Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 11 Juil 2014, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je pense pas que Larque sois raciste.'je pense que c'étais maladroit mais qu'on a pas dire sa (même sur RMC :mrgreen: ) Et puis j'ai rien de bienpensants!

Mais c'est hors sujet complètement la.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 11 Juil 2014, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
D'accord avec Yayin c'est de la maladresse. Cela dit Jean-Michel Larqué accumule les bourdes que ça soit des dérapages, des maladresses ou carrément des invectives sur des joueurs ou entraineurs. Et au delà du personnage vieillissant, (comme l'a dit X. Couture sur I>Télé pour rester dans le sujet) je pense que c'est à cause du format RMC qui permet ces commentaires de bistrot. Mais bon hors-sujet donc :arrow: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Ça devient vraiment de plus en plus une chaîne amateur ...
Ils ne savent même pas gérer la pub !
Depuis le 14 juillet, et la mise en place de la grille d'été, je ne sais pas ce qui se passe mais il n'y a que des bugs en rafale en tout genre.

i>TELE régresse de plus en plus ...

Il faudrait que Canal ou D8 apporte un peu d'aide a cette chaîne qui fait vraiment peine a voir.

Et puis ça franchement :

[IMG=http://img107.xooimage.com/files/4/7/6/image1-46bb280.png][/IMG]

Qui trouve ça beau et esthétique ?

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 18 Juil 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ont-ils vérifié D17 également ? Car c'est à se demander si elle ne dépasse pas non plus le volume publicitaire autorisé des fois...
Mais c'est vrai que j'ai pitié pour iTELE par moment, la chaîne s'enfonce de plus en plus, et pas d'amélioration en vue apparemment. :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 18 Juil 2014, 17:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
SmartBoy57 a écrit:
Dépassements du volume publicitaire autorisé en 2013: iTélé mise en garde par le CSA

Même sur le plan du non-respect des volumes publicitaires i>TÉLÉ copie BFMTV, un comble ! :mrgreen:

jojo64 a écrit:
Depuis le 14 juillet, et la mise en place de la grille d'été, je ne sais pas ce qui se passe mais il n'y a que des bugs en rafale en tout genre.
i>TELE régresse de plus en plus ...
Il faudrait que Canal ou D8 apporte un peu d'aide a cette chaîne qui fait vraiment peine a voir.

Et puis ça franchement :
[IMG=http://img107.xooimage.com/files/4/7/6/image1-46bb280.png][/IMG]
Qui trouve ça beau et esthétique ?

Que depuis le 14 juillet ? :mrgreen:
Je serais plutôt remonté au déménagement d'i>TÉLÉ vers ses locaux actuels. Je ne sais pas ce qu'elle a de particulier la régie du pôle gratuit du groupe Canal+ pour avoir autant de problèmes. Sur D8, TPMP aussi est (était ?) coutumière du genre... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Ven 18 Juil 2014, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Oui pas faux ! Mais c'est vrai que ces derniers temps c'est la panique à bord à itele !!

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Sam 19 Juil 2014, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Ah je comprends mieux cette impression d'entendre "Allez une petite pause et on revient" toutes les 5 minutes ! :mrgreen:

Sérieusement, j'ai de la pitié pour cette chaîne. Pourtant I>TELE faisait pas aussi amatrice (que ce soit au niveau de l'habillage, de la réa ou au niveau des sujets) il y a 2 ans. Je comprends pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Sam 19 Juil 2014, 14:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Même les débuts d'i>télévision devaient être moins catastrophique que ce qu'on nous sert actuellement ! Que se passe-t-il ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Sam 19 Juil 2014, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
C'était si catastrophique que ça les débuts d'I>Télévision ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Sam 19 Juil 2014, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
On va dire que les plateaux étaient assez low cost (directement dans la rédac), et le contenu assez indigeste (on se souvient comment Les Guignols ont longtemps parodié i>télévision...)
Maintenant les plateaux ne font plus low cost mais... :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Sam 19 Juil 2014, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Le plateau dans la rédac ne rend pas l'ensemble low-cost : je garde un souvenir enthousiasmé du 1er plateau de LCI, si lumineux, situé au coeur de la newsroom.

Les Guignols se moquaient surtout des "'stafettes", les véhicules-satellites que toute chaîne possède. Je ne sais d'ailleurs pas si ceux d'I>Télévision méritaient vraiment d'être moqués ou si les Guignols n'avaient pas senti que la chaîne avait été précurseur avec ces équipements.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Dim 20 Juil 2014, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Déc 2013, 12:13
Message(s) : 43
Localisation : Lyon (69)
Il y aura du nouveau pour la rentrée d'Itélé dès le 25 août : D'abord Isabelle Moreau qui rejoint Pascal Humeau pour dès 5h , Du côté de la Team Toussaint , Nicolas Bouzou quitte l'équipe de la matinale info , Tirs croisés , toujours présenté par Laurence Ferrari , Audrey Pulvar a quitté Tirs croisés pour le 20:30/22:00 , elle ne sera pas remplacée, Laurence Ferrari animera un débat le mercredi soir dans Tirs croisés dès 18:00 , vers 19:45 , 20h foot qui débutera le 11 juillet n'aura pas subi de changements , ensuite c'est 100% info et débat : suite au départ de Léa Salamé ce sera Audrey Pulvar qui animera la grande tranche d'info dès 20:30 , si vous voulez des nouvelles de Léa Salamé , elle est partie aux côtés de Laurent Ruquier et Aymeric Caron dans le talk show "On n'est pas couché" dès 23:00 sur France 2 chaîne publique elle est partie dans une autre chaîne publique de radio : France Inter , où elle y animera une interview dans le 7/9 de Patrick Cohen . Pour Galzi jusqu'à minuit , rien ne change sauf l'horaire prolongé jusqu'à 00:30 pour le grand décryptage. Du côté de l'Intégrale week-end , absolument rien ne change , Florent Peiffer récupère CQFD à la place d'Olivier Galzi et enfin , c'est Audrey Pulvar qui hérite du grand interview politique de 18:00 : Politique week-end.
Pour résumer tout cela , je vous ai préparé une grille
Image
Image
Image
Le film de rentrée d'itélé ici:
http://www.dailymotion.com/video/x21lach_itele-film-de-rentree-2014_tv?start=1


Dernière édition par Le créateur le Dim 20 Juil 2014, 19:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Dim 20 Juil 2014, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Le créateur a écrit:

WOW. C'est d'un moche, on dirait le film de rentrée de l'année dernière réalisé par un stagiaire.
Quant à l'habillage, il se dégrade de plus en plus...

Et super le PLV de Christophe Barbier ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Dim 20 Juil 2014, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Le créateur a écrit:
Il y aura du nouveau pour la rentrée d'Itélé dès le 25 août : D'abord Isabelle Moreau qui rejoint Pascal Humeau pour dès 5h , Du côté de la Team Toussaint , Nicolas Bouzou quitte l'équipe de la matinale info , Tirs croisés , toujours présenté par Laurence Ferrari , Audrey Pulvar a quitté Tirs croisés pour le 20:30/22:00 , elle ne sera pas remplacée, Laurence Ferrari animera un débat le mercredi soir dans Tirs croisés dès 18:00 , vers 19:45 , 20h foot qui débutera le 11 juillet n'aura pas subi de changements , ensuite c'est 100% info et débat : suite au départ de Léa Salamé ce sera Audrey Pulvar qui animera la grande tranche d'info dès 20:30 , si vous voulez des nouvelles de Léa Salamé , elle est partie aux côtés de Laurent Ruquier et Aymeric Caron dans le talk show "On n'est pas couché" dès 23:00 sur France 2 chaîne publique elle est partie dans une autre chaîne publique de radio : France Inter , où elle y animera une interview dans le 7/9 de Patrick Cohen . Pour Galzi jusqu'à minuit , rien ne change sauf l'horaire prolongé jusqu'à 00:30 pour le grand décryptage. Du côté de l'Intégrale week-end , absolument rien ne change , Florent Peiffer récupère CQFD à la place d'Olivier Galzi et enfin , c'est Audrey Pulvar qui hérite du grand interview politique de 18:00 : Politique week-end.
Pour résumer tout cela , je vous ai préparé une grille
Image
Image
Image


Dingue ! On le savait déjà. Et pour la (légère) reprise du blog Plus d'Info, c'est moyen aussi... :roll: :|

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE
Publié: Dim 20 Juil 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Suppression de L'hebdo des médias, comme quasi annoncé par son présentateur lors de la dernière. C'est dommage j'aimais bien ce RDV. Pourquoi l'arrêter ? Il ne rencontrait pas son public ?

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : wanoubzh et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 8:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group