Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 898  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Sam 27 Oct 2012, 10:39 
Modérateur

Message(s) : 10161
Amha, Cyril Hanouna n'en a strictement rien a foutre de Morandini, ce qui énerve ce dernier d'autant plus.

En voyant de la jalousie là ou il n'y en a pas, tu te ridiculise d'autant plus Alexretournelatélé ;)

Et concernant l'argument de l'audience des matinales, je te fais remarquer que Cyril Hanouna a quitté RTL (première radio de France à l'époque) pour aller sur Virgin Radio (au plus mal à l'époque ... et toujours aujourd'hui) . Je pense pas que ca soit l'argument de l'audience qui l'ai vraiment motivé a changer de station ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 10:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Comparer NRJ et Virgin Radio c'est comparer TF1 et Direct 8 (Bolloré) en audiences. Donc non ça n'a aucun rapport. Cyril a fait son travail en donnant une rumeur, qui plu est au conditionnel, c'est encore son rôle dans une émission qui traite des médias, et si c'était le cas pour TPMP Morandini ne se serait pas gêné. Alors Cyril serait jaloux de NRJ à cause des audience de la matinale de Manu faut pas abuser non plus, c'est plus que tiré par les cheveux, d'autant plus que j'ai remarqué Alex que tu déteste vraiment Cyril Hanouna au vues de ce que tu a affirmé sur lui dans le topic de la Star'ac...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Au fait Cyril a rien dit de spécial au Grand Journal hier soir ?
Parce que bon sur l'extrait d'E1 il a bien dit qu'il s'en foutait en gros, position réfléchie, mais bon j'attend la réaction lundi en direct dans l'émission même si les chroniqueurs se sont déjà moqués sur twitter ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Si il a dit :
vb78 a écrit:
"Les français se foutent de Morandini, se foutent de Hanouna et se foutent du conflit Hanouna-Morandini"

Voilà qui est sage et réfléchi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Il est marrant Alexretournelatélé à vouloir absolument trouver des torts à Hanouna. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
stylyman92 a écrit:
Franchement, tu trouves ça normal de supprimer les commentaires et bannir des membres

Non pas du tout.
Il ne suffit pas d'aller bien loin : déjà sur ce forum, certains messages peuvent être supprimés.
C'est un exemple parmi d'autres.
On nous parle à tue-tête de "liberté d'expression", de la Liberté dans notre pays, mais dans les faits dès qu'on sort des rangs, on se fait vite remettre à l'ordre d'une simple autorité à une décision suprême de justice pour diffamation...
Je pense que les inscrits au site en question devraient alerter les autorités compétentes dont déjà la CNIL.
Et là sera une révolution médiatique médiatisée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1906
Phresh a écrit:
Il est marrant Alexretournelatélé à vouloir absolument trouver des torts à Hanouna. :mrgreen:
en tout cas il est courageux de rester sur ce forum quasi entièrement rempli de anti-JMM ^^
Mais c'est vrai que les torts reprochés à Hanouna par JMM n'ont, selon moi, aucune valeur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:32 
Inscrit sur les forums

Cyril Hanouna / Jean-Marc Morandini : Les dessous d'une guerre d'audience sans merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Bisounours a écrit:
stylyman92 a écrit:
Franchement, tu trouves ça normal de supprimer les commentaires et bannir des membres

Non pas du tout.
Il ne suffit pas d'aller bien loin : déjà sur ce forum, certains messages peuvent être supprimés.
C'est un exemple parmi d'autres.
On nous parle à tue-tête de "liberté d'expression", de la Liberté dans notre pays, mais dans les faits dès qu'on sort des rangs, on se fait vite remettre à l'ordre d'une simple autorité à une décision suprême de justice pour diffamation...
Je pense que les inscrits au site en question devraient alerter les autorités compétentes dont déjà la CNIL.
Et là sera une révolution médiatique médiatisée.

Ça revient au même qu'on à légalement le droit d'être islamophobe mais pas antisémite... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Phresh a écrit:

Un reportage réalisé en EXCLUSIVITÉ et selon nos informations, bien entendu :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
De toute façon, y a même pas à discuter, Morandini s'est ridiculisé, et Hanouna a gagné par KO (alors qu'il a même pas demandé à se battre, qu'il n'y ait pour rien et qu'il n'a rien à se reprocher rappelons le). Y a pas un commentaire en faveur de Morandini sur tout le net. Les seuls commentaires qui ne sont pas "contre" Morandini, sont ceux du style de alexretournelatélé, c'est à dire complètement idiots, sans arguments, mensongers...

Bref Hanouna a super bien réagit, et moi j'espère que lundi il ne dira pas un mot sur cette histoire, comme ça Morandini se sentira bien con. Et oui, l'indifférence fait parfois beaucoup plus mal que les "contre-attaques".

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que la lettre est tellement ridicule qu'au départ personne ne croyait que c'était vraiment lui qui l'a écrite. J'ai vu partout des : "mais non c'est pas lui, son site a été piraté"... Même Jean Luc Lemoine a tweeté ça. Et oui, Morandini est tombé bien bas. Ce qui est sur c'est que maintenant il ne peut plus faire pire :mrgreen:

De plus, hier soir Morandini a atteint son plus bas niveau d'audience avec son émission en ne faisant que 1,6% de part d'audience. Et il est battu par... le best-of de TPMP avec Hanouna qui fait 1,9% de pdm. Et oui, la lettre ouverte a eu pour effet de décridibiliser Morandini ( le "je suis journaliste et tu n'es qu'un animateur" restera comme la phrase la plus gamine jamais lu/entendu venant d'une personne médiatique qui se prend pour on ne sait qui) et de faire une grosse pub pour Hanouna et son émission.

Je finirais par vous donner le liens d'un très bon papier du plus du nouvel obs : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... haine.html

Voila.

Dernière édition par Looka le Sam 27 Oct 2012, 14:03, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:58 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Et oui, Morandini est tombé bien bas. Ce qui est sur c'est que maintenant il ne plus faire pire :mrgreen:

Image

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Looka a écrit:
... Morandini est tombé bien bas. Ce qui est sur c'est que maintenant il ne peut plus faire pire ...

Permet moi d'en douter... mais c'est vrai que cette fois on est arrivé bien bas !

Phresh a écrit:
Image

Est-ce bien son compte ? Quand on ouvre son profile, il est indiqué qu'il s'agit d'une homme de 19 ans... Après l'égo surdimensionné, la crise de la cinquantaine ? :mrgreen:

À la vue des audiences d'hier, il semble que son coups de bluff pour faire le buzz n'a pas fonctionné, et c'est tant mieux ! Peut-être que ça le calmera un petit peu (on peut toujours espérer).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui c'est son vrai compte, c'est en rouge contrairement aux autres messages qui sont en gris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 23:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Y'a de quoi perdre ses derniers cheveux :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 898  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure