Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
azerty774 a écrit: Carton Jaune pour France 2 qui a fait la première bourde de la journée (avant les chaînes tout-info) en interrogeant J-L Melenchon, ce qui est interdit avant 20h. Le CSA a d'ores et déjà appelé la chaîne pour un rappel à l'ordre. Source Ozap
Désolé mais ça m'a fait marrer sur ce coup, le CSA a été rapide pour une fois Sinon Nagui a failli parler politique ce midi avec un candidat
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Maxsimpson
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:41 |
|
Inscription : Dim 27 Nov 2011, 18:11 Message(s) : 8 Localisation : France
|
Lucas-tf1 a écrit: Sur le Topic de "nouvel habillage info tf1" quelqu'un a dit que les repetitions étaient diffusés dur l'ecran de la tour et il a dit que nous devrions avoir de belles choses voilà ce qu'il a dit: "Bonjour je suis Maxime je lit vos conversation depuis quelques années maintenant et j'ai enfin décider de participer a se forum. J'ai participé cet après midi a un casting pour le nouveau jeu de M6 qui se trouvai juste derrière la Tour TF1 j'en ai donc profiter pour regarder a travers les grandes vitres et j'y ai vu un grand écran qui diffusait un direct se qu'il se passait sur le plateau du journal et on pouvait y voir toute la disposition prête pour la soirée électorale de demain autant dire que se plateau révèle de nombreuse surprise. C'est d'ailleurs pour cette raison que les titres de se soir on été présenté ainsi sans travelling. Entre rallonge de table et projection sur les écrans... Une soiré pleine de surprise nous attends !! J'utilise le logiciels google sketchup avec lequel j'ai reproduit le plateau entre autre."
Effectivement je suis cette personne mais attention les répétitions étaient diffusées sur un grand écran dans le hall d'entrée de la tour et non pas sur l'écran Géant placé sur le sommet pour les élections... A ne pas confondre
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Maxsimpson peut-on avoir des précisions sur la nature des projections à l'écran (duplex, affichage de chiffres, de résultats..? ). Merci
|
|
Haut |
|
|
Maxsimpson
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:53 |
|
Inscription : Dim 27 Nov 2011, 18:11 Message(s) : 8 Localisation : France
|
Je vous explique ce que j'ai vu sur ce fameux écran:
Trois présentateur derrière le bureau ou siège un présentateur habituellement
Puis une personne était debout devant un écran et sur cet écran on pouvait y voir des estimations mais les plans de caméras changeait très rapidement et on y voyait beaucoup d'invités sur le plateau le fond était la vue de Paris (assez décevant) mais j’espère du nouveau car pour l'instant ce que j'y ait vu n'a rien d’extraordinaire face au plateau de France 2 qui lui était inattendu...
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:54 |
|
|
Oui c'est ce que je me demandais pour l'ecran et est ce que il va y avoir un flash sur la 2 pour le taux de participation a 17h ?
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ces informations.
Bienvenue au passage !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:00 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci pour ces informations et bienvenue. Oui il y aura un flash sur France 2, Marie Drucker l'a annoncé tout à l'heure, à 16h00-16h10.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:01 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Cy a écrit: Merci pour ces informations et bienvenue. Oui il y aura un flash sur France 2, Marie Drucker l'a annoncé tout à l'heure, à 16h00-16h10.
Selon l'EPG de France 2, il est prévu pour 17h15.
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Euh je suis en direct sur I>télé et Olivier Galzi nous avait promit un plateau méconnaissable et bien c'est vraiment n'importe quoi.. Le plateau à a peine changé et ils n'ont même pas fait de générique spécial présidentielle pour l'occasion, on avait même dit qu'ils pourraient acceuilir du public. Je suis vraiment très déçu là.
Dernière édition par Julien29 le Dim 22 Avr 2012, 16:09, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:05 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Oui mais ce sera pour annoncer le taux de participation de 17h (il doivent prendre un quart d'heure pour recueillir toutes les informations et tous les chiffres).
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:06 |
|
|
Le plateau principal d'i>Télé devait être "méconnaissable", selon les mots d'Olivier Galzi... Au vu des premières minutes de la pré-soirée électorale, depuis 17 heures, cela ne semble vraiment pas se confirmer. Il n'y a aucun effort spécifique, hormis les écrans-paravents rapprochés (comme dans la Grande édition), quelques écrans supplémentaires et la lumière rouge en fond. L'apparition d'une infographie au milieu de la table est par contre très réussie.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Twitter @Place_Beauvau a écrit: 70,59% : taux de participation métropole à 17h00 pour le 1er tour de l'élection #présidentielle2012 contre 73,87% au 1er tour 2007 à 17h00
Et pour mémoire, elle était de 58,5% en 2002.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:10 |
|
|
Bon la participation c'est déja un bon signe en tout cas on voit que les sondages se sont bien plantés ,attendons nous à de grosses surprises!!
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Flash actuellement sur France 2, générique en mode louma ? C'est la première fois non ?
|
|
Haut |
|
|