Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Ven 26 Déc 2014, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
Ah, d'accord. Merci de l'info. Peut-être que ça sera ça qui passera en boucle après minuit le 31 décembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Sam 27 Déc 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Oui ce sont bien les programmes habituels qui sont diffusés. :wink:

Et pour ceux qui seraient éventuellement tombés dessus, est-ce qu'il y a une annonce similaire sur Stylia ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Sam 27 Déc 2014, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
La chaine Air, l'autre télé, chaine diffusé en Lorraine et au luxembourg a cesser d'emetre de 19 decembre 2014
http://fr.wikipedia.org/wiki/Air,_l%27a ... %A9l%C3%A9
L'annonce du site internet et exactement pareil sur la chaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Sam 27 Déc 2014, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Dommage ! Jean-Luc Bertrand, ancien pilier de RTL Télévisions/RTL TV/RTL9 croyait beaucoup en cette chaîne. Il avait fortement contribué à Air, l'autre Télé. C'était même une de ses idées de lancer une chaîne, à l'image de la partie locale de RTL9 de l'époque avec son émission "Bienvenue chez vous".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 9:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
N64 love a écrit:
La chaine Air, l'autre télé, chaine diffusé en Lorraine et au luxembourg a cesser d'emetre de 19 decembre 2014
http://fr.wikipedia.org/wiki/Air,_l%27a ... %A9l%C3%A9
L'annonce du site internet et exactement pareil sur la chaine


Oh nonn !!!!!!! :cry: Même si il est vrai que la chaine a bien changé depuis le début, j'aimais bien la regarder sur le net... dégouté


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 10:07 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Et une nouvelle chaîne locale française qui disparaît de notre paysage audiovisuel :( L'année 2014 aura été une véritable hécatombe pour les chaînes de télévision locales françaises (Téléssonne, Opal TV, Célà TV).

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Sans oublier VOOtv (télé locale Dijonnaise) qui a disparue au mois de juin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Franchement, je veux pas paraître lourd, mais j'ai jamais vraiment compris l'intérêt des chaînes locales. Là où j'habite j'en reçois encore deux et c'est un massacre télévisuel. Il y a tout le temps les mêmes choses qui passent en boucle, et c'est pas vraiment utile. Du moins j'en n'apprends pas plus sur ma ville, mon département ou ma région...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Je suis plutôt d'accord avec toi l'utilité des chaines locales dans leur états actuel est nulle...

- Je vais m'écarter du sujet initial je vous en préviens d'avance ! -
J'ai envie de rajouter quelque chose...
Ce qui m'étonne d'autant plus c'est les antennes régionales de France3... La il y a carrément un manque d'ancrage au niveau locale c'est hallucinant, niveau programmes locaux je trouve qu'il ny a quand même pas grand chose... Du moins en Bourgogne, je dois reconnaitre que je ne regarde pas au delà! Et justement c'est regrettable que ca ne soit pas plus local... Vu que ce type de chaine disparaît a petit feu !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Le problème c'est que le CSA ne voulait que des chaînes locales et pas de chaînes régionales. Avec des zones de diffusion aussi petites, ces chaînes ne sont pas du tout viables. De plus elles ont moins d'intérêts que les chaînes à couvertures régionales.

Dans le cas d'Opal TV, il faut savoir que le CSA avait préféré la création d'une nouvelle chaîne plutôt que simplement étendre la zone de diffusion de Wéo sur la côte d'Opale...
Le CSA estime surement que c'est très important d'avoir un programme local différent à Dunkerque et à Lille quelque soit la viabilité économique...

Je trouve dommage de ne pas avoir fait en sorte que les chaînes dites "locales" soient des chaînes de niveau régionales (hormis celles des grandes métropoles) :

exemples :
Wéo en Nord-pas-de-Calais et Picardie
Normandie TV sur toute la Normandie
Une TV locale bretonne sur toute la Bretagne
etc...

ça paraît con et intelligent mais ça n'est pas la vision ni l'envie du CSA !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5093
Je suis d'accord que les chaines locales passent les mêmes choses en boucle, mais moi je vois la vie des petites entreprises, un peu comme les magasins "du coin", tu regardes la chaine / tu achètes dans ce magasins, tu fais vivre des gens et pas des grandes chaines / des grands magasins
C'est comme ça que je le vois d'un côté...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
C'est clair que c'est plus facile de proposer des grands programmés sur une grande chaine qu'une petite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 18:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Concernant la Bretagne, on peut néanmoins observer quelques coproductions entre Tébéo, Tébésud et TVR (et parfois même France 3 Bretagne d'ailleurs, notamment avec la mini fiction en langue bretonne Breizh Kiss). Les chaînes sont distinctes, mais avec de nombreuses synergies, notamment avec des retransmissions sportives communes.

Le sentiment d'appartenance local joue aussi. On l'a vu avec l'échec des chaînes purement locales en Ile de France (Cap 24, IDF1 à ses débuts (et encore ...)) remplacées par des chaînes généralistes, tandis que les chaînes bretonnes semblent à l'abri ... pour l'instant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
A l'abri ? Et TV Breizh ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6.
Publié: Dim 28 Déc 2014, 18:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Je parle de chaînes bretonnes :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group