Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Cyril36 a écrit:
Edit 20h32 : Selon ma célèbre cousine, ce serait donc des pétards qui auraient éclatés sur le trottoir menant à la plage du martinez sans plus. La sécurité aurait interpellée le suspect. Une grande frayeur mais sans mal.

Ta célèbre cousine devrait postuler pour le blog de JMM :mrgreen:

M6 info by MSN a écrit:
L'émission du Grand Journal a été interrompue en direct, ce vendredi 17 mai 2013, peu après 20h. Un homme armé d'un pistolet à grenaille et d'une grenade factice a tiré deux balles à blanc à proximité du plateau de l'émission, qui diffusait depuis Cannes, provoquant un mouvement de panique, rapporte l'AFP.

Un déséquilibré

D'après Marcel Authier, le directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, "il s'agit d'un individu de 42 ans qui a utilisé son arme à proximité du plateau. C'est un déséquilibré qui a été interpellé aussitôt par les CRS".

"C'est un pistolet d'alarme. Il y a eu deux détonations mais personne de blessé", a-t-il ajouté. Selon des sources policières, l'homme était également armé d'un couteau et d'un cran d'arrêt. Ce dernier a rapidement été ceinturé par les forces de l'ordre.

"Je fais ça au nom de mon dieu", a-t-il crié pendant son interpellation.

Mouvement de panique

En ceinturant l'homme, les policiers ont soudainement crié "grenade", provoquant un mouvement de panique et l'interruption de l'émission.

Intervenants et public ont été évacués temporairement. L'émission a finalement pu reprendre sa diffusion vers 20h35.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Dernière édition par Koothrappali le Ven 17 Mai 2013, 22:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Il faut dire que le public n'avait que le son et non la visibilité des choses. Ils ont entendu des bruits sourds et ont évacués le plateau. Avec la panique et le monde fou, pas facile :mrgreen: Ensuite, on lui a dit qu'un mec avec un chapeau vert aurait été interpellée après avoir tirés des pétards. Elle n'a rien pu voir de ses yeux.


Dernière édition par Cyril36 le Ven 17 Mai 2013, 19:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Quand on ne sait pas, je pense qu'il est plus sage de ne pas se prononcer... Bref, ce n'est pas bien grave. Le "rigolo" a été interpellé.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
Koothrappali a écrit:
Cyril36 a écrit:
Edit 20h32 : Selon ma célèbre cousine, ce serait donc des pétards qui auraient éclatés sur le trottoir menant à la plage du martinez sans plus. La sécurité aurait interpellée le suspect. Une grande frayeur mais sans mal.

Ta célèbre cousine devrait postuler pour le blog de JMM :mrgreen:


Quelle réaction idiote, dans la confusion général des choses crois-tu que le public peut analyser le coupable et examiner ses armes ? J'aurai aimé te voir dans la même position et imaginer si tu aurais su nous donner toutes ces informations..

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Déjà dans la précipitation, personnellement j'aurais mieux à faire que de tweeter.

D'autre part, le smiley symbolisait bien un ton ironique à ma phrase, ton que semble avoir perçu son destinataire.

Enfin, ce ne sont pas vraiment les "infos" en elles-même que je châtiais, mais le fait de citer sa "cousine qui a entendu que, qui a cru que, ..." comme source. Ca peut-être assez risible, et au final, ben ça s'est avéré faux.

Merci pour l'idiotie, ça me touche :wink:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Impressionnant ce moment étrange ... La Police de Cannes confirme avoir arrêté un homme en possession d'un pistolet d'alarme d'un couteau et d'une grenade en plastique...

Il faut dire que je comprends la réaction des gens pour y être aller sur ce plateau il est vraiment en plein air il n'y a aucun filtrage dans la fausse ! Il va falloir revoir tout ça filtrer le périmètre ... et opter pour un léger différé dans la diffusion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Koothrappali a écrit:
Déjà dans la précipitation, personnellement j'aurais mieux à faire que de tweeter.

D'autre part, le smiley symbolisait bien un ton ironique à ma phrase, ton que semble avoir perçu son destinataire.

Enfin, ce ne sont pas vraiment les "infos" en elles-même que je châtiais, mais le fait de citer sa "cousine qui a entendu que, qui a cru que, ..." comme source. Ca peut-être assez risible, et au final, ben ça s'est avéré faux.

Tout d'abord, je n'y étais pas, donc de moi même, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Sachant qu'elle était sur le plateau au même moment et que Canal n'a donné aucune info, je lui ai envoyé un tweet pour savoir si tout va bien. Quand la situation s'est apaisée, elle m'a répondu de ce qu'elle a vue et entendu. Elle m'a rassuré et donné à notre famille les infos qu'elle avait et qu'on lui a donné. :wink:

Franchement, elle n'est pas flic et ne pouvait pas être plus précise de sa position mais sachant qu'il s'agit d'un événement assez surprenant et rare qui touche une émission de télé, j'ai cru bon partager le peu d'infos que je pouvais. Mais bon, tout va bien et c'est l’essentiel. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Exactement ! Tout va bien, c'est l'essentiel.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
C'est quoi cette réactivité extrême chez Canal ? Je m'installe devant le Petit Journal à 20h32, je vois "les débiles à Cannes" et constate que l'EPG indique "20h12 à 20h37 : le Petit Journal, suivi du Grand Journal, la suite" ! D'abord, je me dis que j'ai dû ne pas comprendre que le vendredi, il était diffusé à l'heure normale, puis j'entends Yann annoncer à la fin que le Grand Journal va reprendre son cours, après un léger incident.
Je revérifie l'EPG, tant sur Canalsat via Free que sur la TNT : il est bien prévu le Grand Journal, la suite à 20h37 ! Comment ont-ils pu le mettre à jour aussi vite (et comment ont-ils pu ne serait-ce que penser à le mettre à jour ??).

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Moi ce qui me perturbe c'est que le Petit Journal était normalement enregistré aujourd'hui
Image

Pourtant, Yann Barthes a pris l'antenne en direct et en public en annonçant l'avance de l'émission.

Je pense pas que Canal ait créé ca pour le buzz, (sinon, elle n'aurait volontairement pas été si désorganisée dans son organisation), mais c'est vrai que ca fait beaucoup de hasards quand mêmes :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Tiens, toutes les émissions sont enregistrées la semaine prochaine?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Aucune crainte à avoir, c'est juste les seins de nabilla qui ont explosé. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4877
Localisation : Auvergne
Imaginez si çela s'était passé pendant les Guignols de l'Info :lol:
La régie finale a envoyé en catastrophe la pub du coup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42
Message(s) : 110
Localisation : Nantes
Quelqu'un à un enregistrement de l incident jusqu'à la prise antenne du petit journal.
Merci d avance

_________________
Nantes au coeur de l'actu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 17 Mai 2013, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Etrange étrange ces coïncidences ... Mais peut être que LPJ ils ont re-enregistré la fin de l'émission pour relancer LGJ pour coller avec les évènements ... Et pour cette histoire que ta télé affiche l'ordre exact de ce soir c'est juste l'ordre des jours précédents ... Il ne s'est pas mis à jour tout simplement je pense :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Téle900 et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group