Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juil 2008, 19:10 
Publicateur

Message(s) : 2699
inconnu25 a écrit:
Une autre chaine qui devrait etre supprimée, c'est FO

Non, je ne suis pas d'accord ! Déjà que l'on parle très peu des DOM-TOM, si en plus on supprime la seule chaîne qui en parle ... :roll:
D'ailleurs, c'est tout à l'honneur du service public que de proposer une chaîne qui parle des départements et territoires français d'outre-mer :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 208
Air' a écrit:
inconnu25 a écrit:

Non, je ne suis pas d'accord ! Déjà que l'on parle très peu des DOM-TOM, si en plus on supprime la seule chaîne qui en parle ... :roll:
D'ailleurs, c'est tout à l'honneur du service public que de proposer une chaîne qui parle des départements et territoires français d'outre-mer :wink:

La je suis bien d'accord ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
C'est France 24 que l'on doit supprimé !
Du moins sa version française : elle ne sert à rien car vise aucun publique !!!! (contrairement à TV5 Monde).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Air' a écrit:
inconnu25 a écrit:

On s'en passait bien de FO pendant des années.

Au pire certaines émissions pourraient etre co produites avec F5 et donc diffusées sur cette derniere.

Mais Les Dom Tom, c'est comme les régions francaises. Et si FO existe, à quand FNormandie, FBretagne, F Corse, FNord Pas de Calais 24h/24?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juil 2008, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
tamalgna2 a écrit:
C'est France 24 que l'on doit supprimé !
Du moins sa version française : elle ne sert à rien car vise aucun publique !!!! (contrairement à TV5 Monde).

Je suis bien placé pour te dire que France 24 est vraiment utile. Je passe la moitié de mon temps dans des chambres d'hôtel à l'étranger, et je regarde beaucoup les deux chaînes à parts égales! Elles sont toutes deux complémentaires. Ce qui est regrettable, c'est que malgré la création du pôle "audiovisuel extérieur", les moyens ne soient pas mutualisés. On parle d'unifier les rédactions de France télévisions. Pourquoi ne faire unifier celles de TV5 Monde et de France 24? De façon à ce qu'aucune des 2 chaînes ne crée des services doublons.

France 24 est sous utilisé. Elle n'est pas assez présente à l'étranger, et c'est bien dommage, tant le contenu est intéressant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 2:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
inconnu25 a écrit:
En quoi Julien Courbet est dérangeant pour le service public? C'est un présentateur / Animateur avant tout, qui a par ailleurs commencé sur le service public et enfin, ca ne veut pas dire qu'il a animé une émission racoleuse sur TF1 qu'il fera la meme chose sur F2... Marre qu'on colle des étiquettes à tout va... Attendez de voir avant de juger!!!!
:roll:

Bien évidemment je sais qu'il changera son fond de commerce en arrivant sur France 2 parce que le service public rend digne :roll: :roll: :roll: ... Les poubelles cathodiques y deviennent des émissions de qualité. Y'a qu'à voir le Delaure, hein...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 2:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Il y a une difference entre Delarue et Courbet...

Puis ce que je veux dire, c'est avant tout un animateur/présentateur...
P Sebastien depuis qu'il est sur F2 ne fait plus la meme chose que quand il était sur TF1.
Dorothée quand elle a quitté Antenne2 pour rejoindre AB et TF1 a du faire du TF1 à 100% pur. Quand on regarde RécréA2 et le Club Dorothée, on sent bien qu'il y a vraiment une grande différence.

Cmaire Chazal était bien journaliste sur A2, pourtant depuis qu'elle est sur TF1, elle ne fait pas le meme journal que quand elle était sur A2...

Arthur s'est completement transformé pour etre à l'image de la premiere chaine. Idem pour Reichmann. Pourtant ces deux animateurs étaient mieux appréciés sur F2...

Ruquier a animé Les Niouzes sur TF1 à 19h, qui n'avait rien à voir avec On a tout essayé sur F2.

