Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Nov 2008, 14:43 
Publicateur

Message(s) : 5900
Voleurs :P
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=9184

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Bon Anniversaire BFM TV! :P :P :P

Dernière édition par DJCool le Ven 28 Nov 2008, 17:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
En effet Bonne Anniversaire BFM TV !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Michel a écrit:
En effet Bonne Anniversaire BFM TV !

On dit Bon ou "Joyeux" anniversaire, ça vous évitera de faire la faute la prochaine fois ...

A noter qu'Ozap consacre un article à cet anniversaire et dévoile les scores d'audiences de la chaine de 4-5 novembre dernier, elle aurait réunie en moyenne 330 000 téléspectateurs pour cette édition spéciale Election Américaine !

Sinon Olivier ta musique était tellement bien choisie qu'ils s'en sont inspirés, après le message "lenodal" dans la newsbar pour la bande promo du site BFMTV.fr, voilà qu'ils copient le bed !

A présent ça ne fait aucun doute, y'a des gens de BFMTV qui viennent consulter régulièrement leNodal !

Si ça continue on pourra leur réaliser les génériques, voir pour les graphistes revoir le site de BFMTV ^^ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Le zapping des 3 ans vient de repasser.
Pour ceux qui l'ont pas vu, ils surement disponible en podcast. Il doit etre dans "Midi Ruth Elkrief".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 17:43 
Publicateur

Message(s) : 2699
Kao a écrit:
A présent ça ne fait aucun doute, y'a des gens de BFMTV qui viennent consulter régulièrement leNodal !

Si ça continue on pourra leur réaliser les génériques, voir pour les graphistes revoir le site de BFMTV ^^ :wink:

Ah ça, ce serait bien, histoire de redonner un habillage digne de ce nom à BFM TV :lol: Et puis, il y en a, des talents sur Lenodal ... ;)

A noter aussi aujourd'hui, un article dans le Parisien d'aujourd'hui avec les coulisses de BFM TV :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Merci Air' pour l'article du parisien, je peux m'en servir pour illustrer un article ?

Sinon j'attends encore un peu avant de mettre en ligne sur Daily mon montage sur les bêtisiers dont vous me direz des nouvelles ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5217
Elle est bien jolie leur bande promo des 3 ans... Ca nous ramène donc, si mes calculs sont exacts, au 28 novembre 2005... Alors, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit les images du 1er vol de l'A380 qui a eu lieu en avril 2005 ?? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
bibou a écrit:
Elle est bien jolie leur bande promo des 3 ans... Ca nous ramène donc, si mes calculs sont exacts, au 28 novembre 2005... Alors, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit les images du 1er vol de l'A380 qui a eu lieu en avril 2005 ?? ;)

Il s'agit d'une BA mise à l'antenne plusieurs heures avant le lancement officiel de la chaîne (le 28 novembre 2005 à 18H). Ce sont donc des images des moments forts de l'actualités en France et dans le monde précédents le lancement de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 18:54 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:
bibou a écrit:

Il s'agit d'une BA mise à l'antenne plusieurs heures avant le lancement officiel de la chaîne (le 28 novembre 2005 à 18H). Ce sont donc des images des moments forts de l'actualités en France et dans le monde précédents le lancement de la chaîne.

Je vois que l'objectivité ne t'étouffe pas plus que d'autres sur ce forum ;) Sauf erreur de ma part, cette image de l'Airbus est la seule à dater d'avant le lancement. Tu trouves normal que dans une BA retraçant les 3 ans (donc 3 ans durant lesquels de nombreux événements se sont passés), ils glissent une image antérieure au lancement ? Faut pas pousser quand même ;)

Je vous l'accorde, je cherche la petite bête ; ça n'a pas en soi une grande importance (je pense même que ça n'a pas d'importance du tout). Cependant, je constate que des gens ont réponse à tout !! :P

PS : pour info, je regarde BFM TV dans 99% des cas, le 1% restant allant à I>Télé... (et je me demande même si 1%, ce n'est pas plus que la réalité).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
L'article consacré à BFM TV et son 3ème anniversaire dans Le Parisien du 28/11, c'est issu du journal en pdf donc certainement pas trop légal si c'est le cas un modérateur ou admin supprimera, mais la qualité est meilleure que celle d'un scan de la version papier :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
Merci beaucoup Spectrum !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
bibou a écrit:
Sauf erreur de ma part, cette image de l'Airbus est la seule à dater d'avant le lancement. Tu trouves normal que dans une BA retraçant les 3 ans (donc 3 ans durant lesquels de nombreux événements se sont passés), ils glissent une image antérieure au lancement ? Faut pas pousser quand même ;

!!!! Mais il s'agit d'images issues de la BA d'avant lancement de la chaîne, d'où leurs réaparitions dans ce "best of". Cela fait parti en quelques sorte du lancement de BFM TV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 21:05 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:
!!!! Mais il s'agit d'images issues de la BA d'avant lancement de la chaîne, d'où leurs réaparitions dans ce "best of". Cela fait parti en quelques sorte du lancement de BFM TV.

Ben non, apparemment, il ne s'agit pas d'imageS mais d'image ! Et je persiste à dire qu'il ne sert à rien de sortir une image qui date d'il y a 3 ans et demi et qui n'a donc jamais fait partie de l'actu de BFM TV ! Il s'est passé assez de choses en 3 ans (dont certaines pour lesquelles ils étaient au top) pour ne pas avoir à piocher dans des images anachroniques. Sinon, pourquoi uniquement celle-là et pas d'autre ?

Cette image se justifiait il y a 3 ans, au milieu d'autres images d'actu, pour illustrer ce qui pourra se faire sur cette nouvelle chaîne ; en 2008, elle n'a rien à y faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Nov 2008, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
bibou a écrit:
Ben non, apparemment, il ne s'agit pas d'imageS mais d'image !

D'images = contraction de "des images"
D'image = ??? contraction de "de image" ??
D'une image = contraction de "de une image"

Merci de me confirmer car j'ai un gros doute :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure