Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mars 2007, 9:17 |
|
|
guillaume56 a écrit: http://bourdinandco.rmc.fr/images/mn/1172658168.jpg le fond vert
il n'est pas très tendu le fond !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mars 2007, 11:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est le moins que l'on puisse dire... Bonjour le casse-tête pour l'éclairagiste et le truquiste !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 15:58 |
|
|
"Télévision : BFMTV devant LCI - perspectives très favorables
Les derniers sondages créditent la chaîne BFMTV d'une audience cumulée hebdomadaire de 8 246 800 téléspectateurs (Médiamétrie février 2007), soit une progression record dans l'univers de la TNT de 80% en 6 mois. Fort de ce succès, NextRadioTV lancera la V3 de BFMTV au printemps 2007, au moment où la TNT couvrira près de 85% du territoire et à la veille du lancement de la Télévision Mobile Personnelle (TMP). Ces perspectives très encourageantes justifient les investissements qui seront réalisés, permettant ainsi à BFMTV d'élargir son audience et d'augmenter ses revenus de manière sensible, en acceptant le principe d'une hausse importante des charges d'exploitation en 2007."
http://fr.biz.yahoo.com/19032007/45/nex ... -2006.html
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 16:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
guillaume56 a écrit: "Télévision : BFMTV devant LCI - perspectives très favorables
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3410237,00-lci-toujours-premiere-.html
Alors là je comprends plus rien, déjà je mets en doute l'info de BFM TV car on peut pas comparer LCI et BFM TV qui ne sont pas toutes les 2 présentes sur la TNT gratuite donc d'après ce que j'ai compris BFM TV serait la 1ère chaîne info si on additionne la TNT, le cable, le satellite mais LCI serait devant sur les seules supports du cable et du satellite ?
Si c'est pas ça expliquez-moi,
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:43 |
|
|
D'autant que i>TELE est soit disante première en cumulant tous le reste...
En fait i>TELE a 10 millions de télespecttateurs sur la TNT
BFM TV 8 millions
LCI 1ere sur le cab mais réunit moins de 8 millions de télespectateurs donc moins que BFM TV... Mais rien n'est comparable
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:45 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
Rom59 a écrit: Mais rien n'est comparable
Ba oui c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ils se disent premier tant LCI, I<Télé, BFM TV car ils ne sont pas tous disponibles sur le même support donc logiquement on ne peut comparer ce qui est comparable...
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 22:12 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
On va mettre tout le monde d'accord
BFM TV premier sur le live
i>TELE premier sur les triangles
LCI premier sur Sarkozy
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 22:31 |
|
Modérateur |
|
|
Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy
Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 10:09 |
|
|
Moi ce que j'ai compris de ces audiances c'est que Itélé est la première chaine d'info en France avec au moins 10 millions de personnes qui passent sur la chaine par semaine, suivi de BFM TV 8 millions et de LCI. Mais il est normal que les chaine d'infos présentent sur la TNT soientplus vue que LCI en raison de leur diffusion gratuite qui permet une meilleure exposition. Après cela ne veut pas dire que les premières chaines sont de meilleure qualité. Tout est subjectif. Enfin, on peut dire qu'il est vrai que LCI est toujours première sur le cable et le satelite, même si aujourd'hui elle est de plus en plus concurencée notamment par Itélé.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 10:17 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais
C'est de l'humour d'esprit..
Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ?
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 18:28 |
|
Modérateur |
|
|
Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais C'est de l'humour d'esprit.. Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ?
Nan mais j'avais pas compris que c'était de l'humour pas la peine de me prendre pour un débile "peut-être est-ce trop subtile pour toi ?", enfin bref, passons...
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 23:39 |
|
|
Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais C'est de l'humour d'esprit.. Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ? Nan mais j'avais pas compris que c'était de l'humour pas la peine de me prendre pour un débile "peut-être est-ce trop subtile pour toi ?", enfin bref, passons...
Dans le sens où, cela fais plusieurs fois que tu fais preuve d'une rigidité exemplaire envers certains... Quant à "pas la peine de me prendre pour un débile", ça n'engage que toi..
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 23:45 |
|
Modérateur |
|
|
Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais C'est de l'humour d'esprit.. Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ? Nan mais j'avais pas compris que c'était de l'humour pas la peine de me prendre pour un débile "peut-être est-ce trop subtile pour toi ?", enfin bref, passons... Dans le sens où, cela fais plusieurs fois que tu fais preuve d'une rigidité exemplaire envers certains...
Ah bon cites moi des exemples
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 23:53 |
|
|
Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais C'est de l'humour d'esprit.. Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ? Nan mais j'avais pas compris que c'était de l'humour pas la peine de me prendre pour un débile "peut-être est-ce trop subtile pour toi ?", enfin bref, passons... Dans le sens où, cela fais plusieurs fois que tu fais preuve d'une rigidité exemplaire envers certains... Ah bon cites moi des exemples
Ben là c'était de l'humour (bon j'arrête de te faire tourner en rond promis mais tu pars au quart de tour sérieux !) simplement le smiley ":mrgreen:" n'étant plus en solde, je n'en mets plus beaucoup et c'est vrai qu'en relisant ça fait pas très drôle... excuse..
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2007, 23:57 |
|
Modérateur |
|
|
Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Nicolas a écrit: Rom 1 a écrit: Olivier a écrit: On va mettre tout le monde d'accord BFM TV premier sur le live i>TELE premier sur les triangles LCI premier sur Sarkozy Ba non ça ne me met pas du tout d'accord, c'est de la caricature que tu fais C'est de l'humour d'esprit.. Toi parcontre l'esprit.. c'est pas ton fort ! Tu rigoles jamais ? Ou peut-être est-ce trop subtile pour toi ? Nan mais j'avais pas compris que c'était de l'humour pas la peine de me prendre pour un débile "peut-être est-ce trop subtile pour toi ?", enfin bref, passons... Dans le sens où, cela fais plusieurs fois que tu fais preuve d'une rigidité exemplaire envers certains... Ah bon cites moi des exemples Ben là c'était de l'humour (bon j'arrête de te faire tourner en rond promis mais tu pars au quart de tour sérieux !)
Ba oui car vu comment tu l'as dit, on peut se poser des questions mais bon puisque c'est de l'humour, tant mieux
|
|
Haut |
|
|