Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je n'ai jamais entendu parlé de ça non plus. Et j'aimerais également connaître ta source.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cf relire les pages précédentes du topic :)

Après si pour vous les sources internes et les nombreux journaux économiques + économistes qui ont en touché un mot il y a quelques mois c'est pas de bonne source ......

Et si à chaque fois qu'on apporte une information en interne il faut sans cesse se justifier a quoi ça sert de donner une info ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 15:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Ces rumeurs de rachat datent semblent-il de 2008, à l'époque où TF1 ne contrôlait pas totalement TMC et NT1 : http://www.ozap.com/actu/tf1-racheter-p ... ere/177332

La seule info récente que j'ai trouvé sur le sujet est de Satellifax, le 21 fevrier 2013 :
Citer:
NONCE PAOLINI / TF1 : pas intéressé par un rachat de Gulli
Nonce Paolini, pdg du groupe TF1, a déclaré hier ne pas être intéressé par un rachat de la chaîne Gulli (Lagardère Active/France Télévisions), démentant formellement des informations parues(…)


De plus, il est bien impssible pour TF1 de racheter Gulli, du mois d'entrer dans le capital de la chaîne à plus de 20%. D'après Le Monde :
Citer:
La part de France Télévisions dans Gulli peut-elle intéresser d'autres acquéreurs ? La Lettre A (14 février) croit savoir que TF1 s'intéresse au dossier. La chaîne privée n'a en effet pas de canal spécifique à destination du jeune public.
A TF1, on dément.L'entrée au capital de la chaîne de Martin Bouygues poserait un problème juridique : le groupe privé a déjà 7 chaînes sur la TNT et la loi lui interdit de détenir plus de 20 % d'une huitième chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Donc vous voyez que je dis pas des conneries ! TF1 a bien envisagé de racheter GULLI !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 15:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Certes, mais tu vas un peu plus loin en disant :
vincetv a écrit:
Pour rappel TF1 est toujours intéressé par le rachat de Gulli et la chaine envisage de justement si ça se fait de proposer "The Voice kids" sur la chaine :wink:


Alors que Nonce Paolini confirme qu'il n'est PAS intéressé par le rachat de la chaîne Jeunesse, rachat impossible de plus. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:05 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
vincetv a écrit:
Concernant la possible adaptation du "The Voice Kids" nous en avons déjà parlé ici. Pour rappel TF1 est toujours intéressé par le rachat de Gulli et la chaine envisage de justement si ça se fait de proposer "The Voice kids" sur la chaine :wink:


Ce serait assez bizarre car dans la plupart des pays où ce format est présent, il fut toujours diffusé sur la même chaîne où est diffusé la version classique de The Voice. D'ailleurs, la France apparaît depuis quelques temps dans la liste des pays ayant adapté le programme sur le Wikipédia anglophone.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Cf relire les pages précédentes du topic :)

Après si pour vous les sources internes et les nombreux journaux économiques + économistes qui ont en touché un mot il y a quelques mois c'est pas de bonne source ......

Et si à chaque fois qu'on apporte une information en interne il faut sans cesse se justifier a quoi ça sert de donner une info ?


Te voilà journaliste maintenant ? :roll:
Sauf qui si tu es incapable de citer une source pour les infos que tu donnes (oui parce que dire "source interne" ne prouve rien), autant ne rien dire car ça n'a aucune valeur. Preuve en est, la RUMEUR date de 2008 ! Et la dernière fois que TF1 en a parlé c'est justement pour démentir cette rumeur. Donc non seulement cette rumeur est fausse, mais en plus elle est datée.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
azerty774 a écrit:
Certes, mais tu vas un peu plus loin en disant :
vincetv a écrit:
Pour rappel TF1 est toujours intéressé par le rachat de Gulli et la chaine envisage de justement si ça se fait de proposer "The Voice kids" sur la chaine :wink:


Alors que Nonce Paolini confirme qu'il n'est PAS intéressé par le rachat de la chaîne Jeunesse, rachat impossible de plus. ;)


Tout comme TF1 avait démentit l'arrivé de la télé-réalité sur sa chaine, le départ de PPDA.... Impossible mais si ils le veulent ils arriveront à détourner ce qui les empêchent de le faire ;)

FIN DU HS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
Te voilà journaliste maintenant ? :roll:
Sauf qui si tu es incapable de citer une source pour les infos que tu donnes (oui parce que dire "source interne" ne prouve rien), autant ne rien dire car ça n'a aucune valeur. Preuve en est, la RUMEUR date de 2008 ! Et la dernière fois que TF1 en a parlé c'est justement pour démentir cette rumeur. Donc non seulement cette rumeur est fausse, mais en plus elle est datée.


Ah oui désolé si je ne suis pas publicateur, administrateur ou Dieu je ne peux rien dire comme info :roll:

Journaliste ? Où est ce que je me suis pris pour un "Journaliste" ?

Et je te rappel que "démentir" ne veut pas dire que tout est faux ou que l'idée était dans les têtes des gens ! Exemple le départ de PPDA démentit puis finalement bien vrai ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Toutes les infos sont bonnes à prendre, souvenez-vous d'un membre ici qui s'est fait accusé de menteur en 2009 lorsqu'il avait annoncé un nouvel habillage pour M6...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 30 Août 2013, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Ah oui désolé si je ne suis pas publicateur, administrateur ou Dieu je ne peux rien dire comme info :roll:


Et alors ? Moi non plus je ne suis rien de tout ça et pourtant j'en donne aussi des infos (en tout cas j'en relaye). Seule différence, je cite mes sources (ou je la donne si on me demande).

vincetv a écrit:
Journaliste ? Où est ce que je me suis pris pour un "Journaliste" ?


Oui tu te prends pour un journaliste lorsque tu parles de "source interne" ou que tu considères que tu n'as pas besoin de citer de source (ce qui voudrait dire que l'info vient de toi, ce qui n'est pas le cas). Sinon j'aimerais bien savoir ou est ce que tu as vu que The Voice Kids serait envisagé pour Gulli.

vincetv a écrit:
Et je te rappel que "démentir" ne veut pas dire que tout est faux ou que l'idée était dans les têtes des gens ! Exemple le départ de PPDA démentit puis finalement bien vrai ;)


Sauf que TF1 ne peut pas racheter Gulli. Et je pense que la priorité de la chaîne est de passer LCI en clair plutôt que le rachat d'une chaîne jeunesse. Le nombre de canaux gratuit attribué à chaque groupe n'est pas extensible à l'infinie.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 31 Août 2013, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
"HS ON :
Looka arrête la drogue vraiment car là tu t'emballe vraiment :wink:

Après moi j'ai eu cette info. Je ne suis pas le seul. Pas toi. Je dis de la merde et ben tant pis j'ai rien à prouvé tu me crois pas je m'en fou tu veux avoir raison ? Ok tu as raison ! Franchement jouer à qui à la plus grosse j'ai passé l'âge. Tu fais ton intéressant tu ne veux pas lire et comprendre ce que je dis vas y exprime toi mais je m'en fou totalement :wink: ...HS OFF"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 31 Août 2013, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
"Arrête la drogue". T'as que ça ? :mrgreen:

Bonne continuation mon ami.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 31 Août 2013, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Et bien alors je ne vais plus rien dire et ne vais plus croire les gens bien placé pour en parler ... Désolé mes rois je retourne ramasser du fumier ! Et me donner 50 coups de fouet pour avoir osé parlé d'une info pourtant relayé dans les médias ("La Lettre A" revu économique qui dit les indiscrétions des géants mais c'est vrai l'abonnement est trop cher pour vous peut-être) !

Encore toutes mes excuses. J'ai pris la parole sans en avoir eu l'autorisation. J'ai contribué au sujet je n'aurais pas dût.

Bonne soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 31 Août 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
vincetv a écrit:
("La Lettre A" revu économique qui dit les indiscrétions des géants mais c'est vrai l'abonnement est trop cher pour vous peut-être) !
Salauds de pauvres même pas capables de se payer un abonnement à 995€/an (et ainsi sacrifier 82€ de son salaire de SMICARD), pour lire une revue sur les agissements d'un pouvoir sur lequel il n'auront aucun accès. Alors que moi je peut me le payer, ça ne me fait pas 1% de mon salaire issu d'un "job à la con". Je grossis le trait mais ta phrase entre parenthèses m'a fait pensé à ça.

Plus sérieusement, voici le lien vers l'article auquel vincetv faisait référence :arrow: Pourquoi Gulli intéresse TF1 (La Lettre A N°1580 du 14/02/2013)

L'éventuelle fin de la TNT payante, avec la rétrocession de la fréquence Eurosport qui irait avec, ouvrirait la porte à un rachat par TF1 de la chaîne jeunesse. Sonnant ainsi le glas aux grandes ambitions télévisuelles du groupe Lagardère au début des années 2000 (Match Tv, toussa toussa....). D'ailleurs le groupe dégraisse encore aujourd'hui.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, PetitTangue, poney74 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 18:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group