Dechavanne est également parti sur FTV pendant 1 ou 2ans. Il était plus calme et reposé que quand il était ou est sur TF1

Nagui également, quand il est allé sur TF1, c'était different de F2. Il a pourtant voulu animer Taratata sur TF1 mais la chaine a refusé car les émissions de variétés étaient seulement produites par Gérard Louvin.

Bref, Courbet peut avoir une nouvelle image et une meilleure image si il part sur F2.
L'émission n'a pas encore commencée, comment peut on juger avant de l'avoir vue?

Quant à Delarue ca fait 14ans qu'il fait la meme émission sur FTV et pourtant il ne vient pas de TF1 mais de C+ où il avait une tres bonne image avec La grande famille...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Je trouve que c'est avoir une vision très "métropolocentriste" que de demander la suppression de France Ô et RFO.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 13:34 
Publicateur

Message(s) : 4344
pierro17 a écrit:
Je trouve que c'est avoir une vision très "métropolocentriste" que de demander la suppression de France Ô et RFO.

Quand tu sais que pour pas mal de choses la France se résume à Paris ça n'a rien d'étonnant :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2008, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
momo1253 a écrit:
pierro17 a écrit:

Quand tu sais que pour pas mal de choses la France se résume à Paris ça n'a rien d'étonnant :wink:

je suis bien d'accord! vive la décentralisation! Ras le bol des avis centralisateurs!

Rémy (Un parisien de 28 ans)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2008, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Spectrum71 a écrit:
Bruno Patino, actuel patron du Monde
Source: Ozap[/size]

Ah lala, Ozap n'a pas été fidèle télespectateur du Destin de Fotto : Bruno Patino a quitté le Monde en même temps que Pierre Jeantet.
Il s'en est retourné au magazine des bobos qui appartient certes au groupe Le Monde . Mais il n'est plus patron du jorunal Le Monde, c'est Eric Fottorino (secondé par David Guiraud, venu des Echos me semble t-il) qui fait tourner la machine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2008, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne autorise la France à accorder une aide publique de 150 millions d'euros à France Télévisions, considérant qu'il n'y avait pas de risque qu'elle entrave le bon déroulement de la concurrence.

Cette aide, constate l'exécutif européen, vient aider France Télévisions à assurer sa mission de diffusion de programmes de qualité sans soutien publicitaire.

"L'injection de 150 millions d'euros doit permettre à France Télévisions d'assurer sa mission actuelle alors qu'une réforme est encore en discussion", explique Neeli Kroes, commissaire européen à la Concurrence, dans un communiqué.

"Je suis de près l'évolution du marché français de l'audiovisuel et les initiatives visant à recentrer France Télévisions et à développer sa capacité à assurer ses missions de service public."

Cette aide publique survient alors que le président français Nicolas Sarkozy a entrepris une réforme qui prévoit notamment la suppression de la publicité sur les chaînes de télévisions et radios publiques.

Cette réforme est perçue comme une aubaine pour les acteurs privés du secteur des médias tels que TF1 et M6, qui devraient récupérer l'essentiel de la manne publicitaire d'environ un milliard d'euros qui n'ira plus au secteur public.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080717/tts-union-france-france-televisions-ca02f96.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 21:02 
Inscrit sur les forums

Première conséquences tout à fait concrètes de la fin de la publicité sur France Télévisions :

http://www.ozap.com/actu/soir3-france3- ... ais/158188

J'imagine, si j'ai bien lu l'article, que la conférence de presse de rentrée de FTV a lieu demain ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Août 2008, 9:10 
Modérateur

Message(s) : 10392
pierro17 a écrit:
J'imagine, si j'ai bien lu l'article, que la conférence de presse de rentrée de FTV a lieu demain ?

Oui, c'est aujoudrd'hui, à partir de 11h d'après Ozap ;)
(http://www.ozap.com/actu/saison-2008-20 ... ils/158196)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Août 2008, 9:26 
Inscrit sur les forums

Le début d'un "média global" France Télévisions ? :

http://info.francetv.fr/player-video/index-fr.php

En tout cas, moi, j'adore. C'est le groupe public qui innove sur la toile...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure