Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 22:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Surement aucun 
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ou alors ceux les tout premiers jingles pub de l'habillage de M6 des années 90 qui sont en faite les jingles de la chaîne avec le carré publicité rajouté dessus.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonsoir
J'ai également remarqué ce changement exceptionnel de jingles pub.
C'est vraiment une très bonne idée de la part de M6. Ça aurait été génial s'ils avaient poussé l'expérience jusqu'au bout en reconstituant les bandes annonces pour cette soirée avec l'ancien habillage (mais ça aurait demandé beaucoup de travail).
En tout cas bravo, ça fait plaisir, c'est pas TF1 qui aurait fait ça.
Par ailleurs, l'émission qui suit à 23h15 avec l'hypnotiseur a l'air très intéressante.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 23:23 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
Par contre le clip d'Ilona est flouté O_o question de droits?
|
|
Haut |
|
 |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui c'est bizarre, ça m'étonnerai que ce soit pour des raisons de droits, ils ne l'auraient pas du tout passer dans ce cas. Et puis ce serait le seul clip de la soirée dont ils n'ont pas les droits ?
Bizarre.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Déc 2011, 23:58 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Quel bonheur de revoir ces jingles pub ! Y'a pas à dire, ça change !
Ils auraient pu les mettre toute la journée, histoire de faire du buzz mais surtout de contenter tous les nodaliens !
Hâte de voir les jingles '90s ! J'espère qu'ils ne seront pas diffusés en 16/9 étiré car là ça se verra trop. Du Pillarbox avec les côtés aux couleurs de l'arrière-plan serait parfait.
Thomasb57 a écrit: Ça aurait été génial s'ils avaient poussé l'expérience jusqu'au bout en reconstituant les bandes annonces pour cette soirée avec l'ancien habillage (mais ça aurait demandé beaucoup de travail). J'ai pensé à la même chose !  loicb54 a écrit: Par contre le clip d'Ilona est flouté O_o question de droits?
J'ai remarqué cela aussi.
Cela m'étonnerait que ce soit un question de droits car d'une, on entend les paroles, et deux, le label d'"Un monde parfait" n'est autre que... M6 Interactions !
En tout cas, j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait du #1 du classement des années 2000. 
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 1:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
J'espère que Mercredi on aura droit à ceux des années 90. Je peux leur en donner un s'ils le souhaitent. 
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 1:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
twenty a écrit: Quels jingles vont-ils mettre pour le années 80 ? De TV6 alors mdr Ou alors, un petit mélange des jingles des années '90/2000... Rmeteora a écrit: loicb54 a écrit: Par contre le clip d'Ilona est flouté O_o question de droits? J'ai remarqué cela aussi. Cela m'étonnerait que ce soit un question de droits car d'une, on entend les paroles, et deux, le label d'"Un monde parfait" n'est autre que... M6 Interactions !  En tout cas, j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait du #1 du classement des années 2000.  Peut-être une erreur ou alors, une vidéo repris du net en 240p et flouté pour enlevez les défauts, bien que ça m'étonnerai... Peut-être question de droits au niveau du dessin ou de l'agence qui à créez le clip... Sinon, moi aussi, j'ai été vraiment étonné par ce classement... Je m'attendai à tout, sauf Illona mdr Ultra étonnant. Thomasb57 a écrit: Ça aurait été génial s'ils avaient poussé l'expérience jusqu'au bout en reconstituant les bandes annonces pour cette soirée avec l'ancien habillage (mais ça aurait demandé beaucoup de travail). Ça aurait été génial ! Peut-être la semaine prochaine avec la soirée spécial '90, qui sait. En tous cas, super coup d'M6. Dommage que la grille de programmes ne soit pas celle de 2003 pendant un jour, ça sa serait un coup de maitre. Peut-être pour le prochain anniversaire de la chaine... Ça fait du bien en tous cas de revoir le "6" et les jingles qu'on a tous apprécié. Dommage que peu de jingle ai été diffusé (4 :S). Mais au moins, M6 ne crache pas complètement sur son passé... TVAddict² a écrit: Bonne initiative  Rien que pour oser, bravo, à quand M6 spécial 90's ça va faire spécial.
Mercredi prochain normalement. Juste pour ça, je regarderai mdr
-----
Sinon, au niveau de l'émission "Les années 2000! Le retour"....
C'est moi ou M6 à moins de moyen ? Non, car même le plateau du Hit Machine avait plus de classe mdr On se croirait sur une chaine de la TNT, et encore... Il aurait du reprendre le plateau du Hit Machine, voir même, lancé une émission anniversaire du Hit Machine. (Là moitié de l'émission était composé de prestations faites dans le Hit Machine, ça n'aurait rien changé mdr)
Et niveau invité... Faut vraiment tomber au fond de la grotte pour invité les What For (ou two), et René la Taupe XD Et Chantal Goya ? "WTF ?", dans une émission réservé aux années 2000. Invitez à la limite les Minikeums et leur célèbre "Melissa", mais, "Pandi Panda", ça n'évoque pas trop l'an 2000...
J'ai envie de dire, est-ce que on est sur M6 ? La chaine qui chaque samedi matin nous faisait sortir du lit (lors de l'an 2000) avec Jennifer Lopez, Britney Spears, Shakira, Tatu, Janet Jackson, Pascal Obispo, Robbie Williams, David Guetta, PCD, Usher, et pleins d'autres stars (vrais ou du moments), française ou américaine (ou roumain avec les O-Zone mdr).
Pourquoi, 10 ans plus tard, sur une émission, en plus, en prime-time, M6 à un niveau de liste d'invités digne d'une mauvaise chaine de la TNT... La chaine à perdu en visibilité chez les stars (ou chanteurs de qualité) ? Loana ou L5, je peux comprendre, mais René la Taupe XD Là non mdr
Et, les deux boulets, Amel Bent et Lorie (cette dernière qui chantait en plus en playback...), qui chantent, non pas leur tubes de l'an 2000, mais leur dernière chanson de 2011... Promo, promo...
Emission pas transcendant, bonne, mais sans plus.
Sinon, quelqu'un aurait capturé les 4 jingles pubs diffusé (en HD) ?
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 11:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
noham-el a écrit: Et niveau invité... Faut vraiment tomber au fond de la grotte pour invité les What For (ou two), et René la Taupe XD Et Chantal Goya ? "WTF ?", dans une émission réservé aux années 2000. Invitez à la limite les Minikeums et leur célèbre "Melissa", mais, "Pandi Panda", ça n'évoque pas trop l'an 2000...
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça.
Pour moi, les années 2000, c'est 2000-2009. Or, Chantal Goya euh... voilà quoi. Et René la Taupe, "Mignon, mignon", c'est 2010, tout comme Justin Bieber et le "Yaka yaka" de Shakira (je suis même allé vérifier sur M6 Replay pour voir si j'avais bien lu hier !  ).
Sur la qualité des invités "années 2000" d'hier soir, les gagnants des télé-réalités de M6 étaient à la fête en plateau (Loana, Cindy Sanders,...). Perso, je ne connaissais pas toutes les chansons et artistes...
A vrai dire, de prestation remarquable, il y avait Daniel Levi et aussi le duo Damien Sargue et Cecilia Cara.  Amel Bent et Nâdiya étaient pas mal aussi dans leur genre.
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 12:03 |
|
|
Rmeteora a écrit: Sur la qualité des invités "années 2000" d'hier soir, les gagnants des télé-réalités de M6 étaient à la fête en plateau (Loana, Cindy Sanders,...)
Oui, j'aurais préféré qu'ils mettent en avant Julien Doré, Christophe Willem...
plutôt que Cindy Sander et les Whatfor...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
TVague a écrit: Ou alors ceux les tout premiers jingles pub de l'habillage de M6 des années 90 qui sont en faite les jingles de la chaîne avec le carré publicité rajouté dessus.
