Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La version gay était vraiment comique !!! Sinon pour le reste c'est comme la version US
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En même temps les blondes sont présentées comme des paris Hilton en puissance.. Alors pour continuer dans l'idée, ils faut bien exagérer tout, donc les gays ne sont pas plus visés que les autres.
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 23:11 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Kwaelbi a écrit: La version gay était vraiment comique !!! Sinon pour le reste c'est comme la version US
Paris (le blond) était hyper marrant mais au bout de 1 minute: NEXT !
|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 1:48 |
|
|
Heu, j'ai pas trop aimé perso. La réalisation, okay, c'était pareil, mais c'est les candidats qui sont trop parleurs. Au début, l'autre on lui dit Next, il papote pendant trois heures. C'est bon, t'es moche, tu dégages...
Mais c'est vrai que le premier épisode était lourd. Style, dans le bus, à peine arrivé. "Alors Rémi (ou je sais pas quoi..), c'est quoi tes passions dans la vie.."  Euh, le mec, il se croit chez mamie, à parler comme ça surtout que c'est pas le genre apparemment. Et puis ce n'était pas du tout naturel. Par cotnre, l'épisode avec les filles, beaucoup plus sympa. M'enfin bref, le deuxième épisode était un peu mieux. En même temps y'avait pas de mal car ce bruit de fond de cascade me brouttait les oreilles !!!
Enfin, je dirais que j'ai zappé l'épisode gay pour aller sur MTV car j'ai trouvé ça trop caricatural. Dans la version américaine, ils ne sont pas aussi extravaguants. Une particularité française ? J'en sais rien, mais quand j'ai zappé, je suis tombé sur un mec qui mettait une perruque bleue et un string rose...
M'enfin, le concept, j'aime bien. Ca se fera pt'être au fur et à mesure.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai vu la version française en différé et c'est vrai que c'était un peu plat au début est la version Gay est en effet trop stéréotypés dommage... Mais c'est potable dans l'ensemble il faut laisser le temp les prochain épisodes seront bien plus simpathique !
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:20 |
|
|
bibou a écrit: Question aux gays de ce forum qui ont vu l'épisode gay : vous avez une explication concernant le fait que tous les mecs étaient de vraies caricatures ? Pourquoi ont-ils pris des allumés qui étaient à fond dans l'extrême et le stéréotype ?
Etant gay moi-même j'ai trouvé que c'était + que stéréotypé, ils ont choisis que des folles ! Moi je ne suis pas du tout comme ça, j'aime les mecs, les vrais
Je pense que c'est comme pour la version US : y'a une version gay "follasse" et une version gay, disons, + "mâle/macho"
Enfin je pense que ça se verra vite dans les prochains épisodes. 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas obligé d'être gay pour répondre à cette question ayant des amis gay pas du tout effeminés je peut vous dire que moi sa me déçois de montré un faux visage des personnes gay enfin du moin une caricature... de toujours les montrés comme ça. Alors que c'est pas toujours la vérités.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
Sinon, sans transition, quelle est la musique utilisée lors du lancement de Virgin 17 (la première avec le tic tic boum ) 
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tout le monde sait que tous les gays ne sont pas effeminés mais peut être que pour les producteurs il est plus difficile de trouver des gays "non effeminés", qui veulent passer à la télé et qui assument leur sexualité
C'est qu'une hypothèse ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
azerty774 a écrit: Sinon, sans transition, quelle est la musique utilisée lors du lancement de Virgin 17 (la première avec le tic tic boum ) 
Bonne question ! D'ailleur me semble que la pub pour le site de rencontre "meetic" aborde la même musique...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
azerty774 a écrit: Sinon, sans transition, quelle est la musique utilisée lors du lancement de Virgin 17 (la première avec le tic tic boum ) 
AAAAh aprés moultes recherches de fou sur google, je peux t'affirmer qu'il s'agit de :
The Hives - Tick Tick Boom
PS lien bonux : http://www.youtube.com/watch?v=rwhU99_66R8
Dernière édition par ElRikko le Sam 05 Jan 2008, 15:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 15:29 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
Merci ElRikko

|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
Mais les gays "follasses" comme tu dis, ça représente quel pourcentage de la population gay ?
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: Mais les gays "follasses" comme tu dis, ça représente quel pourcentage de la population gay ?
J'peux répondre aussi, y'en a (j'en connais) mais la plupart ne sont pas du tout des "folles", plus sensible peut-être 
|
|
Haut |
|
 |