Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Sep 2010, 11:31 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
azerty774 a écrit: Crazy Frog n'était pas, si je ne m'abuse, un produit marketing type sonnerie SMS, du moins n'a pas été connu par ce biais, contrairement à René la Tapue. C'est 2 catégories différentes donc
Si si ... le succès de Crazy Frog a aussi été fabriqué par Jamba ... et était une sonnerie avant de devenir un vrai titre ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crazy_Frog
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Sep 2010, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sans vouloir vous vexer , vous vous éloignez du sujet principal .
Bref , je viens de regarder le TOP DIRECT STAR , est pour une fois , je dis bien pour une fois ils ont commencé de la 20 eme position !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Sep 2010, 12:35 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10088 Localisation : Paris
|
loicb54 a écrit: azerty774 a écrit: Crazy Frog n'était pas, si je ne m'abuse, un produit marketing type sonnerie SMS, du moins n'a pas été connu par ce biais, contrairement à René la Tapue. C'est 2 catégories différentes donc
Si si ... le succès de Crazy Frog a aussi été fabriqué par Jamba ... et était une sonnerie avant de devenir un vrai titre ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Crazy_Frog
Au temps pour moi alors
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Sep 2010, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je confirme la 20e position, occupée par Rihanna et Eminem.
Puis j'ai zappé pour le EClassement de W9, et j'ai retrouvé la même chanson à la 1ère position …
Je ne sais pas qui est le représentatif (vote des utilisateurs sur W9.fr, et je ne sais pas quelle méthode pour Direct Star), mais si c'est Direct Star, autant qu'ils diffusent le classement dans le “désordre”.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Sep 2010, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est déja un événement qu'il mette la 20 e position !
Si je me souviens bien sur DS , Shakira était 13 ème .
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 23:19 |
|
|
rappeurdu06 a écrit: lepetitbrun83 a écrit: rappeurdu06 a écrit: Thomas4519 a écrit: Je trouve que pour une chaine qui se dit "la chaine évenement", il n'onts pas bien préparer, il n'y a pas de bande annonces, il n'y a que 2 jingles ce qui est peu je trouve et point de vue musique il passe toujours la meme chose alor que y'a d'autre hits qu'ils pourrait passer Aprés je comprend pas leur moyen de diffusion, une série comme Shameless tourner en 16 9éme il la passe en faux 4 3 avec des bandes de tous les cotés et la 24h qui et en 4 3 ils coupes un bout en bas et en haut je vais te dire pourquoi ils te passent de la fausse 16/9ème en fait quand virgin 17 est passé en 16/9ème le 15 avril dernier ils ont changé de régie et donc quand on change de régie et de mode de diffusion en général on a pas besoin de racheter les séries,les clips...Mais avec virgin 17 c'était le cas avec tout les programmes achetés avant fin novembre 2009 (date des débuts des négociations concernant le rachat de virgin 17 par Bolloré) et depuis ce n'est plus Lagardère qui achète les programmes mais Bolloré voilà pourquoi après son passage en 16/9ème tu pouvais voir (prenons un exemple) le clip de lady gaga bad romance en 16/9ème et pas en fausse 4/3.Mais en ce qui concerne le passage de virgin 17 en 16/9ème contrairement à ce qu'on a pu entendre (comme quoi ça servait à rien que Lagadère investissait dans une régie 16/9ème si la chaine allait être racheté ect...) ce n'est pas Lagardère qui a investit dans une régie 16/9ème mais Bolloré (n'ayant aucun intérêt au groupe Lagardère de faire ça étant donné que lors de l'achat de cette régie le sort de virgin 17 était déjà fixé) qui achète les programmes de virgin 17 depuis fin novembre 2009.Donc après le 1er septembre dernier à minuit tout ce qu'a eu à faire Bolloré c'est de créer des jingle pub,des synthés,un nouveau logo,reprendre l'horloge qui était sur virgin 17 et la mettre dans le morning star,les jingle avec le chien et la femme...et c'est tout ils ont pas changé la régie c'est là même qu'avec virgn 17.Et étant donné que Shamless à été achetée par Lagardère (et donc avant fin novembre 2009) elle est donc diffusée en fausse 4/3.Conclusion c normal qu'ils diffusent certains programmes en fausse 4/3 car la régie n'a pas changé. Tu raconte que de la merde, la regie 16/9 de Virgin 17 apartient a Lagardère qui sen sert mintenant pour MCM. De plus le CSA a dit oui pour la vente le 12 juillet, le CSA aurais bien pu dire non. Dans une autre mesure TPS avait acheter les droits du championnat Allemand pcq le CSA n'avait pas encore donné sont accord pour la fusion avec Canalsat.
mais c toi qui raconte de la merde t'a vu l'horloge de mcm et celle du morning star avant de dire ça et t'a vu un clip ou une série en fausse 4/3 avant de dire ça et t'a essayé de dézoomer la chaine et de poster un screen pour voir avant de dire ça,non je pense pas alors avant de dire de la merde et de me contredire tu utilises ton cerveau.[/quote]
Parle pour toi, la Régie de Virgin 17 est utilisé mintenant par MCM mintenant si tu veu persister a dire le contraire tampis pour toi mais ce n'est pas pour autent que tu auras raison ......
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
DerClown
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 10:48 |
|
|
Pour revenir sur la chaine, quel bilan faites vous après son lancement ?
Moi personnellement, très déçu, V17 me manque surtout pour les émissions : Retour vers le tube, so 80's, so 90's, Party Hits, Club 90's...
Sur cette chaine, ce sont toujours les mêmes clips diffusés et pas beaucoup de nouveautés
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DerClown a écrit: Pour revenir sur la chaine, quel bilan faites vous après son lancement ? Moi personnellement, très déçu, V17 me manque surtout pour les émissions : Retour vers le tube, so 80's, so 90's, Party Hits, Club 90's... Sur cette chaine, ce sont toujours les mêmes clips diffusés et pas beaucoup de nouveautés
Salut DerClown.
Je fais en gros le même triste bilan que toi. On a perdu Europe2TV ensuite Virgin17 pour DirectStar.
Bref c'est comme pour les femmes. "On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas toujours ce qu'on va retrouver.
Pour les émissions que tu cites plus haut, je pense que c'est juste pour meubler une grille d'été. C'est vrai que c'était bien de pouvoir revoir des clips des années 80 et la dance des années 90 tout en revenant sur une année particuliere (la meme emission existait sur MTV idol avec "l'année ou...".
C'est bien dommage, ce sont les seules émissions que je regardais sur Virgin17. Comme elles ont disparu sur Direct Star, je ne risque pas de regarder plus souvent la chaine du 17 de la TNT, du 23 sur numericable ou du 38 sur canalsat.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 13:02 |
|
|
+1, vraiment décu par Direct Star, sur le point musical. Seuls Gameblog, certains films et les animés me font rester sur cette chaine (et encore)
Pour les nostalgiques de Virgin 17, il reste MCM pour ceux qui l'ont, qui fait dans la continuité de la chaine en reprenant quelques émissions de Virgin 17.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 15:30 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: rappeurdu06 a écrit: lepetitbrun83 a écrit: rappeurdu06 a écrit: Thomas4519 a écrit: Je trouve que pour une chaine qui se dit "la chaine évenement", il n'onts pas bien préparer, il n'y a pas de bande annonces, il n'y a que 2 jingles ce qui est peu je trouve et point de vue musique il passe toujours la meme chose alor que y'a d'autre hits qu'ils pourrait passer Aprés je comprend pas leur moyen de diffusion, une série comme Shameless tourner en 16 9éme il la passe en faux 4 3 avec des bandes de tous les cotés et la 24h qui et en 4 3 ils coupes un bout en bas et en haut je vais te dire pourquoi ils te passent de la fausse 16/9ème en fait quand virgin 17 est passé en 16/9ème le 15 avril dernier ils ont changé de régie et donc quand on change de régie et de mode de diffusion en général on a pas besoin de racheter les séries,les clips...Mais avec virgin 17 c'était le cas avec tout les programmes achetés avant fin novembre 2009 (date des débuts des négociations concernant le rachat de virgin 17 par Bolloré) et depuis ce n'est plus Lagardère qui achète les programmes mais Bolloré voilà pourquoi après son passage en 16/9ème tu pouvais voir (prenons un exemple) le clip de lady gaga bad romance en 16/9ème et pas en fausse 4/3.Mais en ce qui concerne le passage de virgin 17 en 16/9ème contrairement à ce qu'on a pu entendre (comme quoi ça servait à rien que Lagadère investissait dans une régie 16/9ème si la chaine allait être racheté ect...) ce n'est pas