Looka a écrit:
Suppression de L'hebdo des médias, comme quasi annoncé par son présentateur lors de la dernière. C'est dommage j'aimais bien ce RDV. Pourquoi l'arrêter ? Il ne rencontrait pas son public ?
Moi aussi je trouve dommage de supprimer La Semaine des Médias.
Elle était déjà en sursis l'année dernière, mais cette année elle n'échappe malheureusement pas à la trappe. Bref, c'est une des rares émissions médias encore existantes en moins.
Vivement que LCI arrive sur la TNT gratuite pour que la Médiasphère
(et pas que !) soit diffusée en clair !
loic26 a écrit:
Looka a écrit:
Suppression de L'hebdo des médias, comme quasi annoncé par son présentateur lors de la dernière. C'est dommage j'aimais bien ce RDV. Pourquoi l'arrêter ? Il ne rencontrait pas son public ?
Peut-être histoire de ne pas faire doublon avec
Le Tube de Canal +
Je trouve que les deux émissions sont complémentaires.
La Semaine des Médias est plus dans l'actu, les chiffres et les interviews sérieuses, alors que le Tube est plus centrée sur les reportages de fond, un peu de buzz et la vie des invités. Les deux émissions n'étaient d'ailleurs pas diffusées le même jour.
Le créateur a écrit:
Ne me dites pas qu'ils vont oser nous passer cette bande-promo toutes les heures pendant tout un mois quand même ?
Pas de gros changements pour la rentrée, et ce n'est pas plus mal d'un côté.
Après, je ne cache pas que j'aurais aimé voir arriver de nouveaux magazines.
Espérons qu'une amélioration de l'habillage soit prévue.
--
Sinon, suis-je le seul à trouver la Matinale estivale d'i>TÉLÉ plus agréable que #TeamTousssaint ?
Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je reste plus facilement sur i>TÉLÉ le matin.