Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de faire rentrer des gens dans l'émission. Vu qu'elle coule, moins il y a de gens, plus vite ça sera fini.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité qu'une nouvelle personnalité fera son entrée ce soir dans la Ferme Célébrités.
Au départ, c'est Maéva (de la Méthode Cauet) qui devait partir en Afrique.
Mais la chaîne se serait finalement rabattue sur Miss Dominique, dont le nom avait déjà circulé
Le site Purepeople revient sur cette information, et affirme que ce sont en fait deux célébrités qui vont rejoindre la Ferme. Miss Dominique, ainsi qu'une "une bombe a(na)tomique qui vient tout droit de Los Angeles, directement rapatriée d'Hollywood".
Nos confrères annoncent finalement son nom: Karine Dupray !
Elle ne vous dit rien ? C'est pourtant la soeur de Anthony Dupray ! (qui jouait notamment dans "Premiers baisers" !
La jeune femme serait en train (ou essaierait) de construire une carrière aux Etats-Unis. Elle a fait quelques apparitions dans Les Experts et Prison Break.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -soir.html
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Euh, quand même là faut pas pousser. Remettre un copié-collé de l'article, et à nouveau le lien vers celui-ci, juste pour la fin qui change... Tu pouvais tout aussi bien dire simplement le nom de la personne.
Je vais finir par croire que t'as un certain intérêt à faire de la pub pour JMM. Quoi qu'il en soit, ces copiés-collés finissent par être lassant. Si on veut lire du JMM, on va sur son site, pas sur LeNodal.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Luder a écrit: Euh, quand même là faut pas pousser. Remettre un copié-collé de l'article, et à nouveau le lien vers celui-ci, juste pour la fin qui change... Tu pouvais tout aussi bien dire simplement le nom de la personne. Je vais finir par croire que t'as un certain intérêt à faire de la pub pour JMM. Quoi qu'il en soit, ces copiés-collés finissent par être lassant. Si on veut lire du JMM, on va sur son site, pas sur LeNodal.
De même ça commence à être vraiment emmerdant ces PUBS pour JMM et des articles qui n'ont aucun intérêt !!! Jusqu'à présent j'ai fermé ma gueule parce que si non je m'en aurais pris plein la gueule. Luder je te remercie.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'osais pas le dire mais j'en aussi un peu marre de voir les articles de Morandini copiés/collés sur le forum.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Marre de Jean marc morandini ! Il m'exaspère ce mec.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Outre les "j'en ai marre de JMM", moi j'en ai marre des copiés/collés !
À chaque fois que je vois le pseudo "inconnu25" dans la colonne des derniers messages postés, je sais d'avance ce que ça va être et c'est vraiment soulant. Parfois ça me donne même plus envie de voir le reste. À croire qu'il n'y a que 3 touches qui fonctionnent sur son clavier : Ctrl C V.
Voilà, c'est dit.
* * * * * * * * * *
Simple erreur ? ou bidouillage ?
Deux synthés se sont suivis dans la quotidienne d'aujourd'hui,
l'un indiquant : "Farid restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 2."
l'autre indiquant : "Mickaël restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 3."
Les chiffres sont inversés !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'aurais rien dit, comme ce que je faisais jusqu'à présent, si d'autres n'avaient rien dit, mais ce n'est certainement pas parce que c'est du JMM.
À chaque fois que je vois un de tes posts, c'est tout le temps du copié/collé ! (quelle qu'en soit la provenance). Comme dit plus haut, si je veux voir les articles d'Ozap, de JMM, de LePost, de trucbidule.fr, et bien je vais sur leurs sites respectifs et je n'attends pas l'énième copié/collé d'un membre du forum.
Lenodal est un forum, et pas un cahier de collages, du moins c'est comme ça que moi je le vois.
Et puis, frachement, l'argument "vous n'êtes pas obligé de lire"... ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi. Tiens, et si me me mettais à flooder à outrance, à coller dix fois la même chose, ou à insulter tout le monde, alors je n'aurais qu'à dire que les autres ne sont pas obligés de lire, et pfiou toutes les erreurs sont excusées . Un peu facile, non ?
Dernière édition par Koothrappali le Ven 26 Fév 2010, 20:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
inconnu25 a écrit: J'en suis persuadé que si c'etait un article venant d'ozap on aurait fermé sa gueule
Tu as en parti raison sur ce coup. Le fait que l'info vient de JMM, et connaissant la popularité du personnage sur ce forum, il est facile de lui taper dessus et de te taper dessus.
Mais je suis également en parti d'accord avec les autres membres, plutot que de connaitre ton avis sur telles ou telles infos, on a droit à un bête (excuse moi de l'expression) copier/coller d'articles qui faut-il l'avouer le ne sont pas des plus clairs.
Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que cette Ferme n'est vraiment pas des plus extraordinaires. J'accrochais bien plus avec Secret Story et pourtant la télé réalité c'est loin d'être mon truc...
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement on peut parler autour de l'article, l'article est un + pour débattre, on ne débat pas dans le vide
Puis Tout le temps du copier coller, faut pas exagérer, regarde mon post tout en haut de cette page...
La prochaine fois, je ne dirais plus rien... C'est bien de s'acharner sur des gens quand on n'a rien à faire . Qu'on balaye plutot devant sa porte que devant celle des autres!!!
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que la liste de tes miliers de messages est davantage plus explicite que l'exemple isolé d'un message en tête de page.
Évidement pour le copier/coller, "tout le temps" n'est peut-être pas exact. Mais un très large 3/4 serait peut-être plus juste.
Une fonction de blocage des posts de certains membres serait bien utile.
Si ça te plait de passer ton temps à tout copier/coller, tant mieux pour toi. Mais il y en a pas mal que ça agace, même s'il ne le disent pas forcément.
Et me dire de balayer devant ma porte, j'espère que tu plaisantes. J'ai dû copier/coller en tout et pour tout trois ou quatre articles...
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Je suis complètement d'accord avec les autres personnes a croire que tu est la pour lui faire de la pub, bien qu'il s'en fait assez lui même.
Citer: Justement on peut parler autour de l'article, l'article est un + pour débattre, on ne débat pas dans le vide
Dans ce cas la, le lien suffit et on va le voir si on veut et puis de toute façon on est assez grand pour se documenter tout seul, comme des grands sur ces sujets!
A bon entendeur
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 23:42 |
|
|
Oui, ça suffit les copier coller, au pire tu mets le lien, mais pas besoin de le retranscrire ici, puis vu le niveau de l'article franchement....
En tout cas un conseil pour l'inconnu 25 : si tu veux vraiment mettre le texte de l'article, le mieux serait que tu montres que c'est du copier coller, comme ça on est au courant. Tu peux utiliser des balises "quote" par exemple, histoire de montrer que c'est un texte qui vient d'ailleurs, car sinon le texte de l'article se confond avec ce que tu écris et c'est illisible, enfin impossible de discerner facilement ce qui vient de toi et ce qui vient de lui. Cela évitera à certains de lire tes messages croyant que c'est toi qui parles alors que tu as fais un copier coller.
Voilà un exemple :
Citer: EXCLU : INCONNU 25 A ENCORE COPIE UN ARTICLE DE JMMTexte de l'article de JMM copié par Inconnu 25. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36502-inconnu-25-a-encore-copie-un-article.html
Dernière édition par tomtom24 le Ven 26 Fév 2010, 23:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
civis
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Fév 2010, 23:48 |
|
|
|
Haut |