateau comme le mur construit près de l' atrium pour éviter tout attentat... Peut être qu'il faudrait aussi peindre celui-ci en blanc ! Julia a écrit: Pouvez-vous appliquer un film anti-reflet sur vos écrans ? Ouais et une petite dédicasse "Lenodal" avec un croissant et un coca SVP Faut pas exagérer non plus ^^ Tout comme s'adresser à eux directement
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 7:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sinon chère rédac de France info je cherche un stage fin octobre je...
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 8:14 |
|
Modérateur |
|
|
Ceci ne visant pas à vous encourager dans vos demandes de stages, de kassdedi, etc. mais oui je vous confirme que nous sommes lus par les différentes directions artistiques des chaînes mais aussi par des journalistes et techniciens qui lorsqu'on les rencontre nous le montrent facilement. Nombreux sont ceux qui fréquentent assidument notre site et notre forum.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|