Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 11 Jan 2014, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
heed59 a écrit:
DavidTouch a écrit:
En 1h on a deja vu passer:

- Une finaliste de X FACTOR (marina)
- Un finaliste de la nouvelle star (manon)

Manque plus q'un finaliste de la star ac et un de Popstar.

En quoi est-ce un problème ?
Pourquoi des personnes qui chantent bien n'auraient pas droit à une seconde chance ?
Si je bossais chez Auchan, je pense que je pourrais aller bosser chez Carrefour non ? :)


Ah mais j'ai pas dit que c'était un probléme, c'était juste parceque je l'ai remarqué ^^. Personellement j'ai même beaucoup aimé Marina Damico :) Et en effet comme l'a dit Looka, on a aussi une finaliste de la Star Ac, Jennifer ^^.

Alors sinon, pour parler de Mika sans faire de double post, je l'adore ! Il est génial comme juge ! J'ai vu qu'il avait été juge dans X FACOR Italy cette année, je suppose que c'est a ce moment la que TF1 a pensé a lui.

Et pour en revenir aux candidats, la blonde qui va passer après la pub a déja signé un contrat avec un grand groupe il y a quelques années, a chantée sous la tour eiffel devant 300.000 personnes, avant d'arréter il y a quelques années. Pas si débutante/anonyme que ça, même si la plupart des gens on du l'oublier.

De même, Spleen, passé juste avant (le noir qui avait pleins de voix différentes) est déjà assez connu puisqu'il est même passé dans "On n'est pas couché" ou il s'était clashé avec Zémour: http://www.dailymotion.com/video/x8c9rc ... mmour_news


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Alors quel pronostic d audience pour le lancement ?
Perso , je pense 8.3 et 34.3.
Reponse demain 9h :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
DavidTouch a écrit:
En 1h on a deja vu passer:

- Une finaliste de X FACTOR (marina)
- Un finaliste de la nouvelle star (manon)

Manque plus q'un finaliste de la star ac et un de Popstar.

Jenifer dans le jury et l'an dernier avec la L5 qui s'était présenté, pour la catégorie Popstars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Audience sociale : - 150.000 tweets par rapport au lancement de la saison 2. L'audience fera sans doute de même donc je mise entre 8,7 et 8,9 millions de téléspectateurs (ce qui reste exceptionnel).

Pour ma part, j'ai trouvé le niveau extrêmement décevant. Il n'y a pas eu un seul candidat qui m'a convaincu. J'ai donc un peu peur pour la suite puisque généralement ils mettent le paquet pour le lancement. Bref, pas du tout emballé pour l'instant. En revanche gros point positif pour la venue de Mika qui est vraiment génial. Heureusement qu'il était la pour renouveler un peu l'émission d'ailleurs.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Looka a écrit:
Audience sociale : - 150.000 tweets par rapport au lancement de la saison 2. L'audience fera sans doute de même donc je mise entre 8,7 et 8,9 millions de téléspectateurs (ce qui reste exceptionnel).

Pour ma part, j'ai trouvé le niveau extrêmement décevant. Il n'y a pas eu un seul candidat qui m'a convaincu. J'ai donc un peu peur pour la suite puisque généralement ils mettent le paquet pour le lancement. Bref, pas du tout emballé pour l'instant. En revanche gros point positif pour la venue de Mika qui est vraiment génial. Heureusement qu'il était la pour renouveler un peu l'émission d'ailleurs.


Attention pour les chiffres sur les tweets, ça fera au final certainement plus de tweet que la saison 2 car lorsqu'il y a beaucoup de tweet, les serveurs du site qui calcule ça ne sont pas assez puissant pour les comptabiliser touts, et au final ils éditent leurs chiffres plus tard.

C'est ce qui s'est passé pour les NMA: ils n'avaient pas comptabilisés plusieurs centaines de milliers de tweets dans les chiffres annoncés juste après l'émission, et les bon chiffres ont été annoncés le lendemain matin.