Ou le jingle Metropole Télévision 6 ou ils rajouteraient PUBLICITE en dessous 
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rmeteora a écrit: Le "Yaka yaka" de Shakira Oui hahaha Je l'avais remarqué aussi, mais je croyait que c'était une illusion d'optique comme j'ai toujours une TV Cathodique. Mais si tu confirme, c'est à ptdr  Vive le sérieux de l'équipe d'M6 sur ce coté là. Rmeteora a écrit: Sur la qualité des invités "années 2000" d'hier soir, les gagnants des télé-réalités de M6 étaient à la fête en plateau (Loana, Cindy Sanders,...). Cindy Sander n'a rien gagné du tout mdr Elle a meme pas passez lors du casting à la Nouvelle Star... Comme Christophe Hondelatte cette année, elle est devenue connue (elle a buzzé en language an 2000 JMM!-Clash-Buzz-Tweet), grâce aux moqueries et à la mauvaise fois de la presse qu'elle a reçus, ainsi qu'aux groupes sur Facebook jcroit aussi, qui avait pour but de la faire invitez à un prime de la Nouvelle Star. Et comme dit tamalgna2, on aurait préférez les vrais talents de la télé-réalité, Julien Doré, Christophe Willem, Jennifer, etc... Rmeteora a écrit: Perso, je ne connaissais pas toutes les chansons et artistes...  Ayant principalement vécu dans les années 2000, je connaissait presque tout les artistes. Sauf les personnages virtuels d'animaux (à part "Le Papa Pingouin", "Illona" et bien entendu, cette ***** de René la Taupe). Rmeteora a écrit: A vrai dire, de prestation remarquable, il y avait Daniel Levi et aussi le duo Damien Sargue et Cecilia Cara.  Amel Bent et Nâdiya étaient pas mal aussi dans leur genre.
A souligné aussi Priscilla et sa reprise de "Teste-Moi", qui était pas mal du tout.
Sinon, j'ai vu que j'ai oubliez de parlez d'un point. J'ai parlez des invités principalement merdiques (surtout pour M6), du plateau merdiques, mais pas de la présentation merdique mdr
Sandrine Corman & Dave, qui remplacent donc Charlie & Lulu... Mon dieu, je croit que même Jackie (du Club Dorothée/IDF1) aurait pu remplacer ces deux-là et aurait mis plus d'ambiance que Sandrine Corman. A chaque fois qu'elle présentait un truc, oui le ton de sa voix était là, mais le reste. L'ambiance, le public. On aurait dit "Les paroles et des actes" sur FR2 mdr J'ose imaginez si M6 aurait acheté la Star Ac' mdr
Et Dave ne sait pas du tout animé ! A chacun son métier : Chanteur, juré et animateur, ce sera quoi après ? On sent vraiment qu'M6 est au bout du rouleau mdr Et cela se voit vraiment, entre le choix d'animateurs, les différents plateaux digne d'IDF1 (exemple, celui du dernier bêtisier et des années 2000), le choix des invités aussi (on le voit avec ce spécial 2000 ou le dernier bêtisiers avec les animateurs de la chaine, oui, mais là c'était, le fond du tiroir des animateurs d'M6...). Et la semaine prochaine, le trailer du "spécial '90" ne donne pas vraiment envie...
D'après Télé-Loisirs : Ménélik, Ophélie Winter, Boris, Sister Queen, Organiz', Hélène Rolles (d'Hélène et les garçons), Manau, Sandy Valentino, Native & Elmer Food Beat seront de la partie. Limite, Limite... Et M6, en manque de moyen, demande aux Worlds Apart de chantez des chansons des 2B3, justifié comme un hommage à Filip Nikolic.
|
|
Haut |
|
 |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne suis pas de ton avis noham-el , mais bon c'est ton choix et je le respecte.
C'est vrai que les invités n'étaient pas grandioses , mais revoir des vieux clip comme Last Ketchup par exemple , ne vous fait pas un brin nostalgique? 
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 20:51 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Et zut j'ai loupé ça  Ce sont les quels jingles avec le 6 qui ont été diffusés svp ?
En tout cas la semaine prochaine je regarde M6 (en espérant qu'ils fassent la même chose) 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 20:54 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |