Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Juil 2013, 13:28
Message(s) : 100
Concernant le plateau en lui-même, on retrouve le mur d'images de 4*2 écrans 16/9è et les décors triangulaires permettant de dissimuler les caméras invités.
Toujours présent, le bandeau texte qui sera aussi au dessus du mur d'images (ce qui n'est pas le cas sur le plateau Newsroom)
Contrairement au plateau "NewsRoom", ce plateau est dans un coin d'immeuble, une partie des invités pourrait donc avoir un décor naturel (à moins qu'il soit caché par un rideau noir) en fond suivi d'un autre mur d'images 4*2 16/9è puis le logo de la chaîne.

De l'autre côté (là où se trouve la 2nde table, il se pourrait qu'il y ai un 3ème mur d'images en 4*2 16/9è, le logo i>télé serait présent à droite de ce mur d'images, puis à suivre les triangles en décor avec toujours la présence de bandeau de texte au dessus. Concernant la 2nde table, elle a l'air d'être très particulière (un hexagone en plexi, les pieds de la table en blanc).

Dommage que la table principale de ce nouveau plateau n'est pas sur le même modèle que celle de la NewsRoom qui a plus de cachet.


Dernière édition par lecroisic44 le Jeu 22 Août 2013, 17:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Tintin a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
Et toujours l'ancien logo sur les tables ! C'est maintenant certains: il y aura une incohérence entre le plateau et l'antenne... ah mais oui, on est sur I>TELE c'est vrai :mrgreen:
Sinon, avez vous remarqué la manière dont est affiché "Tirs Croisés < FERRARI" ? Un retour vers la newsbar à onglets ? J'amerais bien mais en moins chargé graphiquement que celle que nous connaissons tous.

Faut pas s'emballer : si c'est juste une plaque en plexi ça prend 30 secondes à enlever et à changer hein ^^

Oui enfin quel est l'intérêt d'avoir fait un logo ancien en plexi pour un plateau qui ne sera utilisé qu'à partir du 26 août soit la date de changement du logo et de l'habillage ? A part pour gâcher de l'argent je ne vois pas :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Peut-être parce que le changement de logo n'était pas prévu, ou alors ils l'ont mis pour les bandes promo.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Probable enfin un changement de logo, ça se prépare enfin je ne connaît pas leur organisation... bref. Sinon, ça ne peut pas être à cause de la bande promo vu que ce plateau n'apparaît pas dans celle ci :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Si, au début


Mais on ne voit presque pas le logo de la table.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 17:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Alexretournelatélé a écrit:
Oui enfin quel est l'intérêt d'avoir fait un logo ancien en plexi pour un plateau qui ne sera utilisé qu'à partir du 26 août soit la date de changement du logo et de l'habillage ? A part pour gâcher de l'argent je ne vois pas :roll:

Là aussi, il faut raison garder : on parle pas d'immenses dalles en LED, on parle... de plaques en plexi. En faire deux versions au lieu d'une, tu crois vraiment que ça va faire exploser le budget ? :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je ne sais pas quoi, mais il y a un truc qui me dérange fortement dans les deux plateaux :?
Personnellement, bien que je m'impatiente de voir le rendu à la télé, je trouve le plateau 2 plus travaillé dans le design que le 1 (notamment la table).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Jeu 22 Août 2013, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Juil 2013, 13:28
Message(s) : 100
Je ne comprends pas pourquoi les 3 logos et les pieds de la tables sont inclinés de cette sorte, dans l'autre sens, cela aurait été plus valorisant et plus visible (idem sur l'autre plateau).

C'est ce qu'avait fait Midi en France (lors des 3 premiers mois de l'émission), le logo était incliné de la sorte à ce qu'il soit mieux visible.

D'ailleurs, l'ancienne table de Midi en France aurait pu être adéquate pour I>Télé (voir lien ci-dessous)
http://tout-metz.com/emission-midi-en-f ... 11-939.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
Nouvelle photo du plateau 2 publiée sur twitter lors de répétition avec Bruce Toussaint. (compte twitter de YOANN USAI @YOANNUSAI)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 13:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Cette ouverture sur l'extérieur me fait un peu penser à l'ex-plateau de la matinale de Canal Plus. Le rendu peut être sympa à l'antenne !

Par contre, je reste toujours aussi stupéfait par le nom de la tranche ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Moi je reste surtout stupéfait par le grand écran derrière Bruce Toussain qui vient tout gacher je trouve !

Sinon je suis le seul à trouver que le bandeau en haut du plateau fait penser à un ancien habillage de la chaine ? (plus flagrant quand on regarde la bandeau "Tirs croisés", page précédente)
Image

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
On aura peut-être droit à un retour d'une newsbar de ce type, je trouve l’actuelle trop froide et je n'aime pas du tout ces ombres.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Juil 2013, 13:28
Message(s) : 100
Chaplin a écrit:
Moi je reste surtout stupéfait par le grand écran derrière Bruce Toussain qui vient tout gacher je trouve !


Tu vas être déçu car sur ce plateau, il y aurait pas moins de 3 murs d'images de taille identique dont celui présent sur la photo ci-dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 23 Août 2013, 16:50 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ne vous éparpillez pas, le plateau fait partie du nouvel habillage, cela serait préférable d'être sur la partie Actualité de l'habillage ;)

SuperOil83, la photo a été mis en page précédente...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group