Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 27 Oct 2012, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Montage je pense car un journaliste qui fait autant de fautes, WTF...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 27 Oct 2012, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Tout a été dit... Mais est-ce que NRJ12 serait prête à demander à Morandini des excuses publiques pour essayer de rattraper l'inrattrapable ? Ce serait que la fin d'une histoire nauséabonde créée par un seul et même "personnage" médiatique... Sinon, léger HS concernant Virgin Radio et NRJ. Les deux stations étaient en guerre il y a longtemps de cela, dès que Cauet avait balancé "Viens dans ma déchetterie, c'est sur NRJ" dans sa matinale sur Europe 2 lorsqu'il était patron des programmes, et la radio était au plus haut, vers 2003. La panthère n'était pas contente non plus après Europe 2 avec le claim "Maxx' de Tubes" puis le désiré "Just Rock it" qui est devenu "Le Pouvoir de la Musique : s'affirmer, partager".. A l'époque, jusqu'en 2008, les audiences d'E2/Virgin pouvaient rivaliser avec la panthère défraîchie mais maintenant, c'est bien bas qu'elles sont les audiences de l'étoile rouge -bien qu'elles devraient repartir à la hausse d'ici peu-... Alors laissons à César ce qui est à César, la qualité sur Virgin -bien que le morning d'Hanouna ne soit pas déjà le meilleur... - et les boutades ainsi que les bas-fonds à NRJ et Morandini, hein ?
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 0:08 |
|
|
C'est vrai que l'attitude de JMM est tout à fat disproportionnée. Cyril Hanouna n'a fait qu'ébruiter une rumeur sans dessein malveillant. Il faut quand même noter que JMM a une faculté sans pareille pour se faire des ennemis.Bref, Jean-Marc Morandini n'aurait pas dû écrire cette lettre qui montre par ailleurs qu'il n'a aucune maîtrise de la rhétorique tant la plume et les arguments sont indigents).
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 1:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
C'est exact. Mais parler de ce personnage haut en remous ne lui fait que de la "pub", du "buzz" autour de ça, et c'est peut-être ce qu'il recherche aussi le bougre... Donc si on cessait de parler de lui, et plutôt de revenir au sujet initial, TPMP ?
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 8:47 |
|
|
En tous cas si l'on voulait dresser un premier bilan pour VEED et TPMP, il serait dans les 2 cas très mitigés. L'inflation des talks-shows à 19 h suscite un éparpillement des téléspectateurs qui explique par exemple pourquoi TPMP ne franchit pas la barre des 400 000 téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Celle qui s'en sort le mieux reste Alessandra Sublet qui gagne des téléspectateurs...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui elle cartonne et a même réalisé un record d'audience hebdo la semaine dernière avec 4,9%! Je suis très content pour elle parce qu'au moins elle ne s'abaisse pas à rentrer dans une gueguerre ridicule. D'ailleurs au final y a que Morandini qui fait cette gueguerre d'audience depuis des années, il a fait pareil avec Sublet mais maintenant elle est tellement au dessus qu'il ne peut plus rien dire alors il s'attaque à son nouveau concurrent... mais lui non plus ne rentre pas dans son jeu et préfère en rire. Bravo à ces deux la, qu'ils laissent Momo s'exciter tout seul
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 28 Oct 2012, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Morandini a fait la misère à presque tous ses concurrents ou ceux qui l'ont succédé. Est-ce pathologique ? StrikKk a écrit: Montage je pense car un journaliste qui fait autant de fautes, WTF... Non, ce n'est pas un montage, c'est moi-même qui avait capturé ce commentaire, c'était pendant la soirée de lancement de secret story 3. Et puis l'orthographe catastrophique, c'est bien ce qui caractérise morandini et son équipe de stagiaires.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un "journaliste" va être très heureux d'apprendre ce qui se dit sur D8 en ce moment ! ^^
|
|
Haut |
|
|
kakou
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:29 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 44 Localisation : brive (19)
|
j'adore leur réponse à Morandini, drôle et juste en même temps, on pouvait pas faire mieux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon ça va ils ont répondu en rigolant mais je trouve qu'ils auraient du ne rien dire du tout... Mais bon visiblement ils ont tous été brieffé pour qu'il n'y est que Lemoine qui parle parce que sinon je pense que Carrière et Malagré auraient eu deux trois truc à dire
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:30 |
|
|
Qui de mieux que J-L Lemoine pour répondre magistralement face à la lettre ouverte
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Looka a écrit: Bon ça va ils ont répondu en rigolant mais je trouve qu'ils auraient du ne rien dire du tout... Mais bon visiblement ils ont tous été brieffé pour qu'il n'y est que Lemoine qui parle parce que sinon je pense que Carrière et Malagré auraient eu deux trois truc à dire Pour moi c'est une réponse intelligente, juste par l'humour, aucun avis n'a été prononcé de la part de l'équipe à part lemoine évidemment, c'est exactement ce qu'il fallait faire pour cette histoire dont l'origine est absolument minable.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Réponse correcte, sans méchanceté et drôle. Il n'y rien à dire!
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 29 Oct 2012, 20:25 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Un grand bravo à JL Lemoine pour sa chronique. Ne rien dire c'était se laisser marcher dessus, et là c'est renvoyé avec humour et intelligence, ils ont démontré toute l'absurdité du journaliste qu'est JMM, sans rentrer bêtement dans son jeu minable.
Encore une fois, TPMP frappe fort. Morandini n'a rien gagné dans cette histoire et c'est bien fait.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|