Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 8:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blague à part j'ai pu le vérifier aussi ! C'est ce qui montre que lenodal est une sorte de référence sérieuse dans le domaine !
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 10:54 |
|
|
FLoïc a écrit: Ceci ne visant pas à vous encourager dans vos demandes de stages, de kassdedi, etc. mais oui je vous confirme que nous sommes lus par les différentes directions artistiques des chaînes mais aussi par des journalistes et techniciens qui lorsqu'on les rencontre nous le montrent facilement. Nombreux sont ceux qui fréquentent assidument notre site et notre forum. Ils sont plus nombreux à lire ce forum que de téléspectateurs à regarder leur antenne
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 11:00 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Ça faisait longtemps!
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
carlobservateur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 11:49 |
|
|
xorbdu80 a écrit: Il y avait eu ça comme "coming next" aux débuts de la chaîne. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.Je verrai une autre utilité ce graphique au lieu de faire les "coming next" il y aurait du contenu historique. Ce serait des actualités françaises, internationales, cultures, et sportifs qui s'est déroulé les jours d'une semaine (par exemple entre le 29 mai et le 4 juin). Il y en aurait une vingtaine, Il serait diffusé entre, par exemple, entre un module et la météo, pour combler le vide. Il y aurait entre 1 et 2 par heures. Pour ne pas que çà soit répétitif, les infos commenceraient soit en 1re ou 5è ou 10 ou 15è dans la liste.
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
TVstory a écrit: Ils sont plus nombreux à lire ce forum que de téléspectateurs à regarder leur antenne Ce genre de tacle est un peu nul à ch... quand même (juste un peu).
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
Conige
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh non j'en peux plus Regardez moi cette vidéo de Sébastien Thomas, journaliste présentateur sur franceinfo : https://twitter.com/sebnantes/status/868730059124875264Et ça en fait du Retweet, un peu de pub pour la bonne ambiance de franceinfo !
_________________ Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 17:41 |
|
|
En attendant, les audiences Youtube sont loin d'être mauvaises et pas seulement dans les moments d'actualité forte. En début d'année, on tournait à 90-100 vues en journée en semaine, quand maintenant nous sommes très souvent entre 250 et 300 vues. Donc si l'audience est TV évolue de la même manière, c'est plutôt bon signe. Excellent cette trouvaille Conige, j'ai bien ris. Il avait l'air de faire encore nuit, JT de 6h ou 6h30 je dirais. Ca me rappelle le JT de Julien Benedetto qui a commencé sans lui : https://www.youtube.com/watch?v=jnUUIOy4XFA
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 17:47 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
A la période où l'excellente Myriam Bounafaa était au commande du 21h30:minuit.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 435 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
FLoïc a écrit: Ceci ne visant pas à vous encourager dans vos demandes de stages, de kassdedi, etc. mais oui je vous confirme que nous sommes lus par les différentes directions artistiques des chaînes mais aussi par des journalistes et techniciens qui lorsqu'on les rencontre nous le montrent facilement. Nombreux sont ceux qui fréquentent assidument notre site et notre forum. Dans ce cas, on peut leur dire : De remplir les heures creuses de la journée De nous donner des nouvelles de Myriam Bounafaa, depuis le temps que l'on ne la voit plus De remettre la newsbar en gris clair De mettre une émission de grand-reportage, comme le demande NMcAvoy De nous diffuser le classico en entier, et pas que la première demi-heure De réduire les fautes d'orthographe, on dirait BFMTV De s'occuper des deux points super-moches sur la poutre derrière le présentateur, pendant les journaux. Dans la même lignée, il faudrait régler l'histoire de la planche "déménagement" à droite sur le plateau du journal (celle-là : http://ekladata.com/LkftuQm9FGKEYJqcR3c ... hoto-y.png) D’arrêter avec leur cadres bleus J'en passe et des meilleures Bref, même si ça s'améliore, il y a encore du boulot Triton a écrit: En attendant, les audiences Youtube sont loin d'être mauvaises et pas seulement dans les moments d'actualité forte. En début d'année, on tournait à 90-100 vues en journée en semaine, quand maintenant nous sommes très souvent entre 250 et 300 vues. Donc si l'audience est TV évolue de la même manière, c'est plutôt bon signe. Excellent cette trouvaille Conige, j'ai bien ris. Il avait l'air de faire encore nuit, JT de 6h ou 6h30 je dirais. Ca me rappelle le JT de Julien Benedetto qui a commencé sans lui : https://www.youtube.com/watch?v=jnUUIOy4XFAC'est celui de 6h30, Sébastien Thomas le dit lui-même dans les commentaires. On retrouve également le lien de cette vidéo dans les commentaires
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 435 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
La rappel des titres de 20h10 durant les informés vient de sauter en raison de l'annonce en direct des récompenses du 70ème festival de Cannes La newsbar est en rouge ; elle énonce tous les prix distrubués durant la cérémonie.
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
Redstop
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07 Message(s) : 305 Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
|
Julia a écrit: TVstory a écrit: Ils sont plus nombreux à lire ce forum que de téléspectateurs à regarder leur antenne Ce genre de tacle est un peu nul à ch... quand même (juste un peu). Je suis désolé mais je dois bien être d'accord avec Julia. Conige a écrit: Oh non j'en peux plus Regardez moi cette vidéo de Sébastien Thomas, journaliste présentateur sur franceinfo : https://twitter.com/sebnantes/status/868730059124875264Et ça en fait du Retweet, un peu de pub pour la bonne ambiance de franceinfo ! J'adore Ce qui est sûr, c'est qu'il court plus vite que Julien Benedetto !
_________________ J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô. Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Un petit footing, tôt le matin, pour Sébastien Thomas. Excellent !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Maxime15
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 28 Mai 2017, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce que j'aimais bien, c'était quand c'était indiqué "Maison de la radio - Radio France", pendant la V1
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Lun 29 Mai 2017, 6:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Julia a écrit: TVstory a écrit: Ils sont plus nombreux à lire ce forum que de téléspectateurs à regarder leur antenne Ce genre de tacle est un peu nul à ch... quand même (juste un peu). Bah en même temps on ne peut que l'excuser quand on voit les gouts de l'interessé... M'enfin bref. Redstop a écrit: Conige a écrit: Oh non j'en peux plus Regardez moi cette vidéo de Sébastien Thomas, journaliste présentateur sur franceinfo : https://twitter.com/sebnantes/status/868730059124875264Et ça en fait du Retweet, un peu de pub pour la bonne ambiance de franceinfo ! J'adore Ce qui est sûr, c'est qu'il court plus vite que Julien Benedetto ! J'me suis dis la même chose Bon après c'etait pas la même horaire non plus à 6h t'es un peu plus en forme qu'a 23h30. Comment il trace n'empêche ! Heureusement qu'il s'est pas loupé
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|