Mais c'est pas vraiment représentatif: les NMA cette année on fait mieux que l'année dernière en nombre de tweet, mais une audience plus faible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Sauf que pour les NMA on comptait les tweets en millions. La on est à moins de 500.000 donc je pense que les chiffres ne vont pas beaucoup changé d'ici demain.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Record pour le lancement de la saison 3 de The Voice. Le premier épisode des auditions à l'aveugle a réuni 9,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent : 40,5% sur les individus de quatre ans et plus et 58,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans ! A noter qu'un pic d'audience a été enregistré à 11 millions de curieux, à 22h15. (Sources : Puremédias)

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Record et une fois de plus il faut le dire c'est surtout grâce à la promo réalisée autour de l'émission ! (Affichage, BA, Reportage, Réseau Sociaux...) Une bonne communication = de bonne audience !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si un programme est mauvais, une bonne communication ne laissera pas une bonne audience pour autant. Surtout après 3 saisons. Y a des tas de programmes qui ont cartonné lors du lancement (parce qu'effectivement TF1 est reine en matière de communication) mais qui se sont effondrés par la suite parce que le programme n'était pas à la hauteur des attentes (je pense à Splash par exemple ou récemment à la série Jo par exemple).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Certes mais faut pas se mentir quand tu as eu 3 reportages dans les JT, des affiches de partout dans la rue, des BA régulière, des Une de magazines et une belle exposition sur les réseaux sociaux ça joue beaucoup et je ne croit pas que pour "Splash" il y a eu autant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
On n'attire pas 10 millions de téléspectateurs au bout de 3 saisons sur un mauvais programme, peu importe la com faîte autour. Evidemment que ça a un impact, mais ça ne joue que sur une courte durée. Par exemple, TF1 aurait pu nous matraquer en pub avec Carré VIIIP à l'époque, ça n'aurait pas fonctionné pour autant. C'est ça que je veux dire.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
D'un autre côté, The Voice ne ferait pas 10 millions sans toute cette communication impressionnante.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Comme je l'ai dit, évidemment que ça a un impact, mais c'est faux de dire bonne com = bonnes audiences.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
vincetv a écrit:
Certes mais faut pas se mentir quand tu as eu 3 reportages dans les JT, des affiches de partout dans la rue, des BA régulière, des Une de magazines et une belle exposition sur les réseaux sociaux ça joue beaucoup et je ne croit pas que pour "Splash" il y a eu autant.


Le plan comm' de TF1 joue assurément dans le succès de l'émission.. Mais il n'explique pas à lui seul les plus de 9 millions de téléspectateurs d'hier soir. Le plan de communication que tu cites (BA, affichage, reportages dans les JT, présence sur les réseaux sociaux...) est le même que celui de Danse avec les Stars. Et pourtant, cette émission qui est elle aussi est un succès, ne connaît pas ces scores-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 18 Jan 2014, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Je pense que certaines séquences auraient du être coupées au montage: on nous repette sans cesse "seule la voix compte dans The Voice", mais dés qu'il y a un beau gosse, les juges font des éloges sur le physique de la personne (en particulier Jennifer).

Bon, on sait très bien que le physique est assez important et que ce slogan ne vaut rien: un/une moche ne gagnera jamais car Universal (ou le label qui vendra le disque, j'ai oublié qui c'est) ne voudra pas prendre de risque.

Mais étant donné que nikos n’arrête pas de répéter "seule la voix compte", ils pourraient être un peut plus cohérent et couper au montage les remarques sur le physique, même si c'est totalement déconnecté de la réalité (le physique est autant important que la voix pour percer). Ou alors dans ce cas qu'ils arrêtent de dire "seule la voix compte" parceque c'est faux.

Sinon j'adore toujours autant l'émission, a part ce détail :mrgreen:
Mais pour l'instant, personne ne m'a autant marqué que Al.Hy de la saison 1, que j'avais soutenu jusqu’a la fin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boyard man, remiferrier et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 20:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group