Lagardère qui a investit dans une régie 16/9ème mais Bolloré (n'ayant aucun intérêt au groupe Lagardère de faire ça étant donné que lors de l'achat de cette régie le sort de virgin 17 était déjà fixé) qui achète les programmes de virgin 17 depuis fin novembre 2009.Donc après le 1er septembre dernier à minuit tout ce qu'a eu à faire Bolloré c'est de créer des jingle pub,des synthés,un nouveau logo,reprendre l'horloge qui était sur virgin 17 et la mettre dans le morning star,les jingle avec le chien et la femme...et c'est tout ils ont pas changé la régie c'est là même qu'avec virgn 17.Et étant donné que Shamless à été achetée par Lagardère (et donc avant fin novembre 2009) elle est donc diffusée en fausse 4/3.Conclusion c normal qu'ils diffusent certains programmes en fausse 4/3 car la régie n'a pas changé. Tu raconte que de la merde, la regie 16/9 de Virgin 17 apartient a Lagardère qui sen sert mintenant pour MCM. De plus le CSA a dit oui pour la vente le 12 juillet, le CSA aurais bien pu dire non. Dans une autre mesure TPS avait acheter les droits du championnat Allemand pcq le CSA n'avait pas encore donné sont accord pour la fusion avec Canalsat. mais c toi qui raconte de la merde t'a vu l'horloge de mcm et celle du morning star avant de dire ça et t'a vu un clip ou une série en fausse 4/3 avant de dire ça et t'a essayé de dézoomer la chaine et de poster un screen pour voir avant de dire ça,non je pense pas alors avant de dire de la merde et de me contredire tu utilises ton cerveau.[/quote] Parle pour toi, la Régie de Virgin 17 est utilisé mintenant par MCM mintenant si tu veu persister a dire le contraire tampis pour toi mais ce n'est pas pour autent que tu auras raison ......
d'accord déjà regarde bien la grille des programmes y'a un programme qui est issu de mcm prêté par Bolloré ensuite si tu peux dézoomer mcm et dézoomer direct star tu m'en dira des nouvelles
Dernière édition par rappeurdu06 le Mer 15 Sep 2010, 15:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 15:32 |
|
|
DerClown a écrit: Pour revenir sur la chaine, quel bilan faites vous après son lancement ? Moi personnellement, très déçu, V17 me manque surtout pour les émissions : Retour vers le tube, so 80's, so 90's, Party Hits, Club 90's... Sur cette chaine, ce sont toujours les mêmes clips diffusés et pas beaucoup de nouveautés
je suis du même avis ça va me manquer tout ça (surtout Party Hits)
|
|
Haut |
|
|
mousticfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 16:23 |
|
|
Et vous auriez pesner aussi à la disparition de l'émission
"Le meilleur de Kad et O" sur V17 ?
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Sep 2010, 7:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis tombé dessus hier soir sur "Le meilleur de Kad et O" sur TMC vers 22h30
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Sep 2010, 8:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plus grand chose sur Direct Star. Entre les émissions disparues (retour vers le tube, back to..., les classements dont le classement Virgin Radio), les émissions passées sur MCM comme Baffie, et les séries dépouillées par Direct 8 (Papa Shultz, Sous le soleil...), il ne reste plus grand chose. En plus la play-list pendant les plages musicales me semble très très réduite, les rotation m'ont l'air encore plus répétitives que sur NRJ...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Sep 2010, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute façon on connait la suite et la fin avec ce canal17. Soit la chaine devra pleurnicher au csa pour changer sa convention pour pouvoir se debarasser de la musique et devenir une énième généraliste du pauvre de la tnt ou soit elle sera revendue et rechangera de nom.
Résultat final, sur la TNT il n'y aura plus de chaines musicales mais que des généralistes low cost avec de la merde multirediffusée.
Le but de la TNT était de proposer aux telespecteurs qui ne recevaient que 6 chaines hertziennes, des chaines avec une thématique préciseet offre de programmes plus large. Sur ce point la, la TNT est un échec.
|
|
Haut |
